[RVR] Impression d'une hib sur alb.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Cerwyn McLyr
Un énième post de chialage, de constat dans le vent, d'appréhension, de nerf Hibernia, et de je ne sais pas quoi encore. Dsl de troller mais ça commence à bien faire ce type de post!
Et un énième post de chialage sur le chialage d'Albion...

Mis à part troller tu fais quoi ?

Et pourquoi, oui pourquoi une grande partie des joueurs albionnais se sentent floués en RvR ? Parce que ce sont des abrutis ? Parce que vous êtes meilleurs joueurs ? Parce que la canicule à un effet néfaste sur les prestations des joueurs ? Parce que la conjoncture économique prévoit une croissance de seulement 1.5% ? Parce que la présence de Saturne dans le croissant de Sagitaire annonce un échec possible en Amour ?

Ca me rappelle un film, tiens, ou l'on entend cette phrase :
"Jusqu'ici, tout va bien..."
La Haine pour les incultes
Citation :
Provient du message de jinrey
ca inc:
sos+ bof
le sorcier chain amnesie en moc les droods le max possible,les clercs heals bien sur,et moc si besoin et les thauma se gavent.
Je demande juste une chose c'est de m'expliker koment on tue un enchainement kome ca?

++) [/i]
pendant se temps le barde regarde un match de foot a la télé ou il est afk voyage aux caraibes ? instant amnesie rescast 5 et 10sec oups sa coupe aussi le moc..., qu'il soit rang 10 ou 1 c'est ca ? ^^ c'est ballot.
Orcanie/Albion
En tout cas, hier soir on etait 5 albs a etre allé jusqu a DL, ou on a massacré 1fg avant de se faire laminer par la masse sortie de la forteresse. On était un moine 36 (moi), 1 sorcier 36 spe ame et altération ( yop Legithralinde), 2 paladins lvl50 et un MA hast lvl50. Donc pour dire que Albion est weak, mais quand meme, si 2 lvl36 et 3 lvl50 arrivent a massacrer un fg hibernien, c est pas négligeable. Et on avait pas de auto-fend...
Citation :
Provient du message de monkhound
Orcanie/Albion
En tout cas, hier soir on etait 5 albs a etre allé jusqu a DL, ou on a massacré 1fg avant de se faire laminer par la masse sortie de la forteresse. On était un moine 36 (moi), 1 sorcier 36 spe ame et altération ( yop Legithralinde), 2 paladins lvl50 et un MA hast lvl50. Donc pour dire que Albion est weak, mais quand meme, si 2 lvl36 et 3 lvl50 arrivent a massacrer un fg hibernien, c est pas négligeable. Et on avait pas de auto-fend...
Béh avec un grp composé de
- un merco (moi)
- un MA 2H
- un théu air
- un théu terre
- un clerc smite
- un thauma glace

on a reussi a wipe 2 grp hib mais bon si ca se trouve leur grp étaient pas mieux que le notre quoi
Pis faut dire que le théu arrivait a mez alors qu'en face y'avait des barde
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de MadmaX
Béh avec un grp composé de
- un merco (moi)
- un MA 2H
- un théu air
- un théu terre
- un clerc smite
- un thauma glace

on a reussi a wipe 2 grp hib mais bon si ca se trouve leur grp étaient pas mieux que le notre quoi
Pis faut dire que le théu arrivait a mez alors qu'en face y'avait des barde
Lolol clair on avait ze théu aware j'imagine même pas si il avait joué un sorcier ce soir là
Encore une fois vous oubliez l'impact des reliques mana sur ce type de combats ... Je peux vous assurer que les combats maka-Obeah ne se passaient pas de la même façon lorsque Albion a eu les reliques pendant un petit mois .

( tiens je vois qu'Obeah est inclue dans le correcteur orthographique, je vais demander pour moi ^^

edit : ah bha non je suis dedans )
j'aurais aimé te croiser sur orca eoril enfin ce sera po possible

ensuite je trouve que la bt6 est vitale aussi, tlm n'est pas d'accord enfin perso je dirais oué surtout n'en montez pas c chiant a en mourir, continuez a répandre cette super rumeur !

bon sinon un groupe optimisé me semble bon dans les 3 royaumes
bon après il y a le rang (du soigneur entre autre), les rk, ce qu'on appelle le skill que tlm ne connais pas forcement, pour savoir comment réagir a chaque situation, surement plein d'autre chose

perso la grosse diff qui m'avais marqué qd j'etais sur orca (en tant que clerc/druide), c'etait les rk mana absente (saleté de heal pourri qui depasse pas les 700, ni le 1950 !)
Salut excusez moi je n ai pas lu tous les post ce que je vais dire a déja peu etre ete dit, mais je trouve vraiment bizarre que les gars venu d hibernia cherchent des excuses pour prouver qu albion est un bon royaume. Moi ca fait 2 mois que je vais en rvr avec mon paladin et j ai TRES souvent vu 3 fg alb se prendre un perfect par UN SEUL fg hib.
Donc on ne peux en conclure que 2 choses:
-- soit hib n' a pas la meme definition d equilibre
-- soit j ai jamais eu de chance
Mais a mon avis hib se sait largement superieur a nous et ne veulent pas perdre ces rp facile.
Par contre je trouve midgard et albion de niveau a peu pres egaux.
Ensuite pour requilibrer le royaume d hibernia face aux autres c est pas moi qui vais donner les solutions, mais je pense que deja deplacer l instant mez( qui se trouve sur notre clerc smit ) vers un autre perso serait une bonne solution et cela simplement car deja trouver un clerc c est dur ( la moitier sont des bot ) alors si en plus il heal pas c vraiment pas la peine ( et puis choisir entre un instant mez ou un heal voila un tres gros PB ).
Sans un instant albion ne pourra pas rivaliser avec le royaume d hibernia et ce quoi qu en disent nos confreres hiberniens...
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Encore une fois vous oubliez l'impact des reliques mana sur ce type de combats ... Je peux vous assurer que les combats maka-Obeah ne se passaient pas de la même façon lorsque Albion a eu les reliques pendant un petit mois .

( tiens je vois qu'Obeah est inclue dans le correcteur orthographique, je vais demander pour moi ^^

edit : ah bha non je suis dedans )
Les 3 reliques mana c'est vraiment du super bonus, le peu de temps où Hib ne les a pas eu l'impact sur les dégâts magiques et heals était horrible.

Albion a aussi un manque de confiance énorme : des tas de fois j'ai vu un groupe Alb chercher à fuir notre groupe au lieu de l'affronter.

Après il reste ces difficultés pour Alb de faire des groupes équilibrés ...
Citation :
Provient du message de jinrey
je parle oui full ra,contre un grp optimiser full ra,sinon sans ra vs tomber sur un grp hib qui se defend c'est dead.
Contre un grp Hib qui comporte un enchant dans le cas d'un combat full RA comme tu le dis, déjà t'enlève les magos que tu met et tu remplace par des tank purs : MA hast/merco.

Contre BAoD allez PBAE/DD tu pisse dans un violon stradivarius avec de la soie pour t'essuyer et du caviar en sortie.

Les tanks purs vont être plus solide demez plus vite, avoir purge a cout réduit, avoir IP, surement EM si ils sont haut rang, et en /assist ils vont te deboiter les heal/pbae.

Après sans la RA BAoD je sais pas. Mais en partant du principe que c'est full RA, je préfère un grp de tank.
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Encore une fois vous oubliez l'impact des reliques mana sur ce type de combats ... Je peux vous assurer que les combats maka-Obeah ne se passaient pas de la même façon lorsque Albion a eu les reliques pendant un petit mois .

Total aggreeee
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Bha en ce qui me concerne mon reroll sur Hib orca se passe très bien et je ne compte pas revenir sur Albion dans l'immédiat ^^ ( tout comme mon groupe d'ailleurs ) .

Sinon moi j'en connais pas beaucoup des albs qui sont revenus après avoir reroll sur hib .
Nah c'est con mais alb me manque un peu qd mm ;p
c'est sur que pour alb faut se priver de quelque chose en grpe de 8 mais ça peut faire mal quand même je pense, genre un grpe comme ça à peu pret j'aimerais voir ce que ça donne :
1 menestrel
1 clerc heal/buff
1 clerc buff/heal
1 sorcier
1 paladin bouc
1 moine
1 thauma glace
1 reaver bouc
Citation :
Provient du message de Dari
c'est sur que pour alb faut se priver de quelque chose en grpe de 8 mais ça peut faire mal quand même je pense, genre un grpe comme ça à peu pret j'aimerais voir ce que ça donne :
1 menestrel
1 clerc heal/buff
1 clerc buff/heal
1 sorcier
1 paladin bouc
1 moine
1 thauma glace
1 reaver bouc

et le sicaire qui bute le healer d'en face il est ou?
Citation :
Provient du message de Tangyy
Nah c'est con mais alb me manque un peu qd mm ;p
Moi aussi .. Faut dire que Hib est d'une pauvreté assez hallucinante au niveau du design

Mais les quelques heures de RvR d'aujourd hui m' ont bien donné envie de retourner sur Hib
Citation :
Provient du message de jinrey
c'est claire que quand vous aviez les rk mana c'etais pas pareil,la ca devenais bien equilibrer).
Bah sur Orca, même sans RK je trouve les hibs abusés, je dis pas ça parce que je suis hib la bas hein ;D
tu as trouvé un méné facilement ?
car c'est pas facile ils sont vite pris.


Sinon un sorcier c'est normal c'est une espèce rare limit ca donne ca :

billy groupe 1 : il nous faudrai un sorcier se serai bien
franky groupe1 : faut pas rêver
boby groupe 1 : ouaaaaaAAaaaaaAAaaAaaaa regardé la bas le groupe il on un sorcier
billy : c'est donc ca un sorcier ?? c'est beau
boby : faut que je le touche, j'en crois pas mes yeux.


Johny leader du groupe avec le sorcier : Hehehehe venez les gas on y va " prend son temps pour que tout le monde le vois bien"
Sorcier : ?? pk tous le monde me regarde comme ca ??


les albs : !!! chopé le !!!!
sorcier : HHahhahaha lâcher moi bordel mais t1 laissé mes fringues.

les albs :c'est bon je le tiens merde il se tire il court trop vite.

sorcier : fiou vive le speed

boby : et en plus ca speed snif




Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés