comment on fait pour mettre sa signature?

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est dans ton profil tu y met dans la case designer pour sa le lien où ton image es implanter sur un site hébergeur

puis a chake message tu coche la case montrer la signature

situer en bas de la zone où tu tape ton texte de message.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/messitesrienkamoi/Signatureforum/Signa---Ladywhite.jpg
<je suis dans mes mauvais jours en ce moment donc la réponse qui va suivre n'est peut être pas très agréable désolé)

Franchement certains le font exprès ou koi , tu vois en haut a droite de la page sous le panneau de contrôle, tu as un lien "Signature et Avatar" bah va y faire un tour.

Sinon ici cé koi ... hun ... je vous le demande ... la foire à tout, la fête a neuneu, le bordel de chez Dédé .... NOn rien de tout ca cé le FORUM GENERAL ... il existe je pense (a moins que mes lentilles soient encrassées) un Forum TECHNIQUE et je pense que ton problème relève de la technique non ?

Vous savez koi ... bah ca fait du bien
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Citation :
Provient du message de Joe / Freeza
<je suis dans mes mauvais jours en ce moment donc la réponse qui va suivre n'est peut être pas très agréable désolé)

Franchement certains le font exprès ou koi , tu vois en haut a droite de la page sous le panneau de contrôle, tu as un lien "Signature et Avatar" bah va y faire un tour.

Sinon ici cé koi ... hun ... je vous le demande ... la foire à tout, la fête a neuneu, le bordel de chez Dédé .... NOn rien de tout ca cé le FORUM GENERAL ... il existe je pense (a moins que mes lentilles soient encrassées) un Forum TECHNIQUE et je pense que ton problème relève de la technique non ?

Vous savez koi ... bah ca fait du bien
Merci bcp .......Mdr.....mais je connais pas JoL dsl la prochaine fois je saurai!
Citation :
Provient du message de Joe / Freeza

Sinon ici cé koi ... hun ... je vous le demande ... la foire à tout, la fête a neuneu, le bordel de chez Dédé .... NOn rien de tout ca cé le FORUM GENERAL ... il existe je pense (a moins que mes lentilles soient encrassées) un Forum TECHNIQUE et je pense que ton problème relève de la technique non ?


héhé, ca n' a rien non plus a faire sur le forum DAoC-Technique tu sais ^^
y a en haut de la page des forums général un forum pour les probleme rencontré sur joL il me semble ^^


han, je t' ai vu derriere le PC de Patricia quand tu lui faisait le salvage aux abysses(pourquoi je dit ca moi )
__________________
Lilia Lanzadonii, finelame perfo/dual 42,5, femme du tendre Aspegix
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés