proc pour assassin

Répondre
Partager Rechercher
voila j'ai fait l'acquisition d'une full spell craft af 51 , il me reste juste les proc a mettre par contre je n'ai aucune idee de ce qu'il faut mettre ( je suis koby 5 spe ) .

donc si des gens veulent bien me venir en aide je les remerci d'avance
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Af 51 pour assassin ?? si c'est af51 en cuir tu ne pourra pas mettre de proc par contre si c'est af102 oui

Moi je te conseille : 6 ablatif sur l'armure et des proc dot sur les armes ou bien 4-5 ablatif, 1-2 buff af sur armure et proc dot sur les armes
af 51 heuuu t quel lv? si t 50 c du 102 qu il faut
sinon proc bah en fonction de ta facon de jouer prc dd a 95 sympa ou a dommage repetitifs a toi de voir fais un recherche sur le net pour les tableaux de proc...dsl j ai rien sous la main la ^^
(
Il a surement voulu écrire lvl 51 et non af 51 ... arrêtez l'orangina rouge !!!

Sinon @cypheer je ne vois pas du tout l'intérêt d'un proc dot sur les armes de l'assassin ... Tu m'expliques ?

PS : moi j'pense mettre des abla
)
Proc dot sur les armes car il est cumulable avec le dot posé sur l'arme par l'assassin.

Ce qui fait un dot au départ et avec un peu de chance un second dot cumulé au premier en cours du combat.

Le proc célérité est bien aussi à condition d'utiliser une arme plutot lente en main droite. Personnelement j'utilise une arme rapide en main droite et une hache senestre encore plus rapide en main gauche. Ma vitesse de frappe est déjà élevée, une célérité m'apporterait un avantage moindre.
Citation :
Provient du message de Tovick
Proc dot sur les armes car il est cumulable avec le dot posé sur l'arme par l'assassin.
(
Et moi qui croyait en connaitre un (petit) rayon sur l'assassin ... c'est sur comme info ca ?

Si oui merci beaucoup du renseignement
)
__________________
DAOC : RIP | WOW : RIP | Plein plein d'autres : RIP
Eve Online : Egna [ODN] | WOL : Amagaad [GN] : en Pause
Rift : Nge [GN]
Dans mon cas, étant crit à 2 armes (5spec gimp quoi )

Arme droite: DoT
Arme gauche: ablative, certainement remplacé par un proc af pour le matos 50
Armure: pour le matos 50, ablative et si j'en chope un semi-remorque un reverse heal sur la tunique (soit +/- 50% de chances de proc ablative ou heal)
Citation :
Et moi qui croyait en connaitre un (petit) rayon sur l'assassin ... c'est sur comme info ca ?
en effet les dot poison et proc s'addition , par ex mon dot poison est de domage matiere , celui du proc est de dommage corp , sur un objet j'ai meem un 3 eme dot de type different imaginer 3 dot en mm tps

sinon ba merci pour les info
j'au deja un dot sur ma main droite , ( un couperet) , je vais mettre un hate sur ma main gauche

pour l'armure je vais mettre des ablatif et af je pense
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
un reverse heal sur la tunique
Incraftable, pour trouver sa va falloir farmer tusca et drop le pourpoint epyk de l'assassin

Bonne chance
__________________
http://img233.imageshack.us/img233/5616/sigrz9.jpg
Citation :
Provient du message de Pelori
Incraftable, pour trouver sa va falloir farmer tusca et drop le pourpoint epyk de l'assassin

Bonne chance
Pour ça, j'attend de croiser le convoi pour le braquer

Enfin pour l'instant j'ai été à tusca 5-6 fois j'en ai pas vu 1 seul tomber donc ça reste un peu optionnel (et non, je veux pas de cette tunique à la noix... +3 hache +3 épée pour 35 IP total je suis quand même pas givré!!!)
Citation :
Provient du message de Waukeen
en effet les dot poison et proc s'addition , par ex mon dot poison est de domage matiere , celui du proc est de dommage corp , sur un objet j'ai meem un 3 eme dot de type different imaginer 3 dot en mm tps

sinon ba merci pour les info
j'au deja un dot sur ma main droite , ( un couperet) , je vais mettre un hate sur ma main gauche

pour l'armure je vais mettre des ablatif et af je pense
Pour info aussi les 2 DoTs ne sont pas sur les même resistances :
Les Poisons sont de type corps
Les Procs sont Matière

Donc avec les 2, en dehors des dommages, on a aussi plus de chance de touché une résistance moindre.

PS : Il semblerais qu'on trouve des procs du glacier de type DoT énérgie donc il est peut être possible d'avoir 3 DoT en même temps sur un gars
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
en fait sur mon collier j'ai un dot de type chaleur ce qui fait 3 possibilite de dot ^^ ( sceau de dommel loot aux abyss )
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Provient du message de Kurtz | Honoratha
je me spec aussi en 5 spec gimp et je voudrais savoir si vous pouviez poster vos template Spellcraft (armures et surtout objet), je connais pas trop mid et j ai du mal a trouver des bon truc.

merci
Ca fait un peu 1 mois que je retourne la chose dans tous les sens, c'est un peu galère sans uber loot...
Citation :
Provient du message de Torgrin
Ca fait un peu 1 mois que je retourne la chose dans tous les sens, c'est un peu galère sans uber loot...

j ai trouver une combinaison pas trop mal pour une bonne base d objet pas trop dur a avoir, mis a part l anneau de glace.

Neck:
Name: SI - Beaded Resisting Stones (quete 1.62)
Level: 51 Quality: 100
Bonus: 0
Effect 1: 10 Résistance Corps
Effect 2: 10 Résistance Froid
Effect 3: 10 Résistance Contondant
Effect 4: 10 Résistance Estoc
Utility: 80

Cloak:
Name: Scaffold Web Cloak (quete lvl 49)
Level: 51 Quality: 100
Bonus: 0
Effect 1: 8 Résistance Froid
Effect 2: 8 Résistance Chaleur
Effect 3: 8 Résistance Esprit
Effect 4: 6 Constitution
Utility: 52

Jewel:
Name: EPIC - Dancing Flame Jewel
Level: 51 Quality: 5
Bonus: 0
Effect 1: 3 Furtivité
Effect 2: 3 Empoisonner
Effect 3: 18 Force
Effect 4: 18 Dexterité
Utility: 54

Belt:
Name: EPIC - Belt of Mischief
Level: 51 Quality: 5
Bonus: 0
Effect 1: 3 Attaque Sournoise
Effect 2: 16 Dexterité
Effect 3: 16 Constitution
Effect 4: 44 PdV
Utility: 47,3333320617676

Right Ring:
Name: Band of Ice (raumarik/jamtland/odin, winter wraith)
Level: 51 Quality: 5
Bonus: 0
Effect 1: 13 Constitution
Effect 2: 6 Résistance Froid
Effect 3: 6 Résistance Chaleur
Effect 4: 6 Résistance Esprit
Utility: 44,6666679382324

Left Ring:
Name: Ring of Spun Silk (quete lvl 49)
Level: 51 Quality: 5
Bonus: 0
Effect 1: 21 PdV
Effect 2: 10 Résistance Contondant
Effect 3: 10 Résistance Matière
Effect 4: 3 Constitution
Utility: 47,25

Right Wrist:
Name: SI - Stealth (quete brassard SI)
Level: 51 Quality: 100
Bonus: 0
Effect 1: 4 Furtivité
Effect 2: 4 Vivacité
Effect 3: 10 Résistance Chaleur
Effect 4: 10 Résistance Energie
Utility: 62,6666641235352

Left Wrist:
Name: SI - Left Axe (quete brassard SI)
Level: 51 Quality: 5
Bonus: 0
Effect 1: 3 Hache Sénestre
Effect 2: 4 Dexterité
Effect 3: 10 Résistance Tranchant
Effect 4: 12 Résistance Esprit
Utility: 61,6666641235352
Citation :
Provient du message de Lasaeth
(
Il a surement voulu écrire lvl 51 et non af 51 ... arrêtez l'orangina rouge !!!

Sinon @cypheer je ne vois pas du tout l'intérêt d'un proc dot sur les armes de l'assassin ... Tu m'expliques ?

PS : moi j'pense mettre des abla
)
Les procs dots et les poisons de l'assassin (et du shaman d'ailleurs) sont cumulables !

[EDIT]Désolé j'ai pas vu les autres réponses ![EDIT]
Sinon pour te conseiller je dirais proc ablatif sur l'armure et dot sur l'arme (je me rattrappe un peu )!
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
Citation :
Provient du message de Kurtz | Honoratha
j ai trouver une combinaison pas trop mal pour une bonne base d objet pas trop dur a avoir, mis a part l anneau de glace.
Problème principal: le bijou épique (stats 1.63, actuellement il fait +7 force +6 dex) et la ceinture épique (même remarque, les stats sont actuellement de +7 ou +9 const/dex, pas de +pv) ne sont pas redroppables à moins de reroll un assassin 45 exprès pour ça... (partiellement vrai pour le reste, ça reste des items de quètes)

En ce qui concerne les brassards et le collier notrade, aucune info sur leur éventuelle indestructibilité (les bracelets de mon BD en sont à 70% de dur...), donc encore une fois baser un template sc 100% dessus est un peu risqué.

Exemple de template sc pas spécialement hot à faire, mais avec 3 uber-loots quand même >>ICI<<, subsistent encore les brassards...
les stats des items de quete epiques seront upgrader pour tout le monde au passage de la 1.63, meme si tu les porte sur toi a ce moment la

Sinon pour tuer des brassard qual 100 bon 35 faut deja y aller, aucun de mes perso n a reussi a faire baisser leur dureter ne serait ce que d un pt pour le moment.

(J ai eu bcp de chance hier soir, j ai eu le collier au 4 resist 10% )
[QUOTE]tu peu aussi rajouter un renverse dot sur l armure ki se cumulera au proc dot et au dot de ta spe se ki fera 3 dot sur le mec [QUOTE]
pour info j'ai deja 3 type de dot a proposer a mes ennemi , celui de mon poison ( corps ) , celui du dot arme ( matiere ) et celui de mon collier ( sceaux incendiaire de dommel : chaleur ) . donc nivo dot ya ce qu'il faut je pense
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés