Des questions a la con.

Répondre
Partager Rechercher
Alors c fou ce qu'on se pose comme question existentiel quand on fait du meph run.
1) Y'a t'il un lvl a partir desquels les boss dropent mieux (genre si on est + haut lvl que lui le drop est meilleur).
2)sewers ça veut dire kwoa ? je voit plein de nm de game comme ça ?
3)cb de resist on perd en cauch et hell. (g jamais su en fait )
4) les proba de drop sont elles différentes en hc. (parce qu'avec ma soso sc avec + de mf g droper du flanc alors que là mon baba hc m'a sorti en 2 jours tal amu, soj, buri etc...)
5)C kwoa le TROLLING le SPAMMING ?
6) Comment on fait les bébés ?? :bouffon:
__________________
De plus en plus, nos importations viennent de l'étranger.
NPR's morning edition, 25 septembre 2000
Ma citation préférée
Re: Des questions a la con.
2) Sewers sont les égouts de l'acte 2, tu as du voir ça en hc, les gens xp là jusqu'au lvl 18 environ. C'est simple et efficace.

3) Je ne sais plus trop, mais sans rien en hell on est à -100 il me semble.

5) Troll c'est une sorte de provocation, on poste un message dans le but de semer le trouble.
Spamming c'est ... une sorte de flood, il me semble que c'est poster un message identique sur plusieurs forums différent.

6) Demande à tes parents.
oué, des questions pour moi

1. Non, un lvl 1 qui tue baal en hell peut très bien faire droper windforce, ça dépend que du lvl du monstre

2. Sewers = Egouts, en général pour désigner les runs égouts de Lut Goleim (ceux de Kurast sont rarement visités)

3. -40 pour night, -100 pour hell

4. non, c'est une légende urbaine ça

5. Trolling : réflexion dans l'unique but de provoquer des réactions contraires, exemples :
Windows c'est mal
Le rush c'est mal

Spamming : diffuser un message a un très grand nombre de destinataires non consentants, exemple :
La quasi totalité des pubs reçues par mail
Crossposter sur les forums

6. Faut mettre une rose dans un choux, après selon ce qui reste en état t'obtient une fille ou un garçon selon qu'il sorte de la rouse ou du choux
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
1) ton lvl n'influe pas sur les drop
2)sais pas, je regarde même pas les parties publiques
3)40 et 100
4)je pense pas, j'ai jamais rien trouvé la dessus mais je ne vois pas pourquoi ça droperais mieux en hell.
5) je sais pas mais tentons :
TROLLING : se comporter comme un troll, un boulet
SPAMMING : en info, cela veut dire inonder un réseau de mails ou de popup non demandés.
6)Heu, comme les bouteilles de lait
Des questions a la con.
1)
Non

2)
sewers c'est égouts
Un sewer run consiste à vider les égouts et tuer Radament dans l'acte 2 dans le but de faire de l'xp

3)
- 40 en Cauchemar
- 100 en Enfer

4)
Non

5)
Le trolling c'est un post dans le but de foutre le bordel et énerver les gens
Le spam c'est poster plusieurs fois le même message sur le même forum

6)
Comme ça
@Anya

Merveilleuse ton histoire..
Vu ce que tout a été répondu je me suis permis de lire le conte.
Lockefka, tu ne dois pas recevoir de courriel parce que les spams sont une plaie dans une boîte de réception. A+
Citation :
Provient du message de Shady Mah
Lockefka, tu ne dois pas recevoir de courriel parce que les spams sont une plaie dans une boîte de réception. A+
Lol les couriels tu es déja a jour avec le petit robert.
Euh sinon j'en reçois mais je connaissais pas le nom. Quoique g tellement proscris que je reçois plus grand chose.
__________________
De plus en plus, nos importations viennent de l'étranger.
NPR's morning edition, 25 septembre 2000
Ma citation préférée
G une autre question a la con.
_comment on fé pour répéter ce qu'on vient de dire a didi ??
PS: si vous aussi vous avez des questions a la con n'hésitez pas défoulez vous. On se sent mieux après si si j'vous jure
__________________
De plus en plus, nos importations viennent de l'étranger.
NPR's morning edition, 25 septembre 2000
Ma citation préférée
1) Non
2) Y a deux sewers: à l'acte 2 à l'entrée, et à l'acte 3 sous le bazar. On level plutôt à l'acte 2. A moins que tu te sentes l'âme de vainqueur assez pour affronter les poupées.
3) - 40, - 100. avec les scrolls quand tu es en hell normalement t'oscilles entre -80 et -70
4) Non
5) Troller c'est amener la zizanie, Spammer c'est envoyer des messages dont on n'a rien à foutre, et à un tas d'endroits différents. Comme envoyer "J'ai acheté une nouvelle Rolex" sur tous les forums t4c
6) Quand tu le sauras tu diras: "oh nooooooooooooon!!!!!!!!"
Citation :
Provient du message de Lockefka
G une autre question a la con.
_comment on fé pour répéter ce qu'on vient de dire a didi ??
Ca c'est vraiment un truc con. ON ne répète pas ce que l'on viens de dire point barre. Après ça incite au flood et du coup je suis obligé de squelcher
Citation :
Provient du message de Lord Darcia
Ca c'est vraiment un truc con. ON ne répète pas ce que l'on viens de dire point barre. Après ça incite au flood et du coup je suis obligé de squelcher
Bah kwoa moi j'm bien m'amuser avec:
Citation :
pp
pp
pp
pp
pp
pp
pp
pp
pp
pp
enfin voilà kwoa donc on répete. Et c pas du flood et ça embete tlm notament les pks qui te prennent pour cible
Et sinon encore une question. Que peut t'on cuber et selon kel formule. je conné les épées, les charmes, les crafts et y'en a d'autre ??
__________________
De plus en plus, nos importations viennent de l'étranger.
NPR's morning edition, 25 septembre 2000
Ma citation préférée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés