familier

Répondre
Partager Rechercher
je suis experimenté...ancien...je sais ske c un familier.par contre j'ai pas compris comment l'invoquer et la seule fois ou j'en ai eu j'ai triché j'ai voulu ki sbatte mais en fait il s'es barré...
il faut etre un mage ou un sorcier. seul le heros peut l avoir.le familier depend de ton alignement. il faut le sort " familier" pour l avoir .tu trouves le sort facilement.
moi, je considere que caa sert a rien.il est censé te donner des conseils, mais c a t aide pas beaucoup.et si il meurt, ca le fait mal.
Citation :
Provient du message de jolan
il faut etre un mage ou un sorcier.
ça avait compris quand meme
Citation :
Provient du message de jolan
seul le heros peut l avoir.le familier depend de ton alignement.[/i]
ça avait pas compris
Citation :
Provient du message de jolan
il faut le sort " familier" pour l avoir .
tu trouves le sort facilement.[/i]
ça moi avoir
Citation :
Provient du message de jolan
moi, je considere que caa sert a rien.il est censé te donner des conseils, mais c a t aide pas beaucoup.et si il meurt, ca le fait mal.
[/i]
-1 de constitution pour kil me donne des pauvres conseils
ok je laisse tomber
thanks
ouai mais c dla merde en combat j'ai fai libérer paske yétai écri ke le lapin étai rapide et tout jcroyai kil allai se battre et nen il s'es barré le fourbe
et en + sa te bouffe une place dans l'inventaire c pas abandonnable c du kaka partout en fait si je puis me permettre l'expression
Ca sert comme meme a augmenter les points de vie du mage de 10%, ce tant que le familier est en vie. Donc, tu l'invoques, tu recois ton bonus de pv, puis tu le laisses gentillement dans ton inventaire jusqu'a la fin du jeu.

Certains familiers ont p-e une legere utilité en debut de jeu. Je pense par ex. au chat qui peut jouer les explorateurs sans trop de risque.

En plus, tu peux meme le caresser de temps en temps .
Tu convoques un familier, tu le fiches dans ton inventaire et t'y touches plus comme ça pas de risque qu'il se fasse tuer et t'auras bien plus de points de vie.

Edit : Zut, Idaho tu m'as devancé !
Wink
Familier
Salut familier (petit animal de compagnie d'un mage ou d'un sorcier)et voici les diférents familiers et leurs codes.

lapin code:FAMRAB
quasit code:FAMQUAS
pseudo dragon code:FAMPSD
diablotin code:FAMIMP
furet code:FAMFER
dragon fée code:FAMFAIR
Méphite poussiéreux code:FAMDUSH
chat code:FAMCAT
et le code du parchemin (trouver familier) SCRL6D.

sois-tu te sert des codes;sois-tu achètes le parchemin trouver familier dans un des magasins du jeu.

le fait de lancer parchemin doit t'affichés le choix entre les huit familiers cité.

mais ne pas oublié que le mage ou le sorcier perd 1 point de constitution de façon permanente si son familier meurt.

A+.Marevad XIII. :bouffon:
Encore une fois Marevad arrive trois plombes après et re-prouve que ce qu'il dit sur d'autre topics n'au aucun sens. :baille:
__________________
Citation :
STOP RIGHT NOW. You are using LOGIC and FACTS on these forums, and WE WILL NOT TOLERATE IT. Come back when you've learned to distort the truth and make up wild analogies in order to win arguments!
Ce que je veux dire Alaoundo, c'est qu'il critique la triche à tout va mais toutes les solutions qu'ils donnent rapportent à de la triche. Bref, le sujet est clos...

Ps: Pas mal ton avatar
__________________
Citation :
STOP RIGHT NOW. You are using LOGIC and FACTS on these forums, and WE WILL NOT TOLERATE IT. Come back when you've learned to distort the truth and make up wild analogies in order to win arguments!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Steffan
Ce sort perd de son importance par rapport à BG1, mais de là à dire qu'il est inutile, je ne suis pas d'accord.
Euh ce sort existait dans BG1 ?
Il devait dire qu'il aurait été plus utile dans BG1 (là, un sort de mort et c'est fini ).
En tout cas je pense que ces points vies supplémentaires compense très largement la case d'inventaire occupée (même mon Kensaï/Mage n'est pas privé de ce sort ).

Dommage qu'il ne donne pas de conseils moins stupides que:
tu devrais sauver Imoen, affronter Irenicus,....
Message supprimé par son auteur.
Question
Même dans ton inventaire le familier t'ajoute des points de vie?
Moi j'ai un barde et j'ai déjà copier le sort je peux l'utiliser?
Il faut choisir un familier par rapport a l'alignement?
bah si le barde c ton joueur principal normalement tu peux
et pour l'alignement j'ai pas envie de dire des connerie alor je vais rien dire :-Dmais jcroi ktu peu prendre nimporte lequel(le lapin c le meilleur,y sais pas sbattre mais keski trace)
Déjà, pour avoir un familier, il faut que le PJ qui l'invoque soit le belligérant, c'est à dire le personnage que vous jouez et non pas un des PNJ (on ne peut pas faire invoquer un familier par Aerie par exemple, malgré qu'elle soit adorable).

Un barde devrait pouvoir avoir un familier (bien que je l'ai jamais essayé).

Tu ne peux pas choisir de familier, il t'est imposé suivant ton alignement.
Citation :
Provient du message de Eleonor
Même dans ton inventaire le familier t'ajoute des points de vie?
Moi j'ai un barde et j'ai déjà copier le sort je peux l'utiliser?
Il faut choisir un familier par rapport a l'alignement?
le familier apporte des points de vie mais s'il meurt tu perds 1 point de cosntitution permanent : pas bien
sinon il faut etre mage ou sorcier pour utiliser ce sort : a moins que ton barde soit multiclassé

sinon je pense que son choix n'a pas grand chose a voir avec ton alignement
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés