[Orcanie] un mid peut en cacher un autre

 
Partager Rechercher
il y a 3 genres de grp mid que j affronte regulierement
la team aestun pbae (ice resu reloaded etc)
le troupeau old qui n est pas forcemment optimise(meme si 2 healer par grp) mais kon ne trouve pas a moins de 2 grp
et le grp de jarkell ......
je n ai aucun plaisir a affronter les 2 eres (sauf kan on choppe un grp old solo)
les combats les + interressants ke g fait depuis des lustres /mid c face au grp sabbat ,pas d aestun pbae rarement de zerg pas d insta ae mez ,on meurt souvent,on les tue kk fois , mais tjrs apres de beaux fight
a en croire les mids nous sommes coupables de ne pas avoir de team optimisee de ne pas avoir de druides ou de bus 10L (avec purge de grp et la ra enchant tjrs dispo) qui se font appeler ubbernia comme sur broc
je joue pour me faire plaisir ,ma team est loin d etre optimisee(trouvez moi une config de team optimisee avec un empathe moon et un ranger )
seulement g l impression qui va falloir de plus en plus suivre un modele pour continuer a s amuser , a moins que ce soit moi qui soit demode
/kiss prochaine fois qu'on se croise, on cache deux hels pbae dans dondon (alias Kiba) et je peux te dire que ça va te dégoutter de nous affronter. ;p

Au plaisir, on va essayer de sortir un peu plus souvent de notre caverne.

Jarkell
Bha ranger c'est sur que c'est démodé mais c'est encore jouable sur Orca .. tu aurais beaucoup de mal à le jouer sur Brocéliance par exemple avec une cinquantaine de sicaires actifs et 15 buffbot au tp alb aux heures pleines


Sinon j'ai l'impression qu'Orca est très attirant pour les joueurs d'autres serveurs qui veulent monter un groupe RvR optimisé sur un autre royaume pour changer d'air, donc je pense que ce serveur va en effet posséder de plus en plus de "team fixes" très solides qu'il sera impossible de battre à un groupe normal .
Les choses ne sont pas aussi figées que ca, rien qu'hier pour nous, nous avons eu dans notre groupe 1 healer, puis 2 avec la présence de nano (old school), puis re 1, puis en fin de soirée re 2 healers avec 1 pbae en plus.

Du coté ice pupuce reloadead, je vois souvent des groupes mixtes, qui tiennent plutôt la route mais pas forcément toujours les mêmes qui les composent même si la présence de pbae est plus fréquentes qu'ailleurs.

Pour ce qui est des old je les vois souvent en full groupe, parfois plus mais je n'ai pas l'impression que ce soit le zerg que tu décris.
Ils ont rarement de pbae et font comme nous avec les joueurs connectés qui souhaitent rvr.

Tu oublies enfin gnous, qui comme les autres sortent avec les membres présents.

Pour ce qui est des impressions vu de notre coté, on regrette énormément les anciens groupes WF, satinette est souvent en rvr mais trop rarement en full groupe guilde (les départs pour résu vous ont pas aidé), on prend toujours plaisir a fight les ames quand ils ne sont pas trop nombreux (ce qui peut nous arriver de temps à autres aussi).

Et depuis peu il y a le groupe khaledor, 2 droods is the key, ils ne sont pas encore blindés de RA mais déjà redoutables, et on prend plaisir à les fight même si on sait qu'il faut un groupe un minimum bien constitué pour avoir des chances égales.

Enfin comme on se doute bien que c'est pareil chez vous que chez nous, il y a toujours des groupes mixtes de ces guildes selon les heures.

Petite mention spéciale aux éclairs, trouvez vous un ou 2 drood et revenez 8v8 plus souvent ffs
Citation :
Provient du message de Thir

Petite mention spéciale aux éclairs, trouvez vous un ou 2 drood et revenez 8v8 plus souvent ffs
On fait quelques sorties avec double druides de temps en temps, d'ailleurs l'autre soir on voulait rez les ames aux grogans, et vous nous etes tombés dessus, vous etiez 3FG ^---------------------------^

ps : 2 druides ca change vraiment la vie, sclair
Citation :
Provient du message de Thir

Pour ce qui est des old je les vois souvent en full groupe, parfois plus mais je n'ai pas l'impression que ce soit le zerg que tu décris.
Ils ont rarement de pbae et font comme nous avec les joueurs connectés qui souhaitent rvr.
Citation :
Provient du message de Gwirael
il y a 3 genres de grp mid que j affronte regulierement
la team aestun pbae (ice resu reloaded etc)
le troupeau old qui n est pas forcemment optimise(meme si 2 healer par grp) mais kon ne trouve pas a moins de 2 grp
et le grp de jarkell ......
je n ai aucun plaisir a affronter les 2 eres (sauf kan on choppe un grp old solo)
Voila ceux qui nous connaissent savent que nous sommes souvent entre 6 et 10 max parfois plus sis sortie guilde mais c très très rare car à 10 faut 2 skald et comme bcp de skalds jouent leur healer ben fo en trouver

Donc 1) 2FG je sais pas ou tu vois ca /gc who 6 O_O

Cet aprem 2 ou 3 fight tous en perfect quasi me semble et 3 min après tu deco va sur irc et tu dis je cipe

Les instants mid ca cassent le jeu

Envoi ca à Mythic et parle aussi du pbae ae amnésie baod bof ae stun mid sos purge grp....

Me semble que tu as la haine de t'être fait déchire contre 1FG mais bon prochaine fois demande à ton barde d'acheter un cerveau car le temps qu'il destik du lead il est deja mort le pauvre

Purge grp / Ae mez casse le jeu aussi oin oin ou alors c'est moi qui me demode

Passe ton rang 10 et va donc jouer à pacman tu dis nawak la

Genre on devrait pas utiliser ce que Mythic nous donne...

Stop Pbae et purge grp/bdae et promis on utilise plus les instants/irez

Ca te va?



PS : Vs subissez à cause de vous même avec vos groupes pbae+ovate le reste osef ben en rvr ombre/ranger/autres classes sois-disant nul pour pex servent bcp mais bon tlm s'en fou donc personne en monte

Odyssée grp fixe avec 2 druides très fort malgré R3/4
Citation :
Provient du message de Baston
mais bon prochaine fois demande à ton barde d'acheter un cerveau car le temps qu'il destik du lead il est deja mort le pauvre
genre je me demande qui c est le barde ?
enfin c est sur que tout le mond ne peut pas etre aussi doue que toi ....
__________________
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Je prefererais Metz champion à ces 2 là.
Citation :
Provient du message de Liz
ps : 2 druides ca change vraiment la vie, sclair
pl mi pl mi pl mi pl mi pl mi ^^



Citation :
Provient du message de Baston l'hargneuse
C'est toutes ces longues heures passées derrière les sapins de dl qui te font être autant, comment dirais-je,
Gnangnangnan ??? :bouffon:
Citation :
Provient du message de Tonkpils
genre je me demande qui c est le barde ?
enfin c est sur que tout le mond ne peut pas etre aussi doue que toi ....
J'parle pas d'être doué mais pas afk et regarder par la fenêtre qd on est stik car qd on voit un leader mez et tous sont groupe prendre qq secondes pour se destik et bouger ben me pose des questions et le fait d'être doué ou non rien à voir je comprends meme pas ton intervention

Suffit d'être attentif ca ne demande aucun don spécial pour moi

Citation :
C'est toutes ces longues heures passées derrière les sapins de dl qui te font être autant, comment dirais-je,
Gnangnangnan ??? :bouffon: [/i]
De longues heures à attendre que tu passes mais jamais tu ne viens :x

Puis le gnangnan oin oin c'est celui qui post qui se plaint et en plus il ment
Liz quelle idée aussi de sortir le soir du mariage de diable et kiba

Allez promis on fait pas de sorties full guilde trop souvent hier soir c était 8v8 ce soir ca devrait être pareil, enfin après manger hein.

A tout à l'heure donc

P.S.: Baston y a moyen de discuter sans s'énerver ou provoquer l'aggro surtout avec des joueurs qu'on côtoient depuis 1 an

P.S.2: PL Eno le pobo drood je veux lui taper dessus sans sa lance
Citation :
Provient du message de Thir

P.S.2: PL Eno le pobo drood je veux lui taper dessus sans sa lance
Gaffe tu connais pas encore "Raymond", mon super Pet lvl 7 !!!


Citation :
Provient du message de Baston
Bastounet je disais ça pour toi, tu te fais du mal tout seul à t'emporter comme ça ^^
Citation :
Provient du message de Tonkpils
ca t arrive jamais d etre afk et de stick le lead ou alors de regarder ton ecran mais ne pas etre totalement "aware" ?
Si bien sur je n'ai pas la puissance absolue loin de la mais bon je suis skald en debut de combat je sers à quoi speed? add? mez/snare si healer aggro

Par contre un healer afk tue un grp un barde afk tue un grp

Si le mezzeur est afk / pas la c meme pas la peine de fight

Certaine classes sont vitales à un grp et si elles sont pas comme tu dis aware fo pas pleurer si on meurt a chaque fois

Pour faciliter chez ns ce sont les heals qui lead comme ca qd afk on attend gentillement

Citation :
Provient du message de Thir


P.S.: Baston y a moyen de discuter sans s'énerver ou provoquer l'aggro surtout avec des joueurs qu'on côtoient depuis 1 an

Dis ca à celui qui post et de plus accuse la guilde ou je suis alors qu'on est deja pas souvent 10 de log de se promener à 2FG puis j'serais deja moins aggro

Puis s'il nous connaissait depuis ce temps il dirait p'etre pas ca entre nous
Re: un mid peut en cacher un autre
<met en marche le Range Magnifier et Zoom x8 de son Bolt-Driver>

<Essaie de lire le petit bout de papier cloué sur panneau>

Citation :
Provient du message de Gwirael
...et le grp de jarkell ......
je n ai aucun plaisir a affronter les 2 eres (sauf kan on choppe un grp old solo)
les combats les + interressants ke g fait depuis des lustres /mid c face au grp sabbat ,pas d aestun pbae rarement de zerg pas d insta ae mez ,on meurt souvent,on les tue kk fois , mais tjrs apres de beaux fight...
/blush

<Remet son Blot-Driver sur son dos et remonte sur son Reaver en dir de Cyssor y parait que VS attaque une base à nous...>

<Se rappel agréablement de tout ses zamis de Daoc...mais aussi bien de se ennemis >

/kiss au sabbat en passant ^^
pareil les bardes sont sensé lead..... d ailleurs ca me saoule
__________________
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Je prefererais Metz champion à ces 2 là.
Omg pas rayyyyyyyymond pitié ^^

A ce sujet Eno on verra si t arrives a être le seul drood qui sait rappeler son pet quand je suis root et que je taunt shout le druide, j'adore trop me faire deroot par un pet gris qui me fait rien alors que je viens d'en prendre pour 20 secondes

Enfin quand j'esquive pas le pet, d'ailleurs faut que j aille ouin ouin sur VN board pour demander la possibilité de désactiver esquive pour des cas comme ça.

Thir qui aime bien les raymonds mais pas trop qd même je suis pas guntar ffs
Citation :
Provient du message de Baston
PS : Vs subissez à cause de vous même avec vos groupes pbae+ovate le reste osef ben en rvr ombre/ranger/autres classes sois-disant nul pour pex servent bcp mais bon tlm s'en fou donc personne en monte
Plus je lis tes posts Baston et plus je me dis que tu es un mec bien

epouse-moi grosse marmotte
Re: Re: un mid peut en cacher un autre
Citation :
Provient du message de Kyth
/kiss au sabbat en passant ^^
Pareillement.

Oui, oui je sais les mps sont mes amis.
bah les faut pas ce plaindre nous les hibs vs mid c'est normal ont a pu de rk nous ( snif ) et les mids c'est des bourrins c'est bien connut quand au lead des bardes ben...faut bien quelqun en premiere ligne pour mez (ou pour ce prend tout les coups ou sort de zone niark ) et le barde qui stick le lead ??? bahhh stick c'est une mauvaise idée en rvr quand tu voit pas arrivé un groupe et que tes stick tu prend un mez ae et paf voila tes stick ))) pour les ra purge de groupe ou ra magos bah j'en vois pas beauocup ( faut dire que je broute en 5s chrono le solo vs mid ( en groupe ) ) donc pas de ouin ouin pour nous les hibs un jour on arrivera a tuer autant de mid qui en sortira de leur tp sur emain ( attend d'ailleur lol ).

ps: bahh baston tu tape fort baf a 600 + 400 de dd avec les éclairs ouch
ps: erf la guilde OS a emain ( 1 grp ) vs nous un grp full = wipe 6 fois aie !
Les Old ont été 1 fg toute la journée, avec une pointe de 11 ou 12 vers 21H. Par contre si j'ai bien compté la masse qui m'a rushé il y a 10 minutes, il devait y avoir 3 bons fg hib ame/wf/edl et co.

Alors pour ce qui est de...
Citation :
le troupeau old qui n est pas forcemment optimise(meme si 2 healer par grp) mais kon ne trouve pas a moins de 2 grp
c'est 2 healers parfois qd on a de la chance, et pas à PLUS de 2 grpes en heure de pointe qd c'est une nuit de pleine lune un vendredi 13.
Bah Gwi le truc c que pour prendre du plaisir contre ce genre de team il faut avoir soit meme un tres bon groupe sinon tu te fais clairement raser.



@Thir : pour les odyssée, attends qu'ils aient mass ra et la vous n'aurez plus aucun plaisir a les combattre ^^
@anah: stop de dire des conneries tu as bien vu que les groupes tournaient pas ensemble : cf le 8 vs 8
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés