SoU me fais un peu peur là

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de eMRaistlin
Curse of the Azure Bonds, Secret of the Silver Blades , Pool of Darkness, Shadow Sorcerer aussi ?
ah mon bon vieu curze of azure bond , terrible qd on tombais dans une piece face à face avec une 30aine de beholders, une 30aine de dark elf guerrier et 30aine prete et une 30aine de Rakshasa...

c'est une tripple trilogie... tu veux le CD ?
Citation :
Provient du message de Fanley
Alors tu ne connais qu'un petit bout de ADD. C'est comme si je prétendais connaître toutes les règles du scrabble sans y avoir jamais joué mais en ayant entendu le sketch de Pierre Palmade.

Tout les jeux informatiques adaptés d'un jeu de rôle ne sont que des approximations. Des inspirés du jeu. Jamais un jeu ne reprend les règles strictement, dans leur intégralité, et surtout jamais avec tout leur bestiaire. Rien qu'avec le bestiaire de donjons et dragons tu pourrais faire 4 ou 5 CD. Et quand les dragons voleront, là ça deviendra réaliste. (depuis quand on arrive à frapper à l'épée un dragon qui te crache du feu dessus en étant 10 mètres au dessus de toi?).

Bref, tu t'illusionnes si tu penses réellement connaître le jeu de rôles juste à travers ses adaptations PC.

Dejà 1, je sais trés bien qu'une petite partie des regles add ne peut etre exploité dans un jeux informatique etant donné qu'il y a des magazin de jeux de roles complet rien que pour add ^_^. Et je ne permet pas de dir que je connais tres bien add.

2, ma critique, c'est que je trouvais que par rapport a ce qui avait dejà été fais, NWN à été baclé...

Par exemple une simple mort regle add qu'on retrouver dans les premier add en 2d a disparut avec les nouvelles series..
je sais! vous allez me dir qu'il suffit de l'ajouter avec l'editeur mais bon, j'ai pas envie de passer 5000 ans sur un editeur! moi je veux m'eclater ^_^

Ma remarque c'est que je crois qu'il aurrait pu se passer de faire des nouvelles classes en éssayant d'exploiter un maximum avec ce qui avait dejà été fait et en ajoutant ce qui avait dejà été oublié à la base ^_^.
Tu veux pas passer du temps sur Aurora ? C'est compréhensible. Mais il y a une solution.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Demande les scripts dont tu as besoin aux esclaves qui trainent sur Maskado. Et s'ils rechignent à travailler, il suffit de leur donner quelques coups de fouets.
Mais chut, j'ai rien dit.
J'ai rien contre Sojkowski (pour l'instant ), mais en ce qui concerne les petits gars de Maskado, c'est une autre histoire.

La plupart ne connaissent que Maskado et pas les autres forums, et en plus ils ne vont même pas sur la page d'accueil lire les nouvelles que je mets, et ça, ça me met très en colère .

Mais je les aime bien quand même. Ils sont pas méchant, juste un peu "spéciaux".

Citation :
Par exemple une simple mort regle add qu'on retrouver dans les premier add en 2d a disparut avec les nouvelles series..
Euh... po compris.


Citation :
Tu veux pas passer du temps sur Aurora ? C'est compréhensible. Mais il y a une solution.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
tu paiera, simkim, tu paiera... tout vient a point a qui sait manger sa vengeance froide


Citation :
c'est une tripple trilogie... tu veux le CD ?
Honnetement, si il fonctionne sous XP... OUI, et plutot 2 fois qu'une ^^
(toujours favorise les jeux a scenar, meme avec des graphisme pourris...)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
*bave aux levres * laaachhhez moi... je vais me le faire ce barde.... je vas le pendre pas les pieds et le faire tremper dans un tonneau d'eau salé apres l'avoir ecorché vif.... RAHHHHHHH ..lachez moi je vous dis.... je vais lui prouver qu'il a pas tord en disant qu'on est speciaux..... * sort sa boite à pinceaux magiques * ..MOUAHAHAHAH
Citation :
Provient du message de eMRaistlin
Euh... po compris.



Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
tu paiera, simkim, tu paiera... tout vient a point a qui sait manger sa vengeance froide




Honnetement, si il fonctionne sous XP... OUI, et plutot 2 fois qu'une ^^
(toujours favorise les jeux a scenar, meme avec des graphisme pourris...)
envoie moi un email (d.sojkowski@wanadoo.fr), je te reply le CD en ZIP , apres tu saurras ce qu'est une veritable mort dans les regles add... Sans compter qu'ils ont oublié que des fois meme le sort de ressurection ne suffit pas!
Citation :
et en plus ils ne vont même pas sur la page d'accueil lire les nouvelles que je mets, et ça, ça me met très en colère .
ah ? parsqu'on devrait ? j'avoue que l'idée ne m'est jamais venue a l'esprit...

J'y reflechirais, mais je ne garentie rien...
Citation :
envoie moi un email (d.sojkowski@wanadoo.fr), je te reply le CD en ZIP , apres tu saurras ce qu'est une veritable mort dans les regles add... Sans compter qu'ils ont oublié que des fois meme le sort de ressurection ne suffit pas!
Là, tu parle d'une règles de ADD qui faisait que si on ratait une jet de constitution lors de la mort, on ne pouvait plus être ramener à la vie (une règles assez nul je trouve comme si l'on pouvait être un peu mort ou alors franchement mort), de plus dans ces règles les elfes ne pouvaient pas être ramener à la vie.


Alors pour ta gouverne, sache que ces règles n'existe plus dans la 3 édition.

Par contre il existe toujours certain cas où la résurrection n'existe pas (mort suite à certain sort, si le mort ne veux pas être ramener à la vie, etc.........)
Citation :
Provient du message de Erindhill
Là, tu parle d'une règles de ADD qui faisait que si on ratait une jet de constitution lors de la mort, on ne pouvait plus être ramener à la vie (une règles assez nul je trouve comme si l'on pouvait être un peu mort ou alors franchement mort), de plus dans ces règles les elfes ne pouvaient pas être ramener à la vie.


Alors pour ta gouverne, sache que ces règles n'existe plus dans la 3 édition.

Par contre il existe toujours certain cas où la résurrection n'existe pas (mort suite à certain sort, si le mort ne veux pas être ramener à la vie, etc.........)
bah moi je trouvais pas ça nul, on moin on etait obligé de faire attention de pas mourrir ^_^. les respawn infini bof bof...

Et qud tu t'ais pris 50 000 coups d'epée je trouve normal que la constitution baisse.
Citation :
Provient du message de sojkowski
bah moi je trouvais pas ça nul, on moin on etait obligé de faire attention de pas mourrir ^_^. les respawn infini bof bof...

Et qud tu t'ais pris 50 000 coups d'epée je trouve normal que la constitution baisse.
ouais, sur... sauf que là on est dans un jeu qui peut être online et persistant. Qui est sensé à la base se comporter come Diablo.

Mais ça n'empêche pas que la mort peut être définitive... avec le script approprié.

Et oui, on en reviens encore là: si tu veux des trucs que le jeu n'apporte pas actuellement, tu peux quand l'avoir si tu t'en donnes la peine en scriptant un peu.

Et encore, là c'est rien de très compliqué: placement du respawn dans une zone fermée et coupée du monde avec 500 dégâts toutes les secondes infligées à toutes les personnes vivantes dans la zone (pour éviter que les gens transforment ta zone de mort en zone de duel). Pour éviter la déco reco, tu donnes un petit objet au personnage qui, lorsqu'il arrive dans le module, indique ou il doit respawn. Dans la zone de départ ou dans la zone de mort.

Evidement, si tu autorise les persos extérieurs, il lui suffira de se connecter sur un autre module et de virer l'objet... Mais il ne faut pas faire cette erreur.

Qui a dis que j'étais sadique?
NWN est un jeu destiné au multijoueur, comme tous les JDR multijoueur le respawn existe avec plus ou moins de pénalité suivant le type de jeu.

Par contre comme tous les JDR multijoueur, le respawn ne modifie en rien les caractéristique principale du joueur et ceci est normal, il y a hélas trop de joueur indélicat, pour qui, taper des joueurs de faibles niveau alors que eux sont de niveau 20 est un sport amusant, je ne vois donc aucune raison de pénaliser un personnage pour la simple raison qu'il a eu la malchance de rencontrer un imbécile.
Citation :
Provient du message de Erindhill
NWN est un jeu destiné au multijoueur, comme tous les JDR multijoueur le respawn existe avec plus ou moins de pénalité suivant le type de jeu.

Par contre comme tous les JDR multijoueur, le respawn ne modifie en rien les caractéristique principale du joueur et ceci est normal, il y a hélas trop de joueur indélicat, pour qui, taper des joueurs de faibles niveau alors que eux sont de niveau 20 est un sport amusant, je ne vois donc aucune raison de pénaliser un personnage pour la simple raison qu'il a eu la malchance de rencontrer un imbécile.

bah le probleme de neverwinter night il est là. C'est qu'avec un perso de lv12 je te dégomme un peros de lv 20 sans probleme sauf si celui ci est equippé de moultes items a gogo...

Un simple archer lv 12 peut tuer un guerrier lv20 sans etre touché.
Faut créé un module en fesant attention aux objects magiques qu'on y met, ça c'est dejà mon premier point de vu....
Citation :
Provient du message de Fanley
ouais, sur... sauf que là on est dans un jeu qui peut être online et persistant. Qui est sensé à la base se comporter come Diablo.

Mais ça n'empêche pas que la mort peut être définitive... avec le script approprié.

Et oui, on en reviens encore là: si tu veux des trucs que le jeu n'apporte pas actuellement, tu peux quand l'avoir si tu t'en donnes la peine en scriptant un peu.

Et encore, là c'est rien de très compliqué: placement du respawn dans une zone fermée et coupée du monde avec 500 dégâts toutes les secondes infligées à toutes les personnes vivantes dans la zone (pour éviter que les gens transforment ta zone de mort en zone de duel). Pour éviter la déco reco, tu donnes un petit objet au personnage qui, lorsqu'il arrive dans le module, indique ou il doit respawn. Dans la zone de départ ou dans la zone de mort.

Evidement, si tu autorise les persos extérieurs, il lui suffira de se connecter sur un autre module et de virer l'objet... Mais il ne faut pas faire cette erreur.

Qui a dis que j'étais sadique?

là je suis pas d'accord avec toi! c'est les joueur qui ont tranformé nwn en diablo, mais a la base, les add sont pas des diablos. C'est ce que je reproche surtout principalment a bioware.
Interplay de ce coter là avait su ne pas franchir une certaine limite.
Citation :
Provient du message de sojkowski
là je suis pas d'accord avec toi! c'est les joueur qui ont tranformé nwn en diablo, mais a la base, les add sont pas des diablos. C'est ce que je reproche surtout principalment a bioware.
Interplay de ce coter là avait su ne pas franchir une certaine limite.
NWN à la base, c'est du porte-monstre-trésor. Y a qu'à voir la campagne officielle et le nombre d'objets magiques super forts que tu es sensé ne jamais trouvé dans le jeu de rôle et que là on trouve carrement chez l'épicier du coin. (Et une fois de plus: ADD c'est fini, c'est D&D3 maintenant )
Citation :
Provient du message de Erindhill
Avec 8 niveaux d'écart, les chances de survie de ton archer sont nul, à moins que le guerrier soit totalement nu.
bah non moi je les tue tes geurrier... ^_^
Citation :
Provient du message de sojkowski
J'ai pas que fais BG et icewind dale, je me suis tapé toutes les series réalisé sur pc de add ^_^.
N'oubliez les légendaires Eye of the Beholder
Citation :
Provient du message de sojkowski
NWN à été baclé...
La campagne solo a été baclée.
Maintenant je reconnais des lacunes et des erreurs grossières dans l'adaptation des règles.
Citation :
Provient du message de simkim
et en plus ils ne vont même pas sur la page d'accueil lire les nouvelles que je mets, et ça, ça me met très en colère
Et alors ? Moi non plus je les lis pas
Citation :
Provient du message de sojkowski
les respawn infini bof bof...
Faut créé un module en fesant attention aux objects magiques qu'on y met, ça c'est dejà mon premier point de vu....
Ce sont d'autres débats.
Même si je suis un extrémiste anti-respawn.
Mais tu prends la peine de chercher un peu, tu trouvera des modules sans respawn et sans objet magique dans le moindre tonneau qui traine.
Citation :
Provient du message de Erindhill
je ne vois donc aucune raison de pénaliser un personnage pour la simple raison qu'il a eu la malchance de rencontrer un imbécile.
suffit de ne pas jouer avec eux.
j'ai encore EYE of BEHOLDER 1 en boite 5 1/4

j'ai du le faire 20 ou 30 fois a l'epoque. Un copain me regardais jouer et finir le jeu en moin de 15 minutes chronos...

Je chopé la wand of sylvias et poussé le beholder dans sa cage, et hop fini


le copain fesait la tete là
Citation :
Provient du message de sojkowski
pour moi du diablo c'est du fight them all.. NWN c'est du jeu mélan role/action. ça n'a rien a voir.
Oui mais vu que pour toi, quand on parle de ADD, tu penses à BG & co...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés