Need your help for my hair [Yes, the title in english is so classe :p]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Patum:
- y'a des trucs bizarres qui cachent ton front..
c'est d'origine
Bah il est jaloux de ta crinière l'ours

Citation :
soit tu dois les porter très longs (et finement ondlués, ca plait aux demoiselles parait-il)
Je confirme Je ne couperais pas trop, un dégradé est efficace pour diminuer le volume si ça te gêne.

Et bon déjà sur l'album on t'a dit que tu ressemblais à Frodon dans le film de P Jackson, c'est vrai qu'il y a un petit air. Moi ce qui me surprend le plus est ta ressemblance frappante avec un des mes petits amis au lycée lol, tu n'as pas de la famille aux Baléares par hasard? (par contre il serait plus ton oncle que ton cousin vu que j'ai deux fois ton âge )
Citation :
Provient du message de Ligeia Zenox

Je confirme Je ne couperais pas trop, un dégradé est efficace pour diminuer le volume si ça te gêne.
un dégradé ? késako ?
Citation :
Et bon déjà sur l'album on t'a dit que tu ressemblais à Frodon dans le film de P Jackson, c'est vrai qu'il y a un petit air. Moi ce qui me surprend le plus est ta ressemblance frappante avec un des mes petits amis au lycée lol, tu n'as pas de la famille aux Baléares par hasard? (par contre il serait plus ton oncle que ton cousin vu que j'ai deux fois ton âge
Pas de Famille aux Baléares moi ^^
Citation :
Provient du message de Kebero // Garith
un dégradé ? késako ?
C'est comme pour le tequila sunrise.

Tu verse la mesure de tequila ensuite, tes 3 mesures de jus d'orange.

Et la tu verse ta pissette de grenadin.
Mais juste une tombée.
De la grenadine avec colorants sinon ça marche pas.

Et ... o miracle ... un degradé de couleurs ... on dirait un couché de soleil !
et voila .. un tequila sunrise ...

Hmmmmm

tu as compris hein ???

Je ne maîtrise pas assez votre langue pour expliquer les techniques de coiffure En gros on coupe les cheveux de façon qu'ils n'aient pas tous la même longueur, ça permet de "vider" un peu là ou l'on veut moins de volume.
Un truc qui ne me vas pas, j'ai les cheveux tous raides
Citation :
Provient du message de Dwelfigor
C'est comme pour le tequila sunrise.

[..]

tu as compris hein ???
Hem hem ... J'suis sencé teindre mes cheveux de facon a ressemble a un couché de soleil de dos ?

Enfin au moins mnt j'peux me faire une tit tequila en attendant ^^
Perso j'ai les cheveux bcp plus long que toi mais moi ca me va bien
Par contre je te verrai bien avec une coupe de cheveux courte
Et surtout enlève moi cette mèche qui te tombe sur le front ca te va pas
Ou sinon laisse toi pousser la barbe ou la moustache, ca change un visage et là ca irai bien avec ta coupe de cheveux
Même problème que toi et finalement je suis revenu à la coupe militaire. Pas d'entretien, se lave facilement, seul problème c'est moche pour la plupart des gens.

M'enfin je m'en fous, je fais peur naturellement.
Citation :
Provient du message de Carolyne
OOOOOH la belle coupe Longueuil!!!!

Oui !!! et ensuite va t'acheter un gilet Harley Davidson, et des dés en minous pour mettre sur ton rétroviseur
et faudra du coup te faire pousser la moustache, et mettre des lunettes style "chips", acheter des santiage, coller des longues franges en cuir sur ton pantalon , mettre des chemises a carreaux et une cravattes avec des lanieres en cuir, te faire les memes tatouages que johnny haliday et te marier avec la fille la plus vulgaire que tu connaisses.
Je doute qu'on puisse t'aider via un forum.

Je serais toi, j'irais chez un coiffeur-visagiste. Tu lui dit que tu sais pas quelle coupe tu voudrais tout en lui précisant que tu veux garder des cheveux
C'est son métier de faire une coupe en fonction de la forme de ton visage, du type de ta chevelure etc etc.
Allo bonjour, ici WWallace expert cheveux !

Alors pour votre cas je dirais..voyons..hum..teinture bleue !

Si si, écoutez moi, j'ai des années d'expériences, beaucoup d'échecs derrière moi..ne raccrochez pas..je vais vous expliquer les avantages de cette couleur..attendez..laissez moi vous parler..attendez..nooon..[Biiiip..Biiip]

M'enfin heu..
Avec ta tête surtout pas la boule a zéro. Et puis c'est quoi cette mode, on croirait qu'il y a une épidémie de poux ...
Juste un peu plus court que sur la photo ça t'irait bien je pense.

Et sinon une jolie crête verte, c'est beau le vert (teinture a base de tungstène pour une belle couleur et bière pour faire tenir les cheveux bien droits)
Citation :
Provient du message de Dwelfigor
C'est comme pour le tequila sunrise.

Tu verse la mesure de tequila ensuite, tes 3 mesures de jus d'orange.


1/4 tequila et 3/4 orange?
C'est pas l'inverse??

Sinon, je suis surement d'un goût douteux, mais tu as l'air très bien sur la photo, et avec les cheveux un peu plus longs a devrait aller aussi. N'écoute pas les pestiférés qui te disent de te couper les cheveux, attend encore un an et ensuite tu verras si ça te plait ou pas.
faut pas couper...les cheveux...faut pas

Citation :
soit tu dois les porter très longs (et finement ondlués, ca plait aux demoiselles parait-il)
alors de pas être allé chez le coiffeur depuis 7 mois serait payant:bouffon:
ne les coupe pas!
coupe seulement le coté gauche a partir de l'oreille vers le bas, mais laisse pousser le coté droit. puis accroche toi une grosse boucle d'oreille a l'oreille gauche, et fait toi aussi tatouer un truc sympa sous l'oeil gauche!
entk c'est ce que je ferait..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés