[innovation]la dernière merveille japonaise

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Spring
Obsédé !

Joy
Berk. Quelle horreur.

Citation :
"Quel humour fantastique ! PB, je t'aime ! Allons dans un cabanon !"
C'est moi l'obsédé apres?

Et de toute facon c'est pas ca que je te fais..
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Je sais, c'était pour préciser pour les autres.

Il vaut mieux de peur que des gens qui parlent japonais sautent sur moi protestant que j'offense le plus grand empire..
Citation :
Provient du message de Frère YoshiYuki
Sauter sur toi ? mais tu rêves mon pauvre !

Il est fou lui...
y'en a d'autres qui diraient pas non... <_<

Hmmm?
Oh ben ça alors moi j'y crois pas. Je peut vous dire que ma chatte s'en ficherais d'une machine comme ça. Ah ça oui alors. C'est vraiment de l'argent dépensé pour rien, parce que il n'y a pas besoin de machine pour savoir ces choses là. Il suffit d'un peu d'attention et d'amour!
Ben oui. Et vous pouvez acheter toutes les machines du monde, rien ne remplacera l'attention et l'amour.
Je me demande ce que disent les chats, lorsqu'ils miaulent devant la fenêtre de ma chambre, tout en s'accouplant et ceci a 3h du matin ^^.

*va aller porter plainte pour tapage nocturne et obscénité, munit de son Meowlingual*
Citation :
Provient du message de Sakura
Oh ben ça alors moi j'y crois pas. Je peut vous dire que ma chatte s'en ficherais d'une machine comme ça. Ah ça oui alors. C'est vraiment de l'argent dépensé pour rien, parce que il n'y a pas besoin de machine pour savoir ces choses là. Il suffit d'un peu d'attention et d'amour!
Ben oui. Et vous pouvez acheter toutes les machines du monde, rien ne remplacera l'attention et l'amour.
Chui a fond d'accord !
Citation :
Provient du message de Sakura
Oh ben ça alors moi j'y crois pas. Je peut vous dire que ma chatte s'en ficherais d'une machine comme ça. Ah ça oui alors. C'est vraiment de l'argent dépensé pour rien, parce que il n'y a pas besoin de machine pour savoir ces choses là. Il suffit d'un peu d'attention et d'amour!
Ben oui. Et vous pouvez acheter toutes les machines du monde, rien ne remplacera l'attention et l'amour.


Une chance que l'on parle d'animaux ici, on dirait une lolita qui essaie les petites machines à piles...

Citation :
Teste-moi, déteste-moi,
Aime-moi, regarde-moi,
Teste-moi, déteste-moi,
Mais surtout regarde-moi


Après les litières autonettoyantes, les spas pour chats, les tentes de camping pour minets et le traducteur, on va avoir quoi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés