Vision d'horreur :) <dessin inside>

Répondre
Partager Rechercher
Une tite vision de ma vieille scout faite par les soins de ma douce et tendre qui vient de se mettre a daoc et se ballade sous le charmand nom de Carthage, une petite moniale qui a encore tendance a courir dans tout les sens

http://keiniis.free.fr/bazar/cerashanet.jpg
Message supprimé par son auteur.
Elle vient de rentrer et a lu vos messages
J ai cru qu elle allait me mordre mais au vue de vos reponses, je crois qu elle va continuer, je vous posterais le prochain
Re: Vision d'horreur :) <dessin inside>
Citation :
Provient du message de cylia memnoch
Une tite vision de ma vieille scout faite par les soins de ma douce et tendre qui vient de se mettre a daoc et se ballade sous le charmand nom de Carthage, une petite moniale qui a encore tendance a courir dans tout les sens
Ce sont les meilleurs moments, ceux où l'on court et saute dans tous les sens, qu'elle en profite le plus longtemps possible et ne lui dis pas "stop" même si y a mob aggro

Son dessin, je l'aime bien..
Le perso sourit mais y a une certaine gravité dans le regard..

J'ai toujours aimé le noir&blanc..
Tout d'abord, joli, y'a pas à dire... (enfin à part si tu veux un dessin de brique lego je suis pas capable d'aller loin donc... )

Par contre 3 critiques (au sens large):

- visage un peu large, on a du mal à reconnaître un visage d'adulte "normal" (plutôt à la limite entre l'adulte grassouillet et le nourrisson là )
- yeux, très vides... ça me fait plus penser à une sorcière en transe qu'à une scout
- yeux/globes oculaires énormes, mais peut-être dû au 2e défaut

Cela dit, je le répète, la qualité est très bonne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés