[Carnac] 4eme serveur mid defendons notre royaume

 
Partager Rechercher
voila je vois plein de reroll session sur hib( surtout sur celui ci ) ou alb mais vous midgardien(ne) personne ne faire une guilde pour contre tt c est reroll sessionpour defendre votre territoire si oui je voudrait savoir quelle sont le gens intéresser par ce pays aux climat très instable
alors je sais pas si tu as deja joué un fufu, mais sache une chose, tu va en pleurer tellement c'est chiant si t'a pas de pote pour t'aider

Je serait toi je commencerai par un perso plus facilement groupable et une fois qu'il est assez haut lvl et que tu as pas mal d'or, tu te lance dans ton fufu qui pourra etre équipé correctement afin de mieux pouvoir soloter (car c'est ce que tu fera la plupart du temps)

Autre point, pas dit que /lvl soit mis en place sur ce serveur !
Re: 4eme serveur mid defendons notre royaume
Citation :
Provient du message de sigismunds nightmare
voila je vois plein de reroll session sur hib( surtout sur celui ci ) ou alb mais vous midgardien(ne) personne ne faire une guilde pour contre tt c est reroll sessionpour defendre votre territoire si oui je voudrait savoir quelle sont le gens intéresser par ce pays aux climat très instable
mais si t'as bien du apercevoire certaine guilde dont 2 d'origine d'orcanie (déja plus de 25 dans les apo )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés