bonjour a tous

Répondre
Partager Rechercher
Bienvenue à toi....Et n'aie crainte...Je ne joue que depuis 3 jours et je n'ai rencontré qu'une seule personne de peu fréquentable (mais je dois dire que c'était un pas piqué des vers celui-là... ). Tous les autres étaient fort sympatique et j'ai appris beaucoup avec eux
__________________
http://www.wardb.com/sigs/49275.jpg
Citation :
Provient du message de Arcangell
Et n'ecoute pas les 2 zozo au dessus, l'avenir ce sont les NC, et non les gars en colants violet
Les bas jaunes fluos vous vont si bien
Bienvenu à toi.
Le mieux pour choisir une faction est de lire l'énooorme background proposé sur le manuel ou le site officiel.
Ensuite tu peux aussi choisir ton camps en fonction de la faction la moins représentée au niveau du serveur au moment de ta 1ere connexion.

Pour te faire une idée d'où tu mets les pieds, qques commentaires plus ou moins objectifs :

- Les Vanupieds ont le background le plus intéressant, je trouve.
- Les NC et Terrans ont de meilleures facultés guerrières actuellement. Les Vanu représentent un challenge.
- Les NC sont très bien organisés.
- Beaucoup de francophones et Joliens ont (apparemment) choisi les Vanus.
- Pour le trophée du ridicule : les Terrans ont des têtes de mouches, les NC ont des bas jaunes fluo, et les vanus ont des casques violets à visière des années 70.

Tu peux aussi choisir en fonction des outfits (guildes) :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=195301

Voilà
__________________
http://stats.planetsidegaming.com/21/335897/stats.png
Les Ombres
Citation :
Provient du message de ZePinkLapinou
Oui Oui faut aller chez les Vanus, y me faut plein de MAX à tuer!!!! Un grand merci à Vinx et à Grêlé 7/13 de m'avoir laissé démolir leur max respectif à grand coups de JH hier soir
Ah apparemment j'ai oublié une autre caractéristique :
- Les NC ne sont pas modestes :bouffon:

Nerf les lapins roses
Bon , comme tu le vois l'ambiance règne sur la communauté Francophone, et c'est relativement bon enfant.

Pour le camp en toute impartialité, il y a 2 critères de sélection :

D'une part, les spécificités de chaque camps qui sont principalement sur les MAX, leur armes lourdes et 2 véhicules de chaque coté
- Les MAX Terran peuvent s'ancrer dans le sol ce qui rends leur tir plus précis et rapide.
- Les MAX NC ont un shield qui leur permet d'encaisser plus les degats.
- Les MAX Vanu peuvent voler grâce a un propulseur, ce qui leur donne un avantage tactique (Passer par dessus les murs, aller directement au nième étage)

D'autre part le maigre background et surtout le look, certaine aime les lunette de mouche d'autre se balader en collant jaune fluo ou encore avoir un look disco des année 70.

Sinon pour ne pas être objectif viens chez les Vanu, c'est le fun assurer. Et puis tant qu'a venir chez les Vanu viens chez Les Ombres pour ca envoie moi un message en jeu
__________________
Styxx - Démoniste Réprouvé Lapinesque - <Fear the rabbit>
Citation :
Provient du message de Bloodblade
Je te conseillerai tout simplement de ne pas aller chez Les Vanu.
Va donc chez les NC ou les TR mais en aucun cas chez les Vanu.

Arf, traîtrise !!!

Encore un qu'il va falloir faire passer sous un MagRider pour le remettre dans le droit chemin. :bouffon:
Citation :
Provient du message de Treize (PS)
Arf, traîtrise !!!

Encore un qu'il va falloir faire passer sous un MagRider pour le remettre dans le droit chemin. :bouffon:
A chaque mort du au JH ou MCG je repartirai sur le chemin de la vérité !

Ne pas aller chez les Vanu !!

__________________
Glastonbury - Albion
Impuissante - cleric - 7lx <Silent Heart> out
Ys - Midgard
Impuissante - guérisseuse - 11lx <Fanthom> out
Citation :
Provient du message de ZePinkLapinou
Oui Oui faut aller chez les Vanus, y me faut plein de MAX à tuer!!!! Un grand merci à Vinx et à Grêlé 7/13 de m'avoir laissé démolir leur max respectif à grand coups de JH hier soir
Faut voir que les Nc ils arrivent a repérer qui ils tuent tellement ils en font peu
Nous on repère même plus
__________________
Ryujy/Vanak/Goram

Les Veilleurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés