[Sorts] L'air ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Je m'explique sur les sorts lumiere :
(Pour repousser les morts vivants en tout cas) plus la difference entre ton int et ta sag est grande meilleur est ton sort et inversement.
Faux.


Les dégâts fait par le repousser ne sont fonction que de la sagesse (boostée évidemment), de la puissance/résistance lumière et du level. Mais ni par l'int, ni par la façon dont on a distribué ses points en sagesse (c'est tenace la rumeur).

En fait, ca donne: [Cette formule n'a pas sa place ici]

Avec PL: puissance lumière du lanceur et RL: résistance à la lumière de la cible.

Citation :
Pour les sorts d'air, pour moi, c'est tout simplement 51 % int et 49 % sag...
Ca aussi c'est tenace...

Exemple avec le premier sort d'air, dont j'ai oublié le nom (Dust devil en anglais). Ca donne, niveau dégât:

- [idem]

Avec PA: puissance air du lanceur, et RA: résistance à l'air de la cible. Et tout les sorts d'air suivent plus ou moins le même schéma.

Citation :
Et je voudrais aussi savoir ce que vaut réélement un mage air en pvp.
Et ou xp avant l'oracle sur Sh?
En pvp, je n'en sais rien, mais vortex d'air est un sort d'assez bas niveau, et ne fait donc pas très mal, et les nouveaux sorts sont très très lents. Pour l'xp, si tu privilégies la sag ou l'int, tu fais comme d'habitude, sinon si tu tentes un 50/50 (ce qui peut être fun à défaut d'être efficace), tu peut xp aux guêpes sur Sh (à l'air, mine de rien, c'est pas mal du tout, même si ce n'est pas ultra rentable par rapport aux skraugs par exemple). Et à l'oracle, c'est excellent, à peine moins bon que l'eau (j'ai testé, mais ca reste subjectif).
Hum, alors un pretre afflux quand meme, car afflux change beaucoup.

Mais en faite j'avais dans mon esprit deux hypoteses sur les 50/51%:

-Qu'il faille que sur le totale des deux statistiques boostée, elle soit la moitiée toutes les deux.( exemple: 300/300)

-Que n'importe quel point compte de la meme maniere, alors que sur un feu, un point de sag boostera de 2 degats admetons, et un point d'int de 98 degats(en admetons un sort qui fasse autant de degats ^^)

D'apres ce que vous dites c'est la deuxieme théorie qui serait la plus juste. Bon, comme je tient a en etre sur je vais faire deux mages air en parrallele, un pretre avec juste afflux et le reste matos de boost sagesse, et un autre a caracs boostées égales. Je comparerais a un niveau 90 ou 95.


édit pour au dessus: hum dans la formule du premier sort tu n'a pas mis a un moment int a la place de sag? Et si on en crois cette formul, et si c'est bien sag a la place d'int alors nimporte quel point aurrai la meme valeur et ca serais l'option numéro 2

Personnelement sur la fin de GOA, j'avais monter un mage air niv 25 a stats égales, mais quand je booster full la sag au détriment de l'int et que j'avais plus de stats en qu'en tout(je gagnais 10 points en plus booster en sag comparer a la config les deux egales) mais pourtant je fesait plus malquand les deux étaient identiques....donc est ce une preuve ou pas? Une ilusion peut etre? Je ferais lumière sur ce mystere des mages air!
Revla l'aut avec ces formules..²²
Avoue que c'est toi Prune !!


Citation :
Provient du message de Rhakim

[...]

Avec PA: puissance air du lanceur, et RA: résistance à l'air de la cible. Et tout les sorts d'air suivent plus ou moins le même schéma.
MDR IRL²²
T'es même pas foutu de faire du copier coller correctement, ta formule elle est fausse.
C'est vrai, c'est édité.

Citation :
Et si on en crois cette formul, et si c'est bien sag a la place d'int alors nimporte quel point aurrai la meme valeur et ca serais l'option numéro 2
C'est tout à fait ca. Sinon, juste pour info (par rapport à ton exemple), contrairement à une idée recue, le feu n'est boosté que par l'int (et les puissances relatives évidemment) ne dépend absolument pas de la sagesse.

@Tyamachin: Rien ne t'oblige à lire mes posts, évidemment. Il me semble qu'une question simple apelle un réponse simple, et surtout, juste. Maintenant, si tu veux, je pourrais toujours nourrir mes posts de LOL²² PTDR²² MDR²² IRL²², crois moi, j'ai été à la bonne école pour ca (les meilleurs, les pionniers du genre). Mais vu comment cela sert ta crédibilité, je pense tout de même éviter...
Mouais, fais donc le test du prêtre avec sorts d'air. Moi avec mon mage balance ca tappait vraiment bien. son vortex fesait environ 250 par coup sur quelqu'un sans résistances air autres que bouc de mana, mais il était humain le mage, donc il avait pas de puissances séraphes.
Bah merci pour les réponses hein

Et Lyliann, moi aussi ce sera un humain, et si je m'appercoit que ce n'est aps fort avec l'air, il n'y a rien de plus simple que de changer d'équipement

Juste pour info, ton mage air humain balance était quel niveau?
Le lvl n'est pas important.

Mais il était haut ^^

¸Bah oui changer l'équipement c'est ce qui est pratique avec une balance hlvl, c'est plaisant a jouer. Tu peux te booster feu et tapper quand même pas mal et booster sagesse tu as une béné pas trop mal
Citation :
Provient du message de Rhakim
@Tyamachin: Rien ne t'oblige à lire mes posts, évidemment. Il me semble qu'une question simple apelle un réponse simple, et surtout, juste. Maintenant, si tu veux, je pourrais toujours nourrir mes posts de LOL²² PTDR²² MDR²² IRL²², crois moi, j'ai été à la bonne école pour ca (les meilleurs, les pionniers du genre). Mais vu comment cela sert ta crédibilité, je pense tout de même éviter...
Le plus bête de nous deux c'est toi.
Parce que machin pose une question sur des trucs que t'es pas censé connaitre faut lui répondre ? Bah t'as pas tout compris..
qu'est ce que t'as besoin de posté des trucs que t'es pas censé connaitre et encore moins donner ?
En plus c'est pas rendre service aux autres mais tout le contraire même si ils s'en rendent pas forcément compte.
De toute manière t'es tranquille même certains modos balance des trucs qui devrait pas savoir alors tu va pas te faire éditer.

A part te rendre interessant en faisant comprendre aux autres que t'es une l337 dans le domaine T4C ( du moins ce que tu crois )j'vois pas ce que tu cherches a faire.
Si des gars comme Kaelt ( par ex mais ça peut être d'autres qui reste discret et qui n'ont pas de status sur ce forum ) qui connaissent beaucoup de trucs ( plus que toi sans aucun doute ) sur T4C répondent pas a ce genre de question c'est qu'il y a une raison mais t'as pas l'air d'avoir compris ça..

Citation :
si tu veux, je pourrais toujours nourrir mes posts de LOL²² PTDR²² MDR²² IRL²², crois moi, j'ai été à la bonne école pour ca (les meilleurs, les pionniers du genre)
J'avais oublié qu'à l'école on apprend ce genre de trucs.
Citation :
Provient du message de < Tyanah >
Le plus bête de nous deux c'est toi.
Parce que machin pose une question sur des trucs que t'es pas censé connaitre faut lui répondre ? Bah t'as pas tout compris..
qu'est ce que t'as besoin de posté des trucs que t'es pas censé connaitre et encore moins donner ?
En plus c'est pas rendre service aux autres mais tout le contraire même si ils s'en rendent pas forcément compte.
De toute manière t'es tranquille même certains modos balance des trucs qui devrait pas savoir alors tu va pas te faire éditer.

A part te rendre interessant en faisant comprendre aux autres que t'es une l337 dans le domaine T4C ( du moins ce que tu crois )j'vois pas ce que tu cherches a faire.
Si des gars comme Kaelt ( par ex mais ça peut être d'autres qui reste discret et qui n'ont pas de status sur ce forum ) qui connaissent beaucoup de trucs ( plus que toi sans aucun doute ) sur T4C répondent pas a ce genre de question c'est qu'il y a une raison mais t'as pas l'air d'avoir compris ça..



J'avais oublié qu'à l'école on apprend ce genre de trucs.
sur cette réponse je te trouve pathétique...
Citation :
qu'est ce que t'as besoin de posté des trucs que t'es pas censé connaitre et encore moins donner ?
Cela reste à prouver...

Citation :
A part te rendre interessant en faisant comprendre aux autres que t'es une l337 dans le domaine T4C
Navré mais je ne comprend pas très bien ce que tu écrits, n'étant moi-même pas adepte des sms.

Citation :
J'avais oublié qu'à l'école on apprend ce genre de trucs.
Tu as dû oublier aussi que l'on y apprenait le sens du mot métaphore.

Citation :
En plus c'est pas rendre service aux autres mais tout le contraire même si ils s'en rendent pas forcément compte.
C'est vrai J'enleve toute la magie du jeu en répondant à des joueurs qui ont pour but de faire 10 reborn, massacrer tout ce qui bouge et qui ne mettront jamais les pieds là où le rendement temps/xp n'est pas maximal... Quel salaud je fais quand même!

Citation :
De toute manière t'es tranquille même certains modos balance des trucs qui devrait pas savoir alors tu va pas te faire éditer.
Quand bien même un modo serait lui-même employé de Vircom, il n'aurait aucun droit de m'éditer.
Citation :
Provient du message de Rhakim
Citation :
qu'est ce que t'as besoin de posté des trucs que t'es pas censé connaitre et encore moins donner ?
Cela reste à prouver...
Ah bon ca reste a prouvé? c'est sur que ceux qui l'ont de facon légal comme les sysadmin balance a tout va les formules sur les forums et que toutes ces formules sont disponible sur des sites comme T4Cbible c'est bien connu.

Citation :
Provient du message de Rhakim
C'est vrai J'enleve toute la magie du jeu en répondant à des joueurs qui ont pour but de faire 10 reborn, massacrer tout ce qui bouge et qui ne mettront jamais les pieds là où le rendement temps/xp n'est pas maximal... Quel salaud je fais quand même!
On parle de formules de sorts.

Citation :
Provient du message de Rhakim
Quand bien même un modo serait lui-même employé de Vircom, il n'aurait aucun droit de m'éditer.
Héhé j'aimerais bien te voir poster ça sur le forum T4C bible voir si tu te fait édité ou non, c'est pas des employés de Vircom mais j'pense que ton post ferait pas 3h, tu veut tester ?
Citation :
Provient du message de Rhakim
si tu veux, je pourrais toujours nourrir mes posts de LOL²² PTDR²² MDR²² IRL²², crois moi, j'ai été à la bonne école pour ca (les meilleurs, les pionniers du genre).
Et oui, rhakim était sur mon serveur, sur le serveur des amigos. ceux qui on inventé ce style si...unique, inimitable meme. car on arrive à reconnaitre les glands qui utilisent nos éxpression pour nous copier et qui veulent se donner un genre, et les beau gosse qui on leur style over tendance et tres branché.

bisou rhakim²
Citation :
Provient du message de Rayden le brown²
Et oui, rhakim était sur mon serveur, sur le serveur des amigos. ceux qui on inventé ce style si...unique, inimitable meme. car on arrive à reconnaitre les glands qui utilisent nos éxpression pour nous copier et qui veulent se donner un genre, et les beau gosse qui on leur style over tendance et tres branché.

bisou rhakim²
Et qui se font recaler sur le chat.



Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés