nouveau screen shot :)

 
Partager Rechercher
Moui il est pas mal du tout. Mais assez frustrant quand même... On ne voit pas grand chose...

Ca donne envie de voir le perso, comment il est, de mieux voir le cimetière abandonné, de comprendre ce qu'est ces étranges colonnes enflammées. De voir les montages autour... Et la ville la plus proche, sans parler des forêts, auberges, et...
bon..
Citation :
Provient du message de Jagerden
Moui il est pas mal du tout. Mais assez frustrant quand même... On ne voit pas grand chose...
Je crois que le but de ce screen est de nous montrer que les flammes de dark and light ont été testés et résistent à la pluie... heureusement car je commençais a m'inquiéter, vous imaginez jouer dans le noir ???
joli

mais j aimerais bien voir des persos de face pluton que des décors ou des dos ^^

je suis curieux de savoir a quoi ressemble le demi elfe

personne sait si on peut trouver un screen quelque part par hasard?


bonjour a tous au passage puisque c est mon premier post ici
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Citation :
Provient du message de Chivas
joli

mais j aimerais bien voir des persos de face pluton que des décors ou des dos ^^

je suis curieux de savoir a quoi ressemble le demi elfe

personne sait si on peut trouver un screen quelque part par hasard?


bonjour a tous au passage puisque c est mon premier post ici
Apparement les DEVS sont en train de retravailler complètement l'aspect graphique des personnages, on a eu quelques ébauches en 3D mais aucun directement "In Game".

Donc et bien pour l'instant on a un Elfe noir plutôt guerrier et un Humain (ou un Elfe d'après certains mais je ne sais pas =p) plutôt archer.
J'aime bcp moins le screen du jour.. on dirait que le perso a les fesses flasques
__________________



Pit de la Flame, Ex Ti Paladin Human NB Modo Sur Apo Married2Syd!
Braaaah de Pit, Futur Zentil Gros Barbare Dark 1/2 Troll sur DnL

Belgik-Bxl-Power


Citation :
Provient du message de Pit de la Flame
J'aime bcp moins le screen du jour.. on dirait que le perso a les fesses flasques
Citation :
Provient du message de Chabi Satch
il est pas bien le gars de rester toute la journée et toute la nuit a cet endroit, il tient pas a ça vie.
Forcement...
Citation :
Provient du message de Magnarrok
Apparement les DEVS sont en train de retravailler complètement l'aspect graphique des personnages, on a eu quelques ébauches en 3D mais aucun directement "In Game".

Donc et bien pour l'instant on a un Elfe noir plutôt guerrier et un Humain (ou un Elfe d'après certains mais je ne sais pas =p) plutôt archer.
C'est vrai ? comment tu le sais ? Et rassure moi, le barbare, euh l'humain arbalétrier c'était avant qu'ils retravaillent les persos ?
comme l'a dit un forumien sur le thread du meme screen, mais en pleine journée,

mank la brume pour parfaire l'ambiance glauque, voire inquiétante

mais bordelllllllllllll où sont les zombies on peut meme pas xpppppppppppppp

humour
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés