Questions/Réponses du 10 Juillet avec David Bowman

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Source : VNBOARDS Q&A sur la Beta phase 3

-----------------------------------------------------------------------

J’ai essayé de répondre à toutes les questions posées sur ce fil. Merci à tous pour votre intérêt.

Au sujet de la préparation du login, je serais curieux de savoir combien d’ordinateurs vous utilisez pour supporter la charge d'authentification. J’essayais juste d’imaginer s’il fallait 20 ordinateurs pour gérer cette opération?

Notre procédé d’authentification ne pourrait en aucun cas être décrit au public. Nous sommes attentifs à la fois aux exigences concernant le jour de lancement et celles concernant le premier Vendredi soir d’après lancement. Nous serions naïf de penser que nous n’aurons aucun problème car la plupart des autres produits en ont, Mais nous avons la chance d’avoir pu observer leurs lancements et nous avons heureusement appris à nous préparer à une large demande dès le début.

La Beta 3 est-elle la dernière phase de Beta (avec un accroissement du nombre de participants) ou y aura-t-il une Beta ouverte ?
Y a-t-il un coût lié à la réception des CDs pour la Beta ? Si c’est le cas, y aura-t-il un moyen de télécharger le client ?


Durant la Beta 3, le nombre de participants va augmenter progressivement . Pour chaque étape de la Beta, nous préférons établir des objectifs plutôt qu’un emploi du temps précis. Quand les objectifs d’une étape sont atteints celle-ci s’achève et nous passons à l’étape suivante. Il est très probable qu’il y ait une autre étape à la fin de la Beta 3, tant que nous aurons des objectifs supplémentaires à remplir au delà de ce qui est actuellement prévu pour la Beta 3. Certains des objectifs sont publics; comme le chargement du serveur, d’autres objectifs dépendent de l’observation du comportement des joueurs et des ajustements fait sans qu’ils le sachent (nous débarrassant ainsi des observations).

Il n’y a aucun coût associé aux étapes 1, 2 et 3 de la Beta . Nous avons supporté ce coût en supposant que, le moment propice, nous récupèrerions ce coût de développement grâce à la satisfaction des clients. Horizons est un produit commercial qui sera vendu par le biais de circuits de vente. Nous n’avons exclu aucun format de téléchargement pour l’avenir, mais à ce jour aucun téléchargement n’est prévu .

Tout comme dans la question précédente, le ralentissement de l’envoi des CDs est-il nécessaire pour satisfaire les objectifs de la Beta 3 ou existe-t-il une autre raison pour qu’il n’y ait aucune alternative de téléchargement ? De plus, est–ce que le nombre de questions relatives à la Beta 3 reçues par “Ask AE” influence votre décision de répondre ou attendez vous d’avoir suffisamment d’informations pour que ce soit valable de poster les réponses (Aucune accusation, surtout que vous pourriez avoir choisi d’éluder toutes les questions à ce sujet . Je me demandais juste si les questions posées sur “Ask AE” pouvaient avoir ce genre d’impact .)

En raison de la taille excessive du téléchargement nous ne désirons pas que nos participants aient à télécharger pour la Beta 3. Quoi qu’il en soit, vu que nous avons fait des changements significatifs au contenu et au client depuis que les Cds Beta 3 ont été édités, un certain téléchargement est maintenant nécessaire pour participer à cette phase; ça ne s’est donc pas déroulé comme prévu.

Je continue d’essayer de lire les fils des sites d’Horizons auxquels je suis attentif. Je préfère répondre quand je suis certain des informations que j’annonce plutôt que de spéculer, j’attendais donc que le deuxième serveur soit installé et que le test soit commencé. Je sais à quel point ça peut être frustrant pour ceux qui préfèrent les rumeurs.

Une question rapide: Avec l’annonce qui rendait public que vous êtes toujours au début de la Beta 3, cela signifie-t-il qu’il y a une chance que vous sélectionniez d’autres participants quand ceux qui sont déjà sélectionnés auront reçu leurs CDs ?

Cette annonce n’influence en aucune manière cela puisque nous avons toujours clairement déclaré que la Beta 3 va en augmentant et que tous les participants n’ont pas encore été sélectionnés. Seulement à peu près 1/7eme des participants à la Beta 3 finale ont été sélectionnés et avertis à ce jour.

Méfiez vous des gnomes dans les méandres du serveur. Vous aurez besoin de pièces de mithril pour réussir à les déloger…

Hier, nous avons dû faire notre première correction « gnomique » à cause d’un bug source de crash … vous avez raison de nous mettre en garde.

Afin d’insister sur la question de quelqu’un d’autre : D’autres personnes seront-elles ajoutées à la Beta 3 ou y aura-t-il seulement les personnes qui ont déjà été averties ?

Pour compléter ma réponse j’ajouterai que plusieurs centaines de personnes doivent encore être sélectionnées puis averties.

N’avez vous pas encore reçu vos pizzas ?

Le numéro de Papa Johns (ndt :certainement un Pizzaïolo connu) est enregistré dans notre liste de numérotation rapide. Ils pensent à ouvrir une franchise juste pour nous.

Comme énoncé ci-dessus, envisagez vous toujours une Beta ouverte ?

Nous n’avons fait aucune annonce au sujet d’une Beta ouverte. Quand nous aurons avancé dans nos objectifs actuels et planifié la prochaine étape de la Beta, nous en parlerons plus en détail.

Juste une question sur la Beta 3: qui dois-je corrompre pour en faire partie ?

Vérifiez bien que vous vous êtes inscrit sur www.betatests.net et que vos informations sont à jour. Surtout votre email afin que les informations de la Beta puissent vous parvenir.

Heureux d’avoir de vos nouvelles David. Je suis sûr que ce post va réduire à néant les inquiétudes/craintes que les utilisateurs de ces forums ont éprouvé dernièrement. Faites nous en savoir plus sur Horizons dès que vous aurez un peu de temps à nous accorder dans le futur. Les nouvelles ne sont jamais douloureuses...à moins qu’elles ne soient mauvaises.

Je partagerai avec vous les bonnes comme les mauvaises nouvelles. Chaque fois que je serai certain de ce qui se passe et dans la mesure où je ne devance pas mes camarades du marketing, je serai ravi d’en parler.

Merci pour la mise à jour, elle m’a informé de ce que j’avais besoin de savoir. Elle devrait me permettre de patienter pendant quelques semaines. *déclenchement du compte à rebours* - vous avez 3 semaines pour que la Beta ouverte soit prête, ou qu’une autre mise à jour soit publiée.

Je suis persuadé que vous plaisantez puisque nous n’avons fait aucune annonce si ce n’est la sortie envisagée cet Automne. Et si cela venait à changer, nous vos le ferions savoir dès que nous en serions certains. Nous voulons une sortie stable et profitable aux joueurs aussi vite que possible, mais pas avant.

Je voulais aussi vous demander si vous aviez l’intention de faire parvenir des clefs par copinage ?

Nos participants actuels savent qu’une personne qui pourrait convenir pour la Beta doit s’inscrire sur www.betatests.net. Cela ne leur donne aucun avantage au cours des sélections si ce n’est qu’ils ne seront pas sélectionnés si ils ne s’inscrivent pas. Nous essayons de donner à chacun, satisfaisant les recommandations minimums, une chance égale de participer à la Beta.

Merci pour la mise à jour, Où et Quand pourrions nous commencer à envoyer nos chèques pour faire partie de la Beta ?

www.betatests.net: A titre informatif, si vous avez été sélectionné pour la Beta et que vous n’êtes pas actif, votre privilège sera accordé à un autre.

Cela prouve une chose: si vous pleurez assez, ils répondront …

Faux, demandez donc à mes deux enfants .

Je prends conscience que les participants à la Beta 3 ont déjà été sélectionnés. Quoi qu’il en soit, depuis qu’ils ont été sélectionnés, l’eau a coulé sous les ponts, envisagez vous de délivrer de nouveaux mails ou vous contenterez-vous des existants et des CDs escargots en usage actuellement? Je suis persuadé que certains ont déménagé, sont morts, ont été corrompus pour prendre des longues vacances sans Beta pour libérer des places .

Inexact, lisez ci-dessus…

D’autres jeux ont autorisés des guildes entières à rejoindre leur Beta. Est-ce qu’AE envisage de faire de même ou la sélection se fera-t-elle seulement sur des bases aléatoires ?

Quiconque s’inscrit sur www.betatests.net a une chance égale d’être pris pour la Beta si il souscrit aux besoins minimums. Au cas où cela serait confus, visitez www.istaria.com et lisez les configurations recommandées actuelles.


Merci pour vos questions,

David Bowman
Citation :
lisez les configurations recommandées actuelles.
J'aimes beaucoup cette phrase auraient ils l'intention de changer le moteur graphique lors d'un add-on ou bien comptent ils mettrent tellement de details en plus lors de la sortie que ca influt autant sur la config?
Ou peut-etre ai-je simplement mal traduit ... je cours vérifier !

Le sens de la traduction est bon, maintenant si la configuration requise est modifiée, elle ne le sera certainement pas beaucoup, c'est justement pour cela qu'on effectue plusieurs étapes au cours d'une Beta
moi qui investit dans une GF 4 de base jespere que ca suffira, avec leur radeon, jai un peu peur que ma config suive pas...

athlon 1,3 gz 512 dd ram, GF 4 mx ...et pepito ...

enfin on verra, sinon je jouerai a tetris online
Pareil... 1 ghz , 256 mo , geforce 4 ti 4200...

Juste a booster le copro et mettre du dual twin 256 mais c'est chéros :/

De toutes façons, Horizons sort pas avant un moment, je peux toujours économiser



En tout cas, merci Zetapapiloranthius (balaise a écrire n'empêche )
C pas la peine de change toute votre config, le plus important sii vous avec un proc assez rapide (plus de 1GHz) et de la RAM(disons 128Mo) alors concentrez vous sur la carte graphique, le reste bah ca influe pas temps que ca.
Sinon c clair que les questions etaient pas tres varier du coup ben les reponses n'ont pas un super grand interet...
A quand des infos, des vrais? J'ai l'impression de regarder le JT de 20H sur TF1!!
Pour l'histoire de ne changer QUE la carte vidéo...

je suis passé d'un duron 1.3Ghz sur VIA mono-canal SDR, à un athlon 1.433Ghz barton sur un n-Force2... toujours avec 512Mo...

La différence est ... époustouflante, je suis passé de 5 im/s sur DAOC SI à près de 25, toujours avec une Ge force 440 Mx...

Et fini le freeze de camelot, pour ceux qui connaissent c'est quand on arrive sur un lieu très encombré, on freeze 20s le temps de charger la carte vidéo

Bon pour horizon je passerais sur une ati 9600 ou 9800
je suis d'accord avec sky pour le commentaire

Pour la mise a jour du pc j'en ai un tout neuf , j'ai trimer au boulot mais je me suis fait plaisir : athlon 3000+, 1024 ddr , gforce FX 5900 ultra 256 mo ( y en a que 23 en france pour l'instant jai réussi a en choppé une je vais la chercher demain matin ) et le tout en optique avec un écran de 19 de folie et une carte mére agp 8 avec tout les ports utile ,des enceinte avec un boomer avec la carte son qui vas avec .

j'étais parti pour acheter un barre de 512 suis revenu avec un pc entier

c pas pour faire le malin mais ca me fait juste plaisir de le dire
Un PC comme ça Billou il est jaloux lol

Sur ce type de jeu, une bonne carte graphique est un plus, plus elles sont puissantes et gèrent d'effets, plus le processeur est libéré pour des calculs comme ceux de l'IA, la gestion du moteur...
La ram elle permet de charger un max d'info pour éviter des tonnes d'accès disque qui ralentisse le jeu pour charger, je dirais que pour jouer avec une config moyenne, ou le jeu sera assez beau, et sans se ruiner faut taper dans le 1Ghz 512Mo DDR et une Geforce 3

Après quand on joue au loto...
Pas besoin de jouer au loto pour se l'acheter

Mais bon plutôt que de placer 2 ou 3000 euros dans un PC je préfère me payer des vacances avec ma copine à la réunion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés