[Ys] Les accords de camping tp alb à 9 H 30

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila je voudrais elaborer comme pour les relik des accords pour ne pas camper le tp alb avant 11H .. du matin !!

Pourtant les mids sont fair play et ne campent JAMAIS le tp :/, ne sont jamais masse aussi


Alors je veux faire des accords juste pour que i est que les albs en masse !
__________________
Fallout MA 50 < Cataclysme > 8L2 [ACTIF!] Alb/Ys
Oezias Clerc 50 < Cataclysme > 5L9 [Delete] Alb/Ys
Korwen Odin 50 < Deus Irae > 5L2 [Delete] Mid/Ys
Bouh comment tu ment.. Mid et Hib connaissent pas la masse.. enfin si la masse c 15 groupes, mais 5-6 groupe c'est limite du solo..

Donc arete d'etre michante ya po de masse a part c gros nul d'alb qui se croient fort mais qui sont toujours surpeupler!
Re: Les accords de camping tp alb à 9 H 30
Citation :
Provient du message de ZoZeZiaS!
Voila je voudrais elaborer comme pour les relik des accords pour ne pas camper le tp alb avant 11H .. du matin !!

Pourtant les mids sont fair play et ne campent JAMAIS le tp :/, ne sont jamais masse aussi


Alors je veux faire des accords juste pour que i est que les albs en masse !
Tu es alb, donc tu joues en mode No Rules , demande non recevable .

Remarque a la con j'en conviens , mais je préfère ca a un +1 sur ton postaflood .
ptdr les mid qui campent jamais un tp , erf faut te reveiller la , ensuite tu a vu le bordel que ca a été avec les accord d'emain ( reliques) , et toi tu veut en rajouter encore un ? arrete donc de raconter des connerie stp
Citation :
Comment parler pour ne rien dire plutot non ?

Si tu as effectivement l'intention de mettre en place un accord, je te serai gré d'approfondir le sujet qui sans cela sera rien de plus qu'un faux-sujet.

Ma boite a MP est ouverte pour toute mise à jour de ton sujet, incluant des arguments, des propositions.

edit: nerf les fautes d'ortho !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés