[Broc] Lassitude de albion Broc...

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
je veux pas te faire peur mais des buffbots y en a partout, des RS aussi et finalement du roleplay nulle part

Pour le RP je ne connais que les einherjars sur Midgard Broceliande. Il doit y en avoir d'autres sur les autres serveurs / royaumes mais je ne les connais pas. Peut être le clan McKeen sur Albion Broceliande en tout cas leur RP est bien présent sur JoL j'imagine que IG aussi.

Penses tu qu'il serait temps pour toi de changer ? Personnellement je veux vivre le nouveau serveur sur albion profiter de découvrir ce realm avec d'autres personnes qui ne le connaissent pas forcement. J'esperais naïvement que le serveur serait un peu épargné de tout les gens qui veulent etre les plus forts (du moins pour un temps) mais ca ne sera pas le cas alors j'espère que hib prendra vite les 6 reliques (vi c'est là qu'il y a le plus de RS). Personnellement si j'y vais ca sera avec des amis ou au moins des connaissances ig et j'y vais pour faire ce que je n'ai pas fait sur Midgard je veux essayer de vraiment jouer un role et j'essaierai de trouver une guilde qui pense que la communauté est plus importante que le nombre de RP.

Leedle qui rêve d'un serveur coop pour pouvoir balader dans tous les royaumes avec son avatar préféré.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Nodeath
Lol boulette va RP = roleplay
Ah mon avis c'était de l'humour

Le clan McKeen est parfois RP, parfois pas, l'été il est plutôt vide . Dans notre alliance, l'Armée des Justes est très RP.

Mais bon... tout dépend du type de RP que tu as envie de jouer. DAOC n'a pas de mécanisme immergeant, dans lesquels des actions RP auraient de l'influence sur le monde, c'est donc essentiellement un RP d'attitude, de paroles, où l'on décrit les actes que le système de jeu ne nous permet pas de jouer. Personnellement, cela ne me branche pas, comme RP.

En attendant des jeux réellement orientés RP, Ryzom peut-être, je vais faire quelque chose que 99,999 % des joueurs ici vont trouver incompréhensible, fou : je retourne jouer sur un jeu de rôle en mode texte, et en anglais !

Bonne chance à toi
Message supprimé par son auteur.
Re: Lassitude de albion Broc...
Citation :
Provient du message de SiroTeur
juste une constatation : les bye se succedent a un rythme infernal... Chacun ayant ses propres raisons pour le faire ( Irl, lassitude autres... ).
Ce qui me pousserait a le faire personnellement c'est :
1> les buffbots
2> Les RS professionnelles
3> L'absence quasi totale de rp

4> la solitude
5> les bus de guilde roxxor

Citation :
Pour tout ces points je ne parle que du serveur Broc, et de Albion et particulier.
Et donc la raison de ce post ? , tout simplement reste t-il des "esthetes" du jeu sur Alb broc ?
si non, et bien je suis ouvert a toute "proposition" concernant un autre royaume, ou au autre serveur ..


Après avoir rerollé sur un autre serveur pendant 2 mois, je me reco ce soir sur Alb/broc:
1er perso: (thauma 50) pas groupée au bout de 15 min, je décide de m'avancer inc mass hib en 5 sec RIP

2ième perso: (sorcière 47) pas plus groupée que ma thauma, je vais me chercher un pet, inc 3 FG de la plus grosse guilde hib: c'est trop pour moi, je deco.

Ma conclusion:

Si tu cherches des Esthetes sur Alb/Broc à mon avis tu te trompes d'endroit. Il ne doit y rester que des masochistes.
Pour moi ce serveur est bel et bien mort et ce royaume encore plus, peut être que Mythic a prevu un "release realm" ou un "release serveur" mais en attendant ce sont des centaines de joueurs(euses) qui pâtissent des aberrations actuelles.


Autre serveur encore (mais pour combien de temps) plaisant à jouer: Orcanie, le RVR n'est pas encore corrompu et les RK bougent assez souvent. A toi de choisir ton realm.

Espérant avoir éclairé ta lanterne.


@ux modérateurs: Vifs encouragements dans votre modération, ce forum devient lamentablement n'importe quoi: tribunal public, délation, rengaine de post déja débattus stun, etc etc.
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Serj Tankian
on est une guilde RP si tu veux

( 73 Millions de RP même )
Mdr si c'était pas fait expres je veux qu'on le pende sur la place publique

Sinon bah que veux tu que je te dise moi aussi les BB ca me gave moi aussi j'aurai aimé voir plus de rp sans pour autant etre obligé d'en faire 24/24

Et les RS bof je vois pas en quoi ca te dérange les gens montent leur persos comme ils veulent
C'est certain qu'il y'a une lassitude , trop de matos , trop de possibilité de monter vite , un population de fufu en hausse qui reduit d'autant les possibiltés de jouer en royaume , des manques de classes , bref moi aussi j'en ai marre et envisage de passer à l'ennemi , mais pas comme 90% des personnes qui cherchent la puissance .
Bref j'ai envie de Ski et d'air frais
Quoi que Volraich au début tu voulais aller la bas Nerf Midgard Moi j'aime pas les kobys sur mid suis revenu sur alb mais sinon c'est tres plaisant comme royaume
Re: Re: Lassitude de albion Broc...
Citation :
Provient du message de Casa, la solitaire


2ième perso: (sorcière 47) pas plus groupée que ma thauma, je vais me chercher un pet, inc 3 FG de la plus grosse guilde hib: c'est trop pour moi, je deco.
A c'était toi
Re: Re: Lassitude de albion Broc...
Citation :
Provient du message de Casa, la solitaire
4> la solitude
5> les bus de guilde roxxor

Si tu cherches des Esthetes sur Alb/Broc à mon avis tu te trompes d'endroit. Il ne doit y rester que des masochistes.
Pour moi ce serveur est bel et bien mort et ce royaume encore plus, peut être que Mythic a prevu un "release realm" ou un "release serveur" mais en attendant ce sont des centaines de joueurs(euses) qui pâtissent des aberrations actuelles.


Autre serveur encore (mais pour combien de temps) plaisant à jouer: Orcanie, le RVR n'est pas encore corrompu et les RK bougent assez souvent. A toi de choisir ton realm.

Espérant avoir éclairé ta lanterne.


@ux modérateurs: Vifs encouragements dans votre modération, ce forum devient lamentablement n'importe quoi: tribunal public, délation, rengaine de post déja débattus stun, etc etc.
/agree
Moi ce qui m'agace le plus sur Albion / Broceliande , c'est les gens qui se plaignent du royaume , et qui y reste.

J'admet que le royaume vous emmerde , mais si il vous emmerde , deletez et partez , ça fera des places en plus ...
Comme tout les jeux on-line DAOC évolue, et cela depuis le début,avec l'afflux de joueurs et la connaissance du jeu par les "anciens" il est évident qu'un fossé s'est creusé (Et un grand ! )
Donc il faut s'adapter et faire face a ce phénomène qui se calmera peut etre avec l'arrivée d'un nouveau MMORPG .
Je pense que quand on a plus envie de jouer a DAOC, on arrete tout simplement, sans chercher des excuses...

Sur ce bon jeu a ceux qui veulent rester
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Re: Re: Re: Lassitude de albion Broc...
Citation :
Provient du message de -Millstone-
A c'était toi
Vi c'était moi, pardonnes moi si je ne t'ai pas kiss mais on m'en a pas laissé le temps et de toute façon j'ai pas eu le loisir de t'entr'apercevoir, c'était trop masse

@ ceux qui disent de delete: bah nan, ça sert à rien de leur répondre ça donnerai du travail en plus aux modérateurs.
Re: Re: Re: Lassitude de albion Broc...
Citation :
Provient du message de Elfette
/agree
je kiffe les message d'elfette, concis et clair, mais comment fait elle !!!!

hemhem.
oui sinon pour le sujet du post, j'ai pas trop l'impression qu'il y est de la lassitude du cote alb... peut etre d'emain, mais vous avez bien fait du ski le weekend dernier, sisi je vous ai vu !!!

reprennons point par point.

1) les buff bots... ca c 'est les vieux de la vielle qui ont connu le rvr en solo. moi quand j'ai commencé il fallait etre grouper deja sinon ct la mort assuré. donc je suis toujours groupe, et quand je suis solo je sais que je vais mourrir... mias j'aime ca me balader solo sans un bus au cul

2) les RS session professionnel. ca fait souvent des bus fixe au final (mais c rare car c tres dure a tenir), la ou c plus genant c quand ca campe un dongeon, et qu'on se retrouve a devoir aller ailleur car ils sont en guilde tu vois ?

3) l'absence de roleplay....ce n'est pas ce que je recherche principalement dans ce jeu à vrai dire... je préfére largement combattre à discuter... mais je vais essayer sur le nouveau serveur de me fondre dans une guilde un temps soit peu roleplay.

4) la solitude. tout depend de ta classe pour ce point je pense. quand je pense que mon heal des soir on en veut pas en RvR... je sais que j'ai mauvaise réputation mais lui personne le connait ^^(je doit jouer les 2 roles trop pareil)

5) les bus de guilde roxxor.. rien à faire là cette remarque. ben oui, 3500 joueurs tout les soirs pendant 1 mois sur broc, pendant 3 heures 4 jour par semaine ca nous fait 48heure de play de quoi monter un lvl 50. il faudrai faire une journée lvl 50 sur broc pour voir si on rempli et faire du RvR...

bref, une surpopulation, couplé à une connaissance du jeu améne à de la lassitude...
ca me rapelle quand jt roliste : on changait de jeu quand on connaissait mieux les regles que le mj (sisi regardez ca c un bug exploit)
une partie était injouable quand trop de joueur autour de la table, ce qui amené invariablement à des départ, voir des pertes de perso (qui revenait de temps en temps des qu'il y avait un nouveau mj)
en gros aujourd'hui, il faudrait un serveur peu peuplé et ou l'on ne connait pas tout, ou tout peut arriver a tout instant. je pense a camlann en disant cela, mais dans un contexte roleplay, trouver une motivation aux agissement des guilde pk.... ben faut avoir un mj pour pondre un truc bien torturé !
Re: Lassitude de albion Broc...
Citation :
Proviensst du message de SiroTeur
juste une constatation : les bye se succedent a un rythme infernal... Chacun ayant ses propres raisons pour le fairee ( Irl, lassitude autres... ).
Ce qui me pousserait a le faire personnellement c'est :
1> les buffbots
2> Les RS professionnelles
3> L'absence quasi totale de rp

Pour tout ces points je ne parle que du serveur Broc, et de Albion et particulier.
Et donc la raison de ce post ? , tout simplement reste t-il des "esthetes" du jeu sur Alb broc ?
si non, et bien je suis ouvert a toute "proposition" concernant un autre royaume, ou au autre serveur ..

tu cherche du role play sur Alb/broc il y'en a et plus qu'on en croit sauf que on se çache du monde des uberisateurs et roxorisators leur langage me fair généralement quitter le groupe au premier mot c généralement "ouaou je rox" ou "ouaou je kiff mon perso il dechir sa race" ou "va y je suis oom et toi ooe osef moi je tape encore"...etc....etc.....etc

m'enfin bon voila en gros on a nos interactions role play ingame bien a l'abris des regards (sinon sa nous coupe notre RP par des reflexions pueriles c'est sur la communauté role play sont plutot des joeurs anciens a la base et des vieilles guildes(jai pas dit grandes)

pour ma part ma famille est petite conviviale et role playeuse tout dépends si le BG te plais ou pas si tu n'est pas guildé on peu parler de ca in game de préférence
voila sur ceux bon jeu a toi et ne désespère pas c vrais comme le dit loup beaucoup de BB il y'a mais ceux que tu vois pas c ceux qu'il faut connaitre mais sa vien avec le temps

Etriuss / Roveth guilde Ame de Lumiere.
__________________
Délécte toi du calice de la connaissance mais ne méprise pas l'ignorance car elle est le moteur de ta recherche...
Re: Re: Re: Re: Lassitude de albion Broc...
Citation :
Provient du message de vaifer
je kiffe les message d'elfette, concis et clair, mais comment fait elle !!!!
Bah oui, agree car je n'ai rien d'autre à rajouter du message de Casa et suis entièrement d'accord avec elle, agree permet d'éviter une répétition et montrer qu'on est d'accord avec une personne.
Re: Re: Re: Lassitude de albion Broc...
Citation :
Provient du message de Elfette
/agree
Venant de quelqu'un qui a un buffbot, ca me fais beaucoup rire. Car l'une des causes de corruption du RvR, c'est juste les BBTs.

Elfette, tais toi, ca vaut mieux...
Re: Re: Re: Re: Lassitude de albion Broc...
Citation :
Provient du message de Chonum/Chon
Venant de quelqu'un qui a un buffbot, ca me fais beaucoup rire. Car l'une des causes de corruption du RvR, c'est juste les BBTs.

Elfette, tais toi, ca vaut mieux...

Citation :
/agree
:bouffon:
daoc est finis
Vous pouvez faire 100'000 post daoc ne pourra plus s'améliorer:

Ou alors il faudrait faire ca : ( ca n'est que mon avis)

-1 supprimer les ra ( donc plus aucun sens au farmage rp)
-2 supprimer la possibilité du PL, genre si l'ecart en grp de deux joueur atteint 8 lvl, le plus petit ne gagne que 5% de sont cap en xp
- Supprimer la possibilité des buff-bot ( genre si le bot n'est pas AVEC le buffer , cad dans la meme zone, les buff tombe , je crois d'ailleurs que la portée des buff et diminuée dans la 1.62).


Il y a aurai surement des tas de del session, mais ca aurait le mérite d'epurer ce jeu de tout les roxor et autre....parasite au roleplay
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés