[Broc] charte des furtifs non buffboté

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de FlashCheval
Perso, je ne signe rien...
Cette charte c une sombre connerie.
Des ombres qui ont signé j'en ai deja torché 3 qui ont tombé pleins de lignes vertes. ahh oui elles etaient groupées ! Leur groupe etait au tp hib sur odin et se composait d'un bbot ! et eux, ben ils l'avaient perdu et etaient mga...
Pour les assass c pareil, des buffbots y'en a tjrs autant...franchement depuis que je rejoue, je n'en ai pas croisé 1 seul non buffé en solo.
Cette charte c comme pisser dans violon !
Si ça vous aide a accepter que le jeux soit mal foutu ben signez là, moi non.
Deja parceque je ne suis quasi jammais buffboté et que je n'ai pas eu besoin de charte pour ça. Les rares occasions ou je me buff c quand j'ai echoué 3 4x a une mg contre un groupe d'ombre buffé. Quand c comme ça pour moi c gros buff et gros groupe fufu...et ça restera comme ça.
Votre discours demago ou vous dites 'non, je ne me buff pas' sur jol et ou vous tombez masse ligne verte IG ça me fait doucement marrer.

Et les groupes guilde Buffboté ? genre une guilde qui laisse des clercs au tp et se buff avec fufu ou pas ? On s'en fou ? ça fait partie du jeu ? C la même chose pour moi et la dessus, personne ne dit jammais rien. Pourtant quand tu wipe un groupe 8 et que chacun tombe 6lignes et qu'il n'y a qu'un buffer dans le groupe c chelou....
Y en a qui on du mal quand meme .... on a demandé l'avis de personne sur la charte. Izno a juste demandé de la signer pour ceux qui i aderait!
Citation :
Provient du message de Thak
me suis decide je signe pour le buff acuité, ct dur mais voila un peu de morale ne fais pas de mal dsl je sors
Pitié, fais pas ca !! c'est le buff dont t'as le plus besoin ! -_-;
__________________
X
Citation :
Provient du message de Barth Lughy
Pitié, fais pas ca !! c'est le buff dont t'as le plus besoin ! -_-;
( dsl de flood , mais bon c'etait trop beau )
__________________
"We are asking the nations of Europe between whom rivers of blood have flowed to forget the feuds of a thousand years. "

Winston Churchill
Latuvu dit: " à quand la charte des gard bots et des bubull bot ?
parce que me dites pas qu'ils sont afk en stick pendant 30 min...
je vous observe et c bien des bots que ce soit sur l'un ou l'autre des trois royaumes...et quand je vois le nb de zerk ( chez nous c les palas qui le font) qui se full buff avec un buffbot, ben faites les signer aussi ceux la...
jouons comme on veut tant que c permis et stop ouin-ouin
Citation :
Provient du message de Duo
jouons comme on veut tant que c permis et stop ouin-ouin
Ont parlent de Fair-Play, et de conscience et surtout d'égalité a la base qui n'est plus aujourd'hui à ce point de vue là.

Lis le post, sinon ca sert à rien de venir crasher n'importe quoi.
quand je sais que le createur du post m'a demandé 150 fois que je le buff avec mon bot, ca me fait doucement marrer stou

de toute facon je ne reviens pas sur ce forum ca ne changera jamais...bon vent a moi
bye
Citation :
Provient du message de Duo
quand je sais que le createur du post m'a demandé 150 fois que je le buff avec mon bot, ca me fait doucement marrer stou

de toute facon je ne reviens pas sur ce forum ca ne changera jamais...bon vent a moi
bye
/agree
Sinon il est sympa ce forum, pas broc (ces derniers temps du moins ), mais vas sur Albion pour trouver des infos sur les spots, les personnages, sinon le technique si tu aimes les autres à résoudre des problèmes et pour finir le général pour les news.
Il suffit de pas participer aux débats "ouin-ouin" (oui ouin-ouin, même si c'est justifié) et d'éviter ce genre de post.
Pour moi ce post c'est pas sérieux, pourquoi?

1. Le créateur de se post c'est longtemps buffboté, et une fois qu'il est haut rang (histoire d'avoir de bonnes RA) décide de dire stop et souhaite que les autres fassent pareils.
2. Certains qui ont signés lâchent encore 6 buffs à leur mort mais parait-il qu'ils sont groupés (mais bien sur, solo et il release... faut pas nous prendre pour des c*** merci).
3. Ca parle de respecter les autres, mais on fait rien contre les bus/groupe fixes qui sont là pour "roxer".
4. C'est trop tard maintenant que 80% des furtifs se buffbots, je penses pas qu'ils arrêteront (par expérience je dis 80% et Bernold à dit pareils, comme quoi, si c'est pas 80% c'est pas loin).

Je ne doute pas de la bonne foie de ceux qui ont signés et sais qu'ils ne se buffboteront pas, mais dans cette liste il y en a qu'ils se buff encore (promis je vais screen la prochaine fois, mais me sortez pas il est groupe, solo et release hein )
Et quand au créateur de cette charte, facile de dire stop ç haut rang alors qu'on s'ait longtemps buffbots.

Et les bus de fufu c'est pas mieux (certains se reconnaitront)
Moi je suis pour qu'on laisse le dernier mot a Elfette =! )
Les personnes exemplaires ici ce sont les buffbotées alors avouons qu'elles ont raison et que grace a elles le furtif est enfin une classe sympatique a jouer en rvr ! D'ailleurs il faut que ca devienne commun et etendu a toutes les classes, le buffbot doit faire parti du RvR, on louera une portion de terrain au TP apres, ce sera fun. Pour chatter on le fera avec nos buffbot qui servent a ca et on aura plus de flood pendant qu'on tue les enemis, le pied !De plus GOA pourra nous proposer encore plus de nouveautés qui tuent puisqu'ils auront plus de moyens.

Le buffbot c'est la meilleure chose qui soit arrivée au jeu depuis son lancement commercial.
__________________
X
Citation :
https://jolstatic.fr/upload/perso/1266/DAoC/lecon%2027.jpg
Il me semble que j'avais dis quelque chose sur le post initial qui était pas de débats sur les BB sur le post de la charte donc Flash a posté avant moi je ne dirai rien mais par contre Elfette il me semble que tu n'as pas respectée ce que j'ai dit donc pour avoir réouvert le débat sur le post de la charte tu as le droit à un bel avertissement. Je n'en mettrais pas à Barth pour la raison qui est : il a simplement répondu à ton post donc tu l'as entrainé.




Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés