Calculateur de level

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma part, j'utilisais une applet que j'avais fait en 5 minutes et qui me servait plutot bien, a titre personnel...
car souvent des personnes donnaient des perso aux chiffres exorbitants et donc je me demandais toujours quel level cela leur faisait...

Malgrés que cette applet soit sobre, elle permet de voir les évolution en temps réel.
Je l'ai déposé sur un site, voila l'adresse :
http://perso18.chez.tiscali.fr/
Citation :
Provient du message de Lajos Ogme
Malgrés que cette applet soit sobre, elle permet de voir les évolution en temps réel.
Je l'ai déposé sur un site, voila l'adresse :
http://perso18.chez.tiscali.fr/
Le même programme que celui cité au-dessus sauf un peu moins complet. Et sur page web (attention à avoir Java d’activé à ce que j’ai vu)
Mais comme on dit vaut mieux ça que rien du tout, surtout si le programme ne marche pas chez certain.
Ce serais intéressant de retrouver un programme dans le genre et dire ce que l’on peut porter comme armes, bracelets etc. aussi.
Sûrement long à faire mais alors très recherché, uniquement s’il est à jour bien sur (il en existe peut être déjà un "à jour?" )
Suite à ta demande, j'ai fait évoluer l'applet.
Ainsi maintenant tu vois l'équipement que tu peux posséder en fonction de tes stats finaux.
De plus, tu peux ajouter à tout moment un équipement à ta liste et si tes caractéristiques ne conviennent pas pour pouvoir porter cet objet, alors tes stats finales seront modifiés afin que tu ais les pré-requis.

Donc pour un skin voulue, il est aisé de voir les stats minimales à avoir ...

Enfin, je n'ai mis pour le moment que les objets de la 1.23 mais l'application est évolutif car elle lit les caractéristiques des equipements dans un fichier texte qui constitue en quelque sorte sa base de donnée.
Ainsi il me suffit de remplir ce fichier pour ajouter de nouveaux équipements.
Citation :
Provient du message de Lajos Ogme
Suite à ta demande, j'ai fait évoluer l'applet.
Ainsi maintenant tu vois l'équipement que tu peux posséder en fonction de tes stats finaux.
De plus, tu peux ajouter à tout moment un équipement à ta liste et si tes caractéristiques ne conviennent pas pour pouvoir porter cet objet, alors tes stats finales seront modifiés afin que tu ais les pré-requis.
Vraiment pas comparable au premier que tu as fait je te félicite
Effectivement ton petit applet me parait vraiment très évolutif et facile à modifié.
Allez zou favoris pour le gros billou optimisateur de perso que je suis
Donc maintenant il y a aussi les sorts et comme pour l'équipement, tu peux ajouter à tout moment un sort à ta liste et si tes caractéristiques ne conviennent pas pour pouvoir utiliser ce sort, alors tes stats finales seront modifiés afin que tu ais les pré-requis.

Pour cela, il suffit d'appuyer sur 'Sorts disponibles :" comme pour "Casque :", "Arme :", etc et une fenetre apparait pour faire ton choix ...

Pour les sorts, j'ai mis aussi en place une vérification du level à avoir.

Enfin j'ai étoffé la liste des équipements et sorts contenus dans la 1.25 par contre je n'ai pas mis les objets et les sorts GM.

De plus, dans toutes les boites de séléction, les équipements et les sorts sont triés par ordre alphabétique, ce qui facilite dorénavant la recherche de l'equipement ou du sort voulu ...
Une nouveauté ...

J'ai rajouté la possibilité de remettre à zéro les stats de départ, les stats de fin et la renaissance en appuyant respectivement sur "Stats départ :", "Stats Fin :" et "Renaissance :"

Tu peux aussi maintenant choisir ton sexe : homme ou femme.

Ce qui nous améne au changement majeur de l'applet c'est à dire la visualisation du skin en fonction de l'équipement séléctionné ...

Ainsi tu peux voir ton personnage dans différente tenue et savoir quels stats il faut pour etre comme ca ...

Bien entendu comme un défilé de mode, le personnage peut tourner sur lui même ... Il suffit d'appuyer sur l'image dans une des 8 directions pour que le personnage regarde dans cette direction ...

De plus, si tu laisse appuyer la touche MAJ (ou Shift en anglais ) lorsque tu clic sur la souris, le personnage se mettra automatiquement en position de combat ( comme dans le jeu ) ... ainsi tu peux voir ton skin sur toutes les coutures que tu souhaite ...

Enfin, étant donné que tout le monde ne posséde pas une connection internet rapide, l'application récupére les images au fur et à mesure de leur utilisation puis les stocke en cache pour une utilisation ultérieur ... ainsi l'utilisateur récupére non pas toutes la base de donnée des images mais uniquement ce qu'il a besoin ... et revoir un skin déjà vu dans une position donnée est quasi instantanée ...
Grâce à cela, on évite un trés long chargement dés le départ avant de voir apparaitre l'application ... en gros, on distille dans le temps les chargements d'image ...

Pour finir, l'applet a été refaite pour supporter un Java de version trés ancienne c'est à dire la 1.1 qui est intégré d'office dans la plupart des navigateurs ...

Faudrait il faire une documentation ou une aide pour indiquer comment utiliser l'application ou son utilisation est assez intuitif ?
Ton applet es super, bravo !

j'attends les futurs évolutions

Comme les calcules des points de compétences suivant le niveau et le nombre de points en moins avec les sorts/compétence.
L'encombrement aussi qui pourrait être intéressant enfin plein de petit détails ^^

Voir une version, dispo en download qui pourrait être un poil plus rapide que celle-ci

Citation :
Faudrait il faire une documentation ou une aide pour indiquer comment utiliser l'application ou son utilisation est assez intuitif ?
Je pense pas que ce soit utile, peut être une petite indication au dessus de la fenetre de skin pour indiquer la possibilité rotation/mise en position d'attaque du perso
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés