Les allumeuses à deux balles

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: Re: Re: Les allumeuses à deux balles
Citation :
Provient du message de Compte banni
Si elle ne voulait pas être dragué il suffisait simplement de lui dire ( mais bon, faut l'excuser si c'était une blonde ) au lieu de lui faire un vieux coup pareil. .
Bah si la nana voulait se marrer elle a droit non?
Citation :
Provient du message de Grosquick
Mais quel nul !

Je suis le seul a connaitre la technique infaillible pour voir si un numéro est le bon sans appeller ?

Pour ceux qui veulent la connaitre :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Une fois que la fille/le mec vous a donné son numero, il faut parler 1 ou 2 minutes histoire qu'elle ne se souvienne plus du numéro qu'elle a donné (s'il est faux bien sur) et ensuite lui relire le numéro en faisant une faute du genre dire 06 xx xx xx 98 alors que celui qu'elle vous a donné fini par 88. Si elle dit oui c'est ca, il faut la regarder et lui dire "Pourquoi tu te fous de ma gueule", si elle corrige, c'est bon dans la plupart des cas. Si elle connaissait ce numero par coeur et que ce n'est pas le sien, c'est celui de ses amies/famile, et généralement ca se fait pas trop de donner ce genre de numéro...
Moi aussi j'ai une technique ! Mais elle est plus simple...

Je me contente d'être beau, sensuel, spirituel, doux, tendre, à l'écoute, rassurant, éblouissant, ébloui, captivé, capiteux... et le numéro se trouve être le bon


Citation :
Provient du message de Lethe / Camelias
Parable !
Ma méthode est imparable
Peut etre que c'est une personne du forum qui doit bien rigoler en ce moment ...
Citation :
Parable !
Faux prénom
Et num de tel d'un ex assez détestable ?
Ca c'est pas tres gentil
Citation :
Provient du message de PB For Ever
Le fait qui fasse d'elle une allumeuse c'est de me "laisser croire" que c'est open, que je vais pouvoir la choper
C'est toi qui t'es fait un film sur ce qui aurait pu passer si le numéro était un bon, pas sa faute si tu penses avec ta queue.
Re: Re: Re: Les allumeuses à deux balles
Citation :
Provient du message de PB For Ever
La fille elle fait sa grande et sa bimbo avec moi, et se dégonffle comme une petite fille. Elle avait qu'à me remballer dès le départ j'aurais chercher ailleurs !
Certaines filles aiment s'amuser avec les loosers prétentieux.

Sinon faut arrêter la psychose une fille qui va sur la plage en maillot de bain (que c'est atroce comme attitude) n'y va pas juste pour se faire reluquer par de pauvres mâles en ruts...

Sinon PB voit le bon côté des choses, tu l'as bien fait marrer avec sa copine et tu feras marrer tes potes aussi.
Citation :
Parable !
Faux prénom
Et num de tel d'un ex assez détestable ?
Bien sur parable, mais si on tombe sur un ex, il y a moyen d'avoir le vrai numéro. Et si elle donne un faux prénom c'est que ce n'est meme pas la peine d'essayer de la revoir...
Citation :
Provient du message de LeNainDisco

Style "ouah d'là meuf, d"là chaudasse, j'voudrais 60 kilos de meuf chaudasse siouplé ". Heureusement pour elle qu'elle t'aie remballée je crois
Non, ça c'est un peu ma façon de parler à la kéké, hormis cela je suis très propre sur moi et très attrayant.
Re: Re: Re: Les allumeuses à deux balles
Citation :
Provient du message de Compte banni
Jusqu'à preuve du contraire il ne l'a pas forcé à lui donner son numéro. Si elle ne voulait pas être dragué il suffisait simplement de lui dire ( mais bon, faut l'excuser si c'était une blonde ) au lieu de lui faire un vieux coup pareil. C'est bien beau d'être féministe et de lutter pour la liberté des femmes en maillot sur la plage, mais faut voir à pas détourner les faits.
T'as raison elle aurait du lui poser un coup de boule et lui éclater la gueule à coup de pomme de douche !

Ah mais ces femmes, toutes calcultatrices !

@PB: j'avoue que même en m'étant pris des vents, aucun n'arrive à un niveau aussi bas que le tien.
Well done dude !
Citation :
Provient du message de PB For Ever
Non, ça c'est un peu ma façon de parler à la kéké, hormis cela je suis très propre sur moi et très attrayant.
Merci d'oublier l'album photo.

Cela m'embêterais de devoir modérer les jeunes filles en chaleur sur ta photo.

PS: Je connaissais bien une Céline, mais si tu pouvais oublier mon numéro.
Citation :
Provient du message de PB For Ever
La fille elle fait sa grande et sa bimbo avec moi, et se dégonfle comme une petite fille. Elle avait qu'à me remballer dès le départ j'aurais chercher ailleurs !

- bah, sois indulgent, elle n'a certainement pas dû voir à qui elle avait affaire...




@ Joy : toi, je te trouve particulièrement dure !
bon sang, elle lui a souri quand même et quasiment à pwalz qui plus est...
ça me gonffle ces gonzesses qui se trémoussent au bord de la mer sans foulard, doudoune, moon-boots et qui en plus se permettent de sourire et qui finalement te laissent comme une larve sur de l'asphalte brûlant sans même avoir de trucs salaces à raconter à tes potes...

la sa********pe !



courage PB, tu finiras bien par la dégoter ta chaudasse, on est tous avec toi.

Citation :
Provient du message de Spring
*façon exorciste*

MiM ! Sors de ce corps ! Je te l'ordonne !

Joy
Euh, MiM c'est ma deuxième moitié sur ce forum, lui il vient de la Bretagne (lol) moi du Sud; ça y est tu as compris ou encore une fois?
Citation :
Provient du message de PB For Ever
Euh, MiM c'est ma deuxième moitié sur ce forum, lui il vient de la Bretagne (lol) moi du Sud; ça y est tu as compris ou encore une fois?
En effet, c'est ta moitié ... deux corps, un cerveau ..
Re: Re: Re: Les allumeuses à deux balles
Citation :
Provient du message de Compte banni
Jusqu'à preuve du contraire il ne l'a pas forcé à lui donner son numéro. Si elle ne voulait pas être dragué il suffisait simplement de lui dire ( mais bon, faut l'excuser si c'était une blonde ) au lieu de lui faire un vieux coup pareil. C'est bien beau d'être féministe et de lutter pour la liberté des femmes en maillot sur la plage, mais faut voir à pas détourner les faits.
Très sincèrement si elle lui a donné son numéro c'est qu'elle voulait se débarrasser de lui. Je ne doute pas une seule seconde du très grand charme de pb for ever mais elle ne lui doit rien. Elle a pas à se justifier si peut être de loin elle a pensé qu'il pouvait lui plaire ( et encore ça c'est pas prouvé moi je demande à voir comment ça c'est passé ) et que quand lui a parlé elle a pas accroché. D'ailleurs le fait qu'elle se soit cassée tout de suite après en est certainement une preuve. Surtout si selon le récit ça faisait 5 minutes que les autres gars la mattaient en ricanant...

Au moins ça lui fera un bon sujet de rigolade avec ses copines !
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

courage PB, tu finiras bien par la dégoter ta chaudasse, on est tous avec toi.

MDR. Je propose qu'on envoit des caméramans filmer les exploits de PB, on va faire une émission de real-tv estivale sur ces prouesses.


(ou alors on enverra ça à l'émission "Strip-tease" )
Provient du message de PB For Ever
J'aime faire mal à mes partenaires quand je les baise. Au début elles disent "arrête, arrête, j'ai mal" ensuite ça se termine toujours en " encore! encore! encore!".



Citation :
Provient du message de Spring
PB : Encore !
Qu'est ce que je disais... lol
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés