[Ys] [Alb] Une RS d'une semaine ...

Répondre
Partager Rechercher
Moi aussi je serai content de me joindre à l'aventure, j'aimerai bien jouer un tank, genre paladin spe bouc... Sinon un MA lvl 11 c'est ok ou on doit impérativement être lvl 10.

A bientôt IG.
Citation :
Provient du message de malau|noweb
Pour les furtifs je crois hélas qu'une groupe de 8 ne peux pas en prendre un tout en tournant bien, spécialement dans la configuration d'xp au pbae qui est la nôtre ...
Je comprends cette situation, il n'en reste pas moins que je suis toujours motivé par cette RS et s'il y a une place vacante je suis prêt à la remplir avec une autre classe (tout sauf un tank .:bouffon:
Parfait je continue de noter les candidatures avec les préférences de chacun, pour le moment j'ai 13 personnes, il en manque donc 3 pour un minimum de 2FG (càd dès que j'ai 16 personnes je commence la constitution de deux groupes, avec les classes par personne etc, mais les candidatures continuent dans l'optique d'un troisième groupe). La limite sera de 3FG (si nous les avons). Si ces 3FG venaient à être complet, j'invite les personnes qui arriveraient après à poser tout de même leur candidature, car si désistements il y a, je dresse une liste "d'attente" ... Voilou, des infos au cours de la journée
lol trollesse ... ben hier j'ai attendu le retour du roi, en me connectant plusieurs fois dans la soirée, mais le /gu restait muet face à mes "pwêt ?" ou "il y a quelqu'un ?" ou encore "les /an saytraymal !" donc bon ...

Mais j'y passe souvent, je fais du nervous-clic sur les tas de GdE, RQ, RH, en notant les noms de leurs jaunes, bleus, vert
Oki Et sinon pour cette RS :

Nous avons nos deux groupes ! Si inscriptions encore, la création d'un troisième est tout à fait possible. N'hésitez pas à attirer vos amis IG et amis de guilde dans l'aventure Je suis en train de répartir les classes, certaines personnes n'auront peut être pas ce qu'elle voulaient, on pourra éventuellement s'arranger ensuite ... Je publie les listes cet après midi si j'ai pu discuter avant avec les autres leader de la compo exact des groupes (nous hésitons notamment sur la nécessité d'une bubulle pour des monstres qui auront 10 lvl de plus que nous, donnez vos avis, je suis preneur !) A bientôt !
re moi je suis partant ma palouf sera 10 se soir dnoc m'oublier pas g ke ca en reroll (ou une ma mais elles es 6 ou un fleau mlais il es 24)

donc vala si c ok avec ca je serai la ^^

e pis c vrai on s'incrit ou? sur ton site g rien vu pour ca (ou alors suis neuneu mais je croi pas ou alors c tt nouveau , koike ca peu etre ca aussi )
Citation :
Provient du message de Snowcelt
Albion c'est mal
les doubles comptes pour flooder doublement c'est pire
Bon, journée calme en apparence, mais en apparence seulement ... Les listes sont en ligne !!! Provisoires, difficiles à faire, car j'ai essayé de contenter tout le monde au maximum, on peut toujours essayer de s'arranger si certaines personnes sont foncièrement déçues (genre déjà un 50 de cette classe) ...

M'étant arrangé par mail, messageries et MP pour obtenir un forum, il semble mon ami qui est d'accord pour me fournir un PhpBB 2.0 en hébergement pro le temps de la RS ai déco, on l'aura sans doute demain dans la journée, quand il lira le MP avec toutes les précisions techniques qu'il m'a demandé ...

Pour le reste, c'est par là :

http://perso.wanadoo.fr/malau/albys.html

Je vous invite désormais à visiter ce site régulièrement, nous nous sommes trouvé, nous nous sommes organisé, nous nous sommes aimé ... euh ... ça viendra peut être ça ... bref ... JoL a fait son office ! Maintenant on va faire tout ça dans notre coin

Dernier up et dernier message dans ce thread pour moi :

notre forum est en ligne ! retrouvez le lien sur le site de la guilde - RS

Merci JoL, et puis à bientôt pour de vieilles aventures !
sauf désistement il reste une place de thauma, premier inscrit / confirmé premier servi :

http://nwn.kalderia.com/forums/viewforum.php?f=32

une liste d'attente est déjà constituée, en prévision des éventuel désistement.
La place a été attribuée à Servus - Leano, car réservée très rapidement sur mon forum, Acrux tu es en liste d'attente On fait au mieux ... (je devrais la mettre en macro cette phrase )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés