science du cristal mistique ?

Répondre
Partager Rechercher
tout le monde conseil pour un mage (thrauma glace) de prendre avec les pt de RA : Science du cristal Mystique !

J'aimerai bien que l'on me dise ce que ca fait reelement, sachant qu'il faut l'activer et qu'il n'est pas valable en combat !

Sa durée et de 5mn, esce qu'il fait monter la mana rapidement durant 5 mn ?

j'avoue que je pensait monter accuité + res magie + course de fond au lvl 19 !

merci d'avance d'etre precis
Tu peu le lancer toutes les 5min et il te remonte ta barre de mana de 40% instantanément
Course de fond c'est a prendre très tard dans les RA je pense, surtout pour un Thauma.
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Avis de moine : pour une classe healeuse scm est trop utile c le premier truc que j'ai pris, vi maitre de la douleur/resist magie/course de fond c bien mais ca m'aurait pas permis de sauver mon groupe une dizaine de fois, à chaque perso ki use de la mana c'est ce que je prend en premier.
Citation :
Provient du message de Ourukai
Il redonne 40 % de mana toutes les 5 min en cliquant dessus.
quel sera la difference entre le niveau 1,2,3,4 et 5 pour science du cristal mistique ?

ne vaut il pas mieux prendre accuité +2 et ensuite regene mana ?
Cette RA m'étonnera toujours, avec ma clerc quand je lance SCM à 20-30% de mana j'ai 80-90% de mana dispo, quand je la lance à 50% mana elle me met à90% mana et quand je la lance au OOM j'ai 25% de mana dispo.
Je l'ai qu'au niveau 1, j'ai moi même du mal à comprendre mais bon...
En dessous de 50% de mana la mana remonte moins vite, et l'effiçacité de SCM est donc réduite

Sinon pour un thauma, SCM est a prendre en prio au moins a 1, on est oom tres souvent en rvr comme en pve, et après un rez ça permet d'avoir de la mana en rab pour reçast
Course de fond oublie ca ne sert a rien, t'as pas a sprint longtemps en combat, ou alors c'est que ton groupe arrive pas a suivre et dans ce cas ca te sauve pas.
Quand aux resist magique après c'est un choix, moi j'ai préférée ne pas les monter pour avoir des RA actives ( SCM 2, MOC, bientôt pilier volcanique, et purge en prévision ), mais c'est a chacun de voir
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-208-Deneath-6-110111101111.jpg
A propos de SCM, est-ce qu'il a été fait des tests en lançant SCM en étant OOE ou full endu. Il paraitrait que la mana redonnée varie aussi en fonction de ça
Citation :
Provient du message de Wadleight
A propos de SCM, est-ce qu'il a été fait des tests en lançant SCM en étant OOE ou full endu. Il paraitrait que la mana redonnée varie aussi en fonction de ça
SCM qui marche en fonction de l'endu?
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Citation :
Provient du message de Wadleight
A propos de SCM, est-ce qu'il a été fait des tests en lançant SCM en étant OOE ou full endu. Il paraitrait que la mana redonnée varie aussi en fonction de ça
Parrait aussi que quand on est proche du lvl up les mob resist beaucoup plus

allé sérieux, je testerai te dirai ça, Mais j'en doute.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés