Site pour les filles

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de nHélo
Ce qui m'a permis également de me rendre compte que j'étais entourée de ces tites bêtes là

- comment, tu n'as même pas de collier anti-geeks ?
tu es tatouée au moins ?

*grattouille la têtête du chaton et s'éloigne*


Citation :
Même si vous aimez bien passer quelques moment avec votre machine, c'est quand même votre copine qui prime !
Votre machine a certes quelques avantages mais celle-ci ne peut tout de même pas rivaliser avec votre copine !
Des fois on se demande même si vous êtes un geek ... ou peut être juste un "geek de votre copine" !
Alors racontez-nous comment avez-vous vecu une telle transformation ?

Citation :
Les filles c'est bien mais à petite dose !

Vous n'y comprenez pas toujours tout, mais vous faites des efforts pour lacher de temps en temps votre machine.
On sait bien que c'est pas facile de se separer des années d'habitudes de geek!
Bien sûr votre femme idéale est toujours une geekette, comme ca vous pourrez coder ensemble jusqu'à point d'heure (enfin une geekette débutante, faudrait pas quelle soit meilleure que vous !).
D'aillers si elle n'est pas geek, elle va bientôt le devenir... Mais saurez-vous assez vous interressez à elle ?

Le conseil de copinedegeek : dès que vous avez une copine donner lui l'adresse du site....


PS: le physique c'est pas important... Hypocrite va !!!
Mon livre de chevet c'est "PHP et MySQL en LIGNE " (pour être sur du titre je viens de prendre le livre...sur mon chevet... c grave docteur)
Citation :
Les filles c'est bien mais à petite dose !

Vous n'y comprenez pas toujours tout, mais vous faites des efforts pour lacher de temps en temps votre machine.
On sait bien que c'est pas facile de se separer des années d'habitudes de geek!
Bien sûr votre femme idéale est toujours une geekette, comme ca vous pourrez coder ensemble jusqu'à point d'heure (enfin une geekette débutante, faudrait pas quelle soit meilleure que vous !).
D'aillers si elle n'est pas geek, elle va bientôt le devenir... Mais saurez-vous assez vous interressez à elle ?

Le conseil de copinedegeek : dès que vous avez une copine donner lui l'adresse du site....
buarf..
Citation :
Provient du message de KROGOTH
Mon livre de chevet c'est "PHP et MySQL en LIGNE " (pour être sur du titre je viens de prendre le livre...sur mon chevet... c grave docteur)
moi c'est "Java, 1er language" ... Spa mieux je crois
Allez, j'vous refile les réponses, je suis sympa

Pour trouver une copine :
-Vous allez en boite de nuit
-Par relation : les copines des copains, les collègues ..

Votre look ?
Social Geek : Jean/t-shirt : classique mais efficace

Votre 'devise' c'est :
"le temps c'est de l'amour..."

L'image qui vous fait rêver ?
(cocher la case avec l'île au bord de mer).

La femme n'est pas un rêve mais un fantasme, le PC est une réalité, pour vous amis geek, et la bière fraiche est un fantasme Chandleresque.

Que seriez vous prêts à faire pour la séduire ?
L'écouter parler (ca vaut mieux que des fleurs ...)

Ce que vous ne feriez jamais pour une fille ?
Faire du logiciel propriétaire

Par élimination:
Parler d'autre que d'informatique <- ca pas bien
La laisser utiliser votre machine <- faut partager
Partir en vacances sans votre machine <- faut oublier le pc parfois.

Votre livre de chevet ?
Au choix:
Un bon bouquin de SF
John Gray : Les hommes viennent de mars, les femmes de venus

Si vous êtiez un acteur ce serait :
Vincent Lindon : complexe mais interressant
ou bien Inspecteur Derrick (Horst Tapper) : à fond dans son truc mais bon ...

Niveau sex avec vous c'est plutôt :
Question de Feeling !

La femme idéale pour vous :
Sympa, drôle, mignone et qui me laisse geeker de temps en temps
(Faut pas la jouer désespéré "Celle qui voudra de moi" non, non !)

Pour la saint-valentin vous lui offrez ?
Un bouquet de fleur, parfum, bijoux
(la seule réponse censée et plausible).

Selon vous une fille a besoin de ....
D'un minumun d'écoute, cadeaux, attention....

1er diner en amoureux vous l'emener :
Petit restau romantique

Qu'est ce qui ferait craquer une fille pour vous :
Mon sens de l'humour
(le reste n'est que futilité superficielle )

Le physique pour vous c'est :
Au choix.
Citation :
Les filles c'est bien mais à petite dose !

Vous n'y comprenez pas toujours tout, mais vous faites des efforts pour lacher de temps en temps votre machine.
On sait bien que c'est pas facile de se separer des années d'habitudes de geek!
Bien sûr votre femme idéale est toujours une geekette, comme ca vous pourrez coder ensemble jusqu'à point d'heure (enfin une geekette débutante, faudrait pas quelle soit meilleure que vous !).
D'aillers si elle n'est pas geek, elle va bientôt le devenir... Mais saurez-vous assez vous interressez à elle ?

Le conseil de copinedegeek : dès que vous avez une copine donner lui l'adresse du site....

Mouais, bah j'aime bien comme je suis
C'est marrant, en lisant le titre du post, je pensais tomber sur un site de cuisine

Mais bon, ça reste un site marrant, même si la wébmasteurette nous pond une faute par mot environ.

Question: peut-on être un geek sans rien connaître à l'informatique ?
Citation :
Provient du message de SanDra De Kel
J'ai le même Geek à la maison... Tant est si bien que je me demande si l'on a pas mit des caméras chez nous pour écrire cette petite histoire. Avec mon Geek il est certain que j'ai un rival de taille, son PC, et parfois je ne suis pas certaine qu'il me choisirait moi ...




SanDra.
Il choisirait son pc. Pourquoi ? Si son pc lui casse les c... il peut l'éteindre.
( )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés