[Ys] Superbe soirée

Répondre
Partager Rechercher
salut à tous

Je voulais savoir comment vous avez trouvez la soirée sur hw et odin

En tous cas superbe mobilisation des mid

et pour ma part j'ai adoré


ps : pas de flood siouplaît
Très belle soirée de notre côté (Albion) où la mobilisation a aussi été excellente. Je suis heureux de voir que les récents changements au niveau des reliques relancent une activité qui était un peu en berne

/cheer tous les royaumes
/hug Albion
Citation :
Provient du message de Chon
Oui surtout à la fin près de beno on aurait dit que tout le royaume de Mid était de sortie

Au plaisir.
Bah oui on a eu peur pour nos reliques nous (toi ça se voit t'as pas vu la mass hib )!
je croit que j'ai fait un screen mais yavai tellement de lag qu'a chak foi que je bougeai il manquai la moitie des personne qui etaient pas afficher a l'ecran
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Provient du message de Logohen
On fait avec ce que l'on a hein, pour nous 10FG Hibs en ZF avec plus ou moins 5 Fg Mids ça nous suffit amplement.
Ca te suffit amplement ?

Moi ca me saoule que ce soit en permanence sur Emain depuis l'ouverture du jeu.

Alors maintenant, je sens les albionnais venir parler du squattage de leur ZF ... mOuahahaha j'en rigole d'avance ....

D'un autre cote, ca pourrait faire bouger les choses au niveau RvR, mais en fait non, y a toujours autant de bus a Emain :/
Citation :
Provient du message de Freeza
180 alb non ano mobilisés sur HW vers 23h00 il me semble Très belle mobilisation
Au plus fort nous avons été 260 albionnais à défendre la ZF (sur la dizaine de who hadrien et who pennine que j'ai pu faire).

Un grand bravo à la fine équipe alb qui a repris Beno juste sous le nez de Hibernia
Effectivement , soirée sympa qui aurait pu être géniale sans ce "censuré" de lag qui nous empêche TOUS de faire de jolis combats de masse ....

PS : Je sais bien que la vérité est ailleurs mais bon sérieux vous étiez combien les mids ? (déjà que les alb m'avait sidéré ...)
__________________
DAOC Hib Ys
Voltar champi 50 (retraité)
Ratlov ranger 50 (retraité)
Lovandmusic barde 50 (retraité)

WOW - Cho'Gall
Ratlov priest UD 22
Voltar chaman tauren 10
Talking
Superbe soire!! Vous nous avez bien fait flipper les hib, et la mobilisation de mid a etait enorme, je crois que tout le monde est parti a beno

J'ai jamais vu autant de mobilisation Et j'ai surtout jamais vu un lag comme ca J4ai rien compris.. Quand la mass mid a rencontre la mass hib, mon ecran s'est fige pendant au moins 30 sec..... J'ai tout loupe... Je suis arrive avec plein de rouge partout autour de moi... et apres le lag, que des morts lol....

M'enfin superbe soire!!
__________________

Midgard CARNAC:
Moostyk : Skald Kobold 7L - ML 10 | Mystyk : Chaman Kobold 4L - ML 10
Olow : Assassin Kobold 5L - ML10 | Moos : Prêtre de Hel Kobold 5L - ML10
Biguy : Guerrier Troll 1L - ML0

Midgard YS: (STOP)
Olow : Assassin Kobold 6L | Elita : Guérisseuse Naine 5L

c'est marant de voir tout midgard se suicider au tp hib sur HW pour foncer défendre nos reliks on etait telement à charger que Pyler en a profité pour tuer 2 ou 3 gothis qui teleportent

sinon je trouve que ca lag beaucoupo plus qu'avant pas vous ?
__________________
http://www.sloganizer.net/en/image,Ereckevaii,white,black.png
Citation :
Provient du message de morticiah
Un grand bravo à la fine équipe alb qui a repris Beno juste sous le nez de Hibernia
Peu être que notre objectif n'était pas de garder beno et que les hib qui venaient de le prendre étaient déjà reparti pour un autre
j'avoue que je suis un peu perdu la ...
hier on nous a anonce qu'hib etait sur le rk mana mid, or ds ce thread on dirait ke la masse hib et mid dont tlm parle se trouvait sur hw ?

j'etais aussi a hw hier, mais j'ai broute svt du cote de hmg, donc g presque pas vu de mid hier, surtout une grosse masse hib.

donc hib a vraiment attaque le rk mana ?
si oui ca a donne koi ?
les masses hib vs mid c t a hw? ou sur odin ?
__________________
Bawan, Prêtre et gros nain 60, Crépuscule <Elune>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés