[Hattrick] Gestion de club de football gratuit

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
la liste d'attente est commune pour toute le jeu ou c'est une liste d'attente par zone ?
Commune sans doute: toi, un ami et moi avons tous trois 128 personnes sur notre liste d'attente.



Citation :
Provient du message de Le Paragon
Mais la liste d'attente correspond a quoi exactement ?
des nouvelles equipes en preparation ou d'eventuels depart de joueurs? [/i]
Si j'ai bien saisi, les deux: certaines équipes sont dirigées par des bots, et par ailleurs, certains joueurs sont virés quand ils sont trop longtemps inactifs.


En tout cas, j'ai hâte de pouvoir jouer: j'ai bien épluché divers sites consacrés à ce jeu et je sens que j'ai trouvé ma nouvelle drogue, là!
Bh Compte Banni si u avais suivie
Tu aurait vu que j'ai ecrit que le GM est
en vancances.

Sinon la liste est chaqe fois mise 0 (donc valide les comptes) chaque2 jours.
Il va bientot revenir vous en faites pas :
Oui mais s'il revient après le début du championnat, on se retrouve le bec dans l'eau.
Par ailleurs, ça dure combien de temps un championnat ? Parce que s'il faut encore attendre 3 mois, même si on a une équipe, pour jouer en championnat, autant lâcher l'affaire...
Citation :
Provient du message de Hoyoh
Bh Compte Banni si u avais suivie
Tu aurait vu que j'ai ecrit que le GM est
en vancances.
Si le GM avait suivi il aurait prévu de se faire remplacer pendant ce temps là. Mais non...
Sympa le système de reconnaître l'ip pour savoir d'où on est. Pour un instant j'ai failli penser que il y avait une section spéciale dédiée au Brésil.
Citation :
Provient du message de Lelf
Sympa le système de reconnaître l'ip pour savoir d'où on est. Pour un instant j'ai failli penser que il y avait une section spéciale dédiée au Brésil.
Si ça peux te consoler tu pourras jouer contre des equipes bresiliennes.
Ne vous en faites pas.
Si jamais , ce que je doute fort.
Il revientaprés le debut du championat.
Vous raterais au pire la Premiere journée.
Vous en avez 13 autres pousr vous rattrapez

Sinon certaines équipes peuvent arrivé dans le milieu du championat pour remplacé des bots , ou des équipes a l'abandon.
Je suppose que ça vaut pas le coup de s'inscrire si on part en vacances dans 2 semaines. Le championnat dure cb de temps ? On peut prendre des équipes en cours de route ?
Et bien ca depend si tu part 2 semaine ou 3 mois
Si tu part pendant plusieurs semaines , tu met
une équipes fixe qui serat la meme a tout tes matchs
a part si y'a des bléssé.

Puis si ca vaut le coup quand meme quand le championat dure 14 semaine , 7 match aller et retour
jai pas trop compris la fille d'attente, hier dans la journée, 128, dans la soirée 177 et maintenant + de 200, je suis N°128 ou ya un truc que je comprend pas? (et il revient quand surtout...?)
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Hep, les gars, faut lire un peu avant de vous angoisser, quand un sujet vous intéresse: il a été dit que le GM est en vacances.

Citation :
Provient du message de Guigoz
et il revient quand surtout...?
et ma question c'est de savoir combien ya de personnes devant moi, je sais très bien que le gars est partit...
Il y a en ce moment 217 joueurs en attente
mais rassurez vous , il y a 1200 places disponibles pour remplir toutes les divisions.
Le GM est en vacances et l'equipe que vous prendrez en main est pour le moment gérée par le serveur.
Lisez bien les régles et les sites de la communauté francophone en attendant, vous pourrez vite vous mettre dans le bain des que vous aurez votre equipe

pour toute questions , allez sur le forum Hattrick France


Ka-Zar - Manager du Real Razak div IV.52 France
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés