[Orcanie] Disparition des prêtres d'Odin?

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Torkaal / Lormar
Je crois que tu as tout dit.
Dommage que peu pensent au Near Sight parceque sur des Hib ou même Alb, ça fait trés trés mal, et ça dure 2min ce ptit sort là.
plus pour longtemps et avec un timer bientot


sans parler du nerf de la bt sur le grp bah la c kler que t'en verra plus de odin spé affaib a commencer par moi
Citation :
Provient du message de Cleopatra/Conan
L odin faudrai lui rajouter kelke truc un torkaal (o fait kan t es buf j ai plus de chance de te toucher ke kan t es solo o_0 ) ^^
J'ai pas compris Cleo.

ps lili : il te plait mon baton? merci à mon Bébé dailleurs.
Citation :
Provient du message de Torkaal / Lormar
J'ai pas compris Cleo.

ps lili : il te plait mon baton? merci à mon Bébé dailleurs.
han c qui l'odin qui n'as pas son baton tusca

quoi tout le monde n'en a pas suis désolé




mon baton de tusca


il semble que le pretre d'odin soit une classe assez complete et moi j'aime la jouer, il se trouve qu'en ce moment je reroll juste un guerriere car j'ai gouter a une garde en combat rapprocher rvr et pour un odin c vraiment ultime, en plus de la bt un shield qui absorbe les coup et donc qui n'interromp pas mes cast , avec le dd snare et 2 a 3 Ra sympa comme resist magie une bonne SC et maitre mage +surcharge de pouvoir .

j'ai pu voir mes frag augmenter de 50ù car je peu root un adversaire vaillant qui viens me taquiner oui taquiner le heal mez de notre grp ça permet avec le snare d'éviter de voir les ennemies se carapater a 100 bornes, et finir les magos entamer au nearsight une fois la gestion des differents rusher sur moi ou le heal du grp.

en plus d'etre assez actif en prise et defense de fort nearsight archer et cast sur les doteur , gtae ( c vrai pas aussi puissant que le tiens torkaal, mais mle but c'est surtout d'empecher les magots ennemie de cast ss etre vu ) la bt pour proteger mon grp avec scm 2 un pom 4 ça passe tranquile surtout que je n'ai plus séré 2 car j'ai respec pour maitre mage 2 et surcharge 2 mais ds 1 rang je le récup ainsi qu'un vrai sc capêr sur les résist.


je pense que c'est un perso qui est utile a tout moment pex prise defense de fort escarmouche, peu peuvent en dire la mêm chose mais il est vrai il faut etre aware avec, j'aodre jouer mon odin mais en ce moment c reroll time pour ça qu'on me vois moins en rvr mais lors des grosse occase je la sort toujours .


après cette tartine matinale pour le pti dej je vous laisse
Citation :
Provient du message de skatatonia
mouarf je vous ai découragés a répondre ou koi :/
Non on taf
aller la grosse Naine, ramene toi need re rvr avec mon gros troll (ou alors avec mon ubberior pour me forcer a guard, je suis un mauvais body guard )
Citation :
Full buff résiste je n'ai jamais encaisser + de 300 (et encore) alors 400+ sous BaoD
Nan mais tu le fais exprès évidement sous ton ubber baod no skilled que tu prends pas de dégâts de sort surtout si ta tes résist capé , mais un darkcarver qui te débuff hem a+ dans l'bus ton baod tu prendra ton 400 comme les autreuuh
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés