[film] Charlie's Angel 2 : les anges se déchaines .. porte bien son titre

Répondre
Partager Rechercher
Je revient du Cinéma ou je suis allez voir Charlie's Angel 2

J'y suis allez sans rien attendre de ce film vu que le premier je l'avais trouvé bof...

Et bah la j'en suis encore sur le cul!

Ce film ne se prend pas du totu au sérieux même lors des scènes d'actions. On sent bien que les actrices/acteurs se sont éclatés et fendu la poire pendant ce film... ce qui se répercute sur la salle..

Ouvertement bande son excellente avec du Rage Against The Machine, du prodigy, des themes venant d'autre films ou série culte font quelques clin d'oeil! Façon de filmé éxagéré mais de façon que l'on sente que c'est voulut et le rendu est génial!
On se marre tout le long!
une tonne de Guest star comme Bruce Willis, Pink, Eve, le T1000 de T2 (je sais plus son nom), Joey de Friends; Jackline smyth (l'une des drole de dames de la série originel)

Et surtout on peut voir une Demi Moore qui a admirablement vieillit

Bref un bon film d'action qui ne se prend pas du tout mais alors pas du tout au sérieux.
très bon et divertissent et d'un niveau très largement supérieur au premier
Citation :
Provient du message de Nea
Le titre doit plutôt être "les anges se déchaînent"
Oui et?
Intêret de ton post a part faire du Hs?
Donc ce genre de réflexion cela serait bien que tu te les gardes pour toi hein ^^

Citation :
Provient du message de Louis Le Dodu
J'ai vu le 1 récemment, franchement moyen moyen, sauf lucy liu en tyrolienne un grand moment!!!!
Vi très très moyen... mais le second ratrappe admirablement le premier

d'ailleur ils font allusion a se costume de Tyrollienne dans le 2
Y'avait rien de méchant, c'est juste que le sujet du post c'est un film qui mérite bien son titre, avec une grosse faute d'ortho dans le titre, désolée mais j'ai pas pu laisser passer ça
Pis d'ailleurs c'est même pas du HS parce que je parle du titre !!!
Il n'y a pas de mal à corriger une petite faute d'orthographe de temps en temps, il ne faut pas le prendre mal...

Ceci dit ton post m'a vraiment donné envie d'aller voir le film. Merci.
Citation :
Provient du message de Lorim
Oui et?
Intêret de ton post a part faire du Hs?
Donc ce genre de réflexion cela serait bien que tu te les gardes pour toi hein ^^
L'intérêt, c'est qu'elle parle bien français, qu'elle donne un bon exemple...
Et de toute façon, c'est écrit dons son profil que c'est une floodeuse...

Quant au film, pour rester dans le sujet original, je ne le sens pas du tout... Déjà le premier ne m'avait pas séduit, et celui-là me semble pire... La bande annonce avec le tank et l'hélicoptère sur le pont bouché des deux côtés me dissuade d'y aller, et je sens que tout le film est au moins aussi gros.

Donc ce film = non !
Citation :
Provient du message de Moonwolf

Quant au film, pour rester dans le sujet original, je ne le sens pas du tout... Déjà le premier ne m'avait pas séduit, et celui-là me semble pire... La bande annonce avec le tank et l'hélicoptère sur le pont bouché des deux côtés me dissuade d'y aller, et je sens que tout le film est au moins aussi gros.
J'était pareil quand ma famille m'a pris en otage pour aller le voir alors que j'avais prévu de me regarder la recrue...

Bah je peut te dire qu'il n'a rien a voir avec le premier la on sent le gros délire, le coté décalé du film et c'est un pur plaisir

Quand a la faute oui et? Je n'ai jamais supporter les gens qui font remarquer les fautes des autres que se soit envers moi ou n'importe qui.
Citation :
Provient du message de Lorim

Quand a la faute oui et? Je n'ai jamais supporter les gens qui font remarquer les fautes des autres que se soit envers moi ou n'importe qui.
Et comme ca tu feras plus attention plus tard.
Même que ca marche comme ca à l'école, les profs te disent, "c'est pas bon là", comme ca apres tu sais que c'est pas bon et tu le refais plus.

Faut pas etre susceptible comme ca.
Citation :
Provient du message de Zounours
Et comme ca tu feras plus attention plus tard.
Même que ca marche comme ca à l'école, les profs te disent, "c'est pas bon là", comme ca apres tu sais que c'est pas bon et tu le refais plus.

Faut pas etre susceptible comme ca.
Non mais lol

je ne suis pas énervé je trouve juste cela pitoyable et mesquin

Euh sinon cette technique n'as jamais marché sur moi bizarrement

Mais bon ce n'est pas le sujet de ce thread
Ouais bon, d'abord on dit "quant à la faute" mais je n'ose pas le dire ....

Ensuite le premier de la série est tellement pitoyable qu'il faudra me trainer pour voir le second, et je suis assez lourd alors ça ne va pas être facile. Mais suite à ton message, je ne me battrai pas

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de Lorim

je ne suis pas énervé je trouve juste cela pitoyable et mesquin
Vexé quoi
(hmour humour, je précise)

Ceci dit pour en revenir au film quand même, moi j'ai bien aimé le premier, donc comme le 2eme à l'air d'être mieux encore, j'irais le voir aussi.

C'est bien ce genre de film pour se détendre.
J'ai trouvé ce film minable, certes c'est tourné dans l'optique "On ne se prend pas aux sérieux". Ca fait un peu Cartoon dans les scènes d'action, l'histoire est assez bof et on sent un arrière gout de déja-vu dans la réalisation, des personnages qui n'ont plus rien à faire dans le film qu'ils nous resservent comme des "coups de theatre".

De plus ils ont remplacé Bill Muray par un autre acteur.

3/10. (Trois belle nana, c'est tout l'intérêt du film selon moi)
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
J'ai trouvé ce film minable, certes c'est tourné dans l'optique "On ne se prend pas aux sérieux". Ca fait un peu Cartoon dans les scènes d'action, l'histoire est assez bof et on sent un arrière gout de déja-vu dans la réalisation, des personnages qui n'ont plus rien à faire dans le film qu'ils nous resservent comme des "coups de theatre".

De plus ils ont remplacé Bill Muray par un autre acteur.

3/10. (Trois belle nana, c'est tout l'intérêt du film selon moi)
Scénario? ah bon il y en a un?
ce film est purement fait pour divertir et il réussi très bien je trouve
Et qui a dit que la réalisation était innovante? personne il me semble.
je trouve que la sauce de tout cela prend 100 fois mieux que le premier

Par contre c'est vrais que l'autre est loin très très loin d'arriver la cheville de Bill Muray

euh non si on part sur le principe de jolie fille je lui met 8/10!
bah quoi Cameron Diaz : 1 point, Lucy Liu : 1 poins, Drew Barymore : 1 point
Demi Moore : 5 points qu'est qu'elle vieillit bien
Citation :
Provient du message de Charles Dexter Ward
Il faudrait arrêter de pensé que divertissement = abrutissement.
Le but d'un divertissement est d'être agréable a la base non?
Alors qu'il y est un scénario compliqué ou pas du moment que l'on passe un bon moment en regardant un film c'est le but non?

Oui il n'y a pas de scénario vraiment poussé dans Charlie's Angel 2 mais il est terriblement divertissent donc pour moi il remplis sa mission.

En outre je n'ai jamais dit que divertissement = abrutissement mais c'est toi qui l'interprète comme cela. Hors ce n'est pas dans se sens la que j'ai écrit ma phrase donc ton interprétation de mes dires est érronée

Citation :
Provient du message de Osvalt Ketiran
Robert Patrick
Merci
Par contre il a pris un sacré coup de vieux

oh j'oubliais il y a aussi Chris Pointus de Jackass et les jumelles de je ne sait plus qu'elle séries Tv

Enfin voila pas mal de Guest star dans ce film pour une ambiance bien délirante remplie de clin d'oeil a d'autre films/série grace a la bande sonore de celui ci.
Citation :
Provient du message de Lorim
oh j'oubliais il y a aussi Chris Pointus de Jackass et les jumelles de je ne sait plus qu'elle séries Tv
Les ptites qui jouaient dans "la fête à la maison"? (enfin qui jouaient toutes les 2 le même rôle).

Mary-Kate et Ashley Olsen ou quelque chose comme ça?
Je reviens à l'instant d'une séance, justement, et j'ai adoré . Pas que j'aime particulièrement les films au scénario vide et aux scènes d'action exagérées, mais je ne dédaigne pas un film ouvertement divertissant et qui réussit son coup.

Il est clair que je savais à quoi m'attendre en mettant le pied au cinoche... j'ai vu le 1 et je m'étais déjà bien marré, le 2 ne m'a absolument pas déçu .

Des commentaires comme ca :

Citation :
J'ai trouvé ce film minable, certes c'est tourné dans l'optique "On ne se prend pas aux sérieux". Ca fait un peu Cartoon dans les scènes d'action, l'histoire est assez bof et on sent un arrière gout de déja-vu dans la réalisation, des personnages qui n'ont plus rien à faire dans le film qu'ils nous resservent comme des "coups de theatre".
... prouvent bien que si vous êtes le genre de personne qui n'est pas capable d'apprécier à sa juste valeur un film sans aucune prétention cinématographique autre que DIVERTIR, vous allez à coup sûr détester Charlie's Angel (le 1 comme le 2 d'ailleurs) . Vous voilà prévenus.

Dès la première scène d'action le décor est planté : aucun réalisme, des scènes de combat brillamment chorégraphiées, la physionomie plutôt avantageuse des actrices vedettes pour le moins "mise en évidence", beaucoup d'humour à la fois dans les textes et dans la réalisation (cf les cameos, les jeux de mots innombrables, les chorégraphies débiles, les side-stories complètement décalées...). Et si un homme normalement constitué prétend rester de glace devant le charme des 3 actrices principales, c'est qu'il a une sacré mauvaise foi .

Bref, pas un film excellent, mais un film "brain not required" qui touche son but . Pas de prises de tête en perspective .

A+
__________________
My life is all that I've known, and it's all that keeps me here
My time is all that I own, so I won't let it slip away
Devin Townsend - Life
Citation :
Provient du message de Ghaxir
Et si un homme normalement constitué prétend rester de glace devant le charme des 3 actrices principales, c'est qu'il a une sacré mauvaise foi .
Huuum pour ma part disons que je ne suis pas resté insensible au charme des trois anges mais sans plus...

Par contre Demi Moore
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés