Ombre en PvE solo

Répondre
Partager Rechercher
alu tlm :-)


1) Je n 'arrive pas a me faire une idee precise sur les poisons a utiliser en PvE


le debuff que j'utilise est tres faible, pour pouvoir utiliser un meilleur poison je considere que j ai deux possibilites:

mettre +1 en poison + 1 rang
mettre +2 en poison
je pourrais ainsi avoir le debuff 47.. qui me parait bien sympa

Est ce quelqu un a deja essaye les deux combinaisons suivantes:

arme droite: poison DOT (level 45)
arme gauche: debuff force/const (level 47)

ou

arme droite: debuff force/const (level 47)
arme gauche: poison DOT (level 45)

Quelle est la combinaison la plus efficace ?

2) Question un peu plus generique...

Les resists type tranchant/perfo etc ... sont elles prises en compte lors d'un combat PvE ?

Voila c'est tout pour aujourd hui :-)

merci d'avance


Lubric (Ombre 45 hib/YS)
Salut Lubric,

Perso, j'utilise la configuration suivante :

fleuret (PA/BS2): débuff for/const
arme droite : DoT
arme gauche: snare ou infectieux en fonction de la cible/de mon envie

Rien de très original en fait


perso je te conseille debuff droite dot gauche

en effet le debuff vas faire taper le mob moins fort baisser son weaponskill ( pas sure as 100 % mais tu evade bcp + souvent apres debuff j'ai remarquer donc ca doit le baisser ) et augmente tes dmg ( donc le tic du dot qui sera deposé apres le debuff )
Yop Lubric!

En ce qui concerne les poisons, je te conseille fortement le débuff 47 pour xp!
Bon ca reste en fonction de ton template final aussi. Perso j'ai preféré joué spé poison tres tot quitte a depenser 37 points au lieu de 35 dans la spé... Mais ca aide pour le rvr avant le 50 comme pour l'xp.

Tout comme mes collegues, je te conseille de passer en premier un debuf. Pour toutes les raisons citées par Cigua.
En fait, un combat dépend souvent de ce poison... Resisté tu risque de mourrir, passé tu perfect. Donc en plus d'en main droite, garde toi aussi quelques dagues dans l'inventaire (aprendre a switcher c'est pas un mal )

L'ordre des poisons varie pas de l'ordre d'Heldric, vu que c'est moi qui lui ai tout appris ( )
Sauf que snare... je prefere un debuf force meme minime de la maladie (pi snare c'est pour re PA... enfin, ca fait pas de mal d'aprendre a PA/run/PA non plus )



Pour ce qui est des resistances aux armes, e effet elles sont prises en compte en pve. Je te deconseille fortement tous ce qui est transparent (genre dudu, empy et autre) et tout ce qui a une carapace. Sinon le reste ca passe bien je pense (les arbres je sais plus trop, mais bof je crois, quoique sur SI les sylvains tourmentés passent pas trop mal je crois)
Faut taper les animaux a fourire et a poil en regle général. J'ai massacré les lémurien pas loin d'Aalid, c'est que du bonheur ca tape comme un pala et encaisse comme un mage
Pour ton lvl ca doit etre pas mal. Pi a Aalid des fois y a des ovates qui craftent


Voilou, je complete si il manque des info, l'ami
alors mon experience perso pour avoir soloter les lvls46 ET 47 a marfach :
les mort-vivant craignent les lames (ce ki est bien) et ont du mal a resister aux poisons (ce qui est mieux) alors hop du orange ca passe pas mal
donc vala

par contre ce qui fait la difference entre la vie et la mort c'est si ils resistent aux dots :meme avec une arme avec dot en secours les rares ki ont resiste 2 fois m'ont tue a coup sur (c le gros probleme a Marfach tu peux pas fuir)
par contre en second poison un debuff force/constit permet d'augmenter furieusement les degats causes par les poisons donc ca reduit les downtime

voili c'est juste mon avis
Re

Merci pour toutes vos reponses rapides


Concernant la diminution de weaponskill j'ai rien note de flagrant. autrement dit le mob frappent toujours aussi fort.
Mais faut dire que je n'ai pas le debuff level 47 qui parait monstrueux.
concernant l'evade j'ai remarque la meme chose ... mais je me mefie d'une competence qui depend de la "chance" (pourcentage).

Concernant le passage de 35 a 47: cela me pose pas de probleme puisque j'ai autotrain fufu jusqu'au 40.
mais je pense qu avec 36 c est fesable car generalement on beneficie d'au moins +1 grace au bonus de rang.

Concernant les resist, j ai pas trop compris ta remarque Delendil

je m'explique ...
imaginons que j ai cape ma resist contondant (25% si je dis pas de betise..).
imaginons qu'un mod me met 100 de degats (degat contondant) est ce qu'avec 25% de resistant contondant me mettra plus que 75 de degats ?


concernant marfach (merci Yuriel de m'avoir fait decouvrir ce spot) chuuutt t faut pas en parler
en fait si c'est un mmorpg ...
Clairement ca tue ... les pilleurs de tombes malchanceux c'est un reve:
- pour une ombre (bien equipe c'est fesable meme les oranges au level 44).
- pour les alchimistes: ils dropent tres souvent des ingredients d'alchimie.
- pour l argent: c'est nettement mieux que les molosses qui sont de meme niveau
- pour les loots: pas mal de loot level 47 excellent pour les faucheurs, pas mal de bijoux magiques que je trouve nettement mieux que ceux de DF. Par contre je n ai pas encore loote d'arme
NB1: la qualite moyenne des loots est de 89%.
NB2: j essayerai de les decrires sur daocbdo

voili voilou



++

Lubric (Ombre lvl 45 hib/YS)
Citation :
Provient du message de Delendil
L'ordre des poisons varie pas de l'ordre d'Heldric, vu que c'est moi qui lui ai tout appris ( )
Dis l'affreux, ca va les chevilles ?

Citation :
Sauf que snare... je prefere un debuf force meme minime de la maladie (pi snare c'est pour re PA... enfin, ca fait pas de mal d'aprendre a PA/run/PA non plus )
Voili.. Delendil a bien résumé la technique... Ca marche si bien qu'on en redemande...
Ben ouais tranquille mes chevilles
(tien papy est mort en meme temps que je répond, son coeur a laché?)

Heu pour les resist, ca marche comme tu explique Lubric, enfin a ce que j'ai compris.
PvE ou RvR je vois pas en quoi ca changerait, surtout que les mobs ont des armes, des styles et tout maintenant.

Mais ma remarque etait plus orienté resistance du mob contre ta lame/perfo
Les mobs a carapace genre scarabédo c'est pas top pour une ombre
Les spectres comme les empyreens non plus
Car ils ont des resistances a ton type de degat

Par contre les ours, les loups les trucs comme ca, c'est bien plus sensible.

Mais je vois que t'as trouvé ton spot don tout est bien dans le meilleurs des monde spossible

PS: mouais PA/snare/PA j'ai la fleme en pve moi... limite je prefere pull au DD pepere, a la bourrin quoi
Bon, du coup je sais a peine le faire en RvR... donc, s'entrainer en pve! faut po faire comme moi quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés