[Ys] Déclaration des furtifs non buff-bottés

Répondre
Partager Rechercher
Pareil je me buffbot plus depuis longtps par respect pour certaines personnes . Et elles se font de plus en rares. Mais la patience des gens de bonne volontés a des limites et je n'hesiterais pas a le sortir si lors d'une aprem rvr les BB pullulent de partout. fin bref ce sera selon les situations.

Si un jour ces rares personnes a qui (malgrés nos divergences d'opinions) je respecte leur qualité de jeu quittent le jeu , je pense me BB definitivement.

@aestethic : Tu devrais te moderer dans ce que tu dit , toi qui n'as jamais fait un effort , il y a certaines choses qui me paraissent plus ou moins culotees.
enfin je me /bow dvt ton rang 6 ou 7 gagné si durement .
Citation :
Pareil je me buffbot plus depuis longtps par respect pour certaines personnes . Et elles se font de plus en rares. Mais la patience des gens de bonne volontés a des limites
C'est exact ...
Et ca pousse tlm au vice de jour en jour, y compris ceux qui se défendaient et se défendent encore a ne pas etre BB.

Je me demande quand meme une chose ...
Pour certains le BuffBot leur permet soit disant de rivaliser contre les autres furtifs d'un plus haut rang. Maintenant imaginez que tous ces furtifs viennent soit a disparaitre, soit a se BuffBoter aussi ... qu'adviendra-t"il alors ? que trouverons les perso en complexe d'infèriorité et en manque de meurtre facile ?
Non parce que bon deja que certains BB ont qd mm du mal a rivaliser avec les haut rang, alors si ensuite les haut rang se BB également, ca va chialer severe et crier au nerf
Citation :
Provient du message de aesthetics
on morait menti g t persuadé ke c t a alb ossi

mdr scrouik cte honte
nan san dékoné ! roh woui g tro onte ! é pui té vraiman a mourir deu rir toa alor ! dan le genr suceboular t champion du mond toa alor ! tu croa kavek t vane a 2 fran on a oublié keu tt la raine d buffbot ? nan nan !!

@Asura
@Fudo

Du Tp d'Albion jusqu'à la gate c'est Albion ! Même si c'est SUR Emain !
Cela s'appelle une zone frontalière et dans frontalière il y a frontière. Et la frontière c'est la gate !! Voila comme dans la vie en vrai.
D'ailleur saviez vous que les téléporteurs n'existent pas en vrai ? si si !!

Merci si tu kompran pa Aestetic chairche po tu peu pa komprendre ya + de 4 mots
Citation :
Provient du message de Scrouik
nan san dékoné ! roh woui g tro onte ! é pui té vraiman a mourir deu rir toa alor ! dan le genr suceboular t champion du mond toa alor ! tu croa kavek t vane a 2 fran on a oublié keu tt la raine d buffbot ? nan nan !!

@Asura
@Fudo

Du Tp d'Albion jusqu'à la gate c'est Albion ! Même si c'est SUR Emain !
Cela s'appelle une zone frontalière et dans frontalière il y a frontière. Et la frontière c'est la gate !! Voila comme dans la vie en vrai.
D'ailleur saviez vous que les téléporteurs n'existent pas en vrai ? si si !!

Merci si tu kompran pa Aestetic chairche po tu peu pa komprendre ya + de 4 mots
Ah oui parceque tu prends un ticket pour Albion pour aller sur Hibernia ?
Citation :
Provient du message de Nolan|Envie
Oceanyse elle n'est pas BB.


Ce que j'aime les joute verbal avec vous alors !! trop top !!
Allez une image rigolote :
http://evincemus.full-house.net/images/divers/Oceanyse.JPG

Le fait qu'une personne ce débuff en cours de combat parce qu'il est perdu d'avance n'implique pas obligatoirement qu'elle n'est pas buffé
Si elle tente de le çacher c'est qu'elle a quelque chose a ce reprocher !
Vous allez me dire : "meu non c des popo t tro baite Skrouic alor"
Et moi de répondre que c'est pas la première fois et que c'est vraiment po de chance que je la gaule deux fois.
La technique est presque bonne , mais quand on me tape a 250 au premier combat ca met le doute !!

Allez bon jeu
Le fait qu'une personne soit buffé dans un combat ou 2 ne signifie pas qu'elle est BB.
Par contre si tu l'as croisé pdnt une semaine tjrs buff j'veux bien t'croire.

Mais pour l'instant tu vois je la connais, et je sais qu'elle n'est pas BB.

Revoyons le screen d'un peu plus près la .. hmm ... 2 buff, wouahou ca c'est un BB de la morkitu.

Contrairement a toi qd on te tuais et qui perdais 8 lignes de buff, elle n'en retire que 2.

Allez on t'en veut pas.
je sais pa si elle en avait mais je peut te dire que ce fut un tps elle faisait tres tres mal et les rares fois ou je la tuait elle lachait un chapelet de buff ..

maintenant si elle a arreter de se buff bot volontairement /clap comme je l'ai dit avant. maintenant si c par obligation , j'espere qu'elle pourra continuer sans .
pi dabord gniark le decap des buff , gniark le deblocage de la weapon skill . Amis non buffbot .. welcome in Hell made in mythic .

envie : je parlait si elle avait un buffbot perso , quand elle etait buffbot elle tapait tres fort , maintenant les rencontres avec elles sont expeditives mais dans l'autre sens . Certaines habitudes sont revelatrices comme courir entre TP mid et Amg sans fufu la fleur au fusil .
Citation :
Provient du message de Nolan|Envie
Le fait qu'une personne soit buffé dans un combat ou 2 ne signifie pas qu'elle est BB.
Par contre si tu l'as croisé pdnt une semaine tjrs buff j'veux bien t'croire.

Mais pour l'instant tu vois je la connais, et je sais qu'elle n'est pas BB.

Revoyons le screen d'un peu plus près la .. hmm ... 2 buff, wouahou ca c'est un BB de la morkitu.

Contrairement a toi qd on te tuais et qui perdais 8 lignes de buff, elle n'en retire que 2.

Allez on t'en veut pas.
Quit a ce buffé autant le faire en vrai !!

Ta mauvaise foi n'a d'égale que ta grossièreté (celle des MP et des messages que tu fais passer par l'intermédiaire d'autre Albionnais) et ton mauvaise joueurisme !
De toute facon il ne faut pas se leurer, les buffbot pour les furtifs c'est comme les bus pour les non-furtifs. Un groupe normal a Emain a de forte chances de release en croisant un bus en face. Que fait son groupe apres avoir release? Ben il fait un CC avec deux autres groupes pour pouvoir faire un combat équitable.

Pour un furtif c'est pareil. Se ballader seul sans buff a Emain c'est prendre le risque de croiser un furtif buffé. C'est triste mais c'est comme ca, je dis cela en étant contre les buffbots Pour soloter sans buff, faut pas aller au TP alb-amg, c'est tout (hélas pour les sicaires pour aller chasser sur Hibernia ils sont obligé de passer par là )

C'est l'évolution du jeu, c'est comme ca...
Y a pas que les fufu qui se buffbot hein,y en a de plus en plus et pas juste pour les fufu faut faire avec ctout.



Les bus ces mal,les buffbot ces mal tout es mal dans ce jeux pour certaint,faudrai p-e arrété de joué ou l accepté et pis c tout


Si mythic fait rien pour les buff rien ne changera donc la charte tu la prend et tu la jette.



/kiss Crew
euh jouant sur mid ys j'ai vu plusieur voi Crew ce faire buffé l'ayant tuer j'ai vu plusieur fois des buff tomber alors arreter !

Je pren pas des screens de sa j'aurai du !

Oceanyse était tjrs avec Oceany les deux FB enfin elle est kobi donc il lui faut des buff pour que sa soi ékilibré
<joke bien sur >

/kiss hiro et naga ki vont me taper si il voi sa
Re: Déclaration des furtifs non buff-bottés
Citation :
Provient du message de Cendres [ys]



* Hibernia

- rangers :
Anarion (Prince)
Nehael
Peiyo


- ombres :
Cynath
(dsl a ce ke g efface) Je suis moi ossi ds cet esprit, et g suivrez ce de ma guilde (sisi la o dessus), donc NO BUFF BOT for me too
__________________
http://www.squaresoft.freesurf.fr/sign/galdriel/Altaurus%20Signature.gif
Pff mais lol osef de la vie de Crew ...

Sèrieux y'a meme plus a chercher qui est BB et qui ne l'est plus la ...
Les bb, les pas bb, les avec tjrs des buff mais soit disant pas bb on les connait tous ...
De tte facon attendez 1 mois ou 2 et tous les furtifs seront BB. Et ceux en mal de frag trouveront autre chose pour RP point barre.
Les combats seront a nouveaux "équilibrés", on ralera tjrs qd on s'prend un bus, bref la ptite vie bien tranquille d'avant
je croyais qu'il ne devai pas y avoir d'attaques personnelles ici,pas plus que de grossieretés? alors les modérateurs,si vous fermez mon post et celui d'Envie pour "flood" <perplexe> pourquoi ne pas fermer ceux là...

Voila encore bravo pour cette idée de déclaration je trouve ca tres bien et tres valorisant pour ceux qui la signe <arrete de parler avant de se faire censurer>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés