Quel sorte de musique ecoutez-vous?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kera Stardragon
Hein?
Tu flood. Je pose une question précise à un utilisateur de ce forum en le quotant, tu n'as pas à t'immiscer dans notre discussion des plus passionnantes.
Du Visual Kei: Dir en Grey, X Japan, D'espairs Ray, Kagrra, Dué le Quartz, Psycho le cému, Malice Mizer, Kana (pas le groupe Français, c'est une Japonaise solo), Onmyouza, Laputa, Miyavi, Lareine, Madeth Gray'll, Aliene Ma'riage, La sadies, Mucc...

De la J pop (mais moins lol): Utada Hikaru, Aikawa Nanase, Sonim, Morning Musume, Megumi Hayashibara...

Des OST d'animes: Hellsing, Scryed, Shaman King, GTO, Love Hina, Escaflowne, Gundam, Detective Conan, Macross, Evangelion...

Et aussi des groupes comme SOAD, Nightwish, Lacuna Coil, Metallica, Hoobastank (copie d'Incubus), Rammstein, Angra, Marilyn Manson (juste Sweet Dreams lol)

Citation :
Provient du message de Nea
Comme le dirait Manowar : the gods made heavy metal
COPAIN !!



Et le White Metal, y'en a du bon, par exemple la reprise de Stryper de The March of the Republic (ou un titre dans ce gout la)
Du métal surtout (un peu de tout mais surtout de l'indus, du néo, de l'hardcore, de l'autruchecore (;p), un peu de death, un peu de sympho...), sinon un peu l'électro aussi et du punk rock de temps à autres.

Et pour les groupes donc... Nostromo, Psykup, Nine Inch Nails, Rammstein, Fear Factory, Mudvayne Korn, Deftones, Arch Enemy, Meshuggah, My Ruin, System of a Down, Within Temptation, Nightwish, etc.
Principalement la musique des années 60: Beatles, Stones, Doors, Led Zeppelin, Pink Floyd, Velvet Underground, Grateful Dead, Nick Drake, etc..

Plus ou moins de tout autrement, sauf rap et techno qui ont du mal à passer.

Sinon, et surtout, 2 entités que j'écoute le plus: Phish dans le genre rock/pop/jazz/bluegrass/sympho/experiment/jam/3eme degré, et Zappa ( ) dans le genre Zappa..

Saucer
Un peu de tout pour ma part et pas de style en particulier, j'écoute et ça plaît à mon oreille ou non.
En ce moment pas mal de Marilyn Manson, Ministry, Lofofora, Ezekiel, Massive Attack, Berruriers Noirs, Rob Dougan, Amon Tobin, un peu de Ben Harper, de Björk et de Morcheeba, Guano Apes, Yann Tiersen et d'autres tous différents que j'oublie sûrement.
J'écoute principalement tout ce qui tourne autour des musiques de dessins animés et de films dont j'ai aimé les thèmes. En ce moment j'écoute pas mal un vieux truc qui était un des thèmes de musique d'Albator.
Je recherche la musique de Euchy le petit prince orphelin. S'il y en a qui ont, qu'ils me fassent signe...
Citation :
Provient du message de Elhan
Lorie, Alyzée, Priscillie, Leslie, Nolwenn Leroy, Jenyfer
T'as les même goût que moi! Enfin quelqu'un de bien!
J'adore les trois que tu as mis en avant. Je les trouve vraiment trop fun. Sinon j'ai découvert un groupe sympa moins connu. Tu devrais essayer, c'est très diffèrent, mais vraiment géant. Ca s'appelle U2. Je t'envoies un extrais d'un de leur tub par Msn si tu veux.

Ah, ça me fait bien plaisir de pas être seule ici à aimer Lorie Alysée et Priscilia! Ah oui alors!
Citation :
Provient du message de Sakura
Sinon j'ai découvert un groupe sympa moins connu. Tu devrais essayer, c'est très diffèrent, mais vraiment géant. Ca s'appelle U2. Je t'envoies un extrais d'un de leur tub par Msn si tu veux.
Un fake.
Tu es un fake pas vrai? rassure moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés