Waypoint ? help

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un problème avec la gestion des Waypoints :

D'abord une confirmation : Sur la carte de la galaxie, on peut créer des Waypoints,et ensuite les activer, les désactiver ou les supprimer via un menu contextuel sur le curseur de la souris, et ce sur tous les bâtiments utiles, les NPC ... c'est bien ça ?

Dans ce cas, je dois merder à qq part moi : Dans la colonne de droite, je sélectionne ce que je recherche, par exemple, le Marksman trainer. A ce moment, une nouvelle icone, verte, apparait sur le carte. En cliquant dessus, on ouvre un menu permettant de créer un Waypoint.
Mais d'une part, cela ne marche apparement pas(une fois sur deux, visuellement, je n'appercois pas la fameuse colonne de lumière), et d'autre part, je ne peux pas ensuite activer/désativer/supprimer ce nouveau point.

Qqun pourrait me réexpliquer le fonctionnement de cette fonction ?
Il faut que tu utilise conjointement le Datapad ( CTRL+D ) , et celui-ci bug aussi parfois mais en toute logique tu pourras gerer efficacement tes waypoints grâce a lui .
Ok oui mais comment créer un Waypoint sur la carte pour un Trainer par exemple. Et ensuite peut on le désactiver ou le réactiver ou encore le supprimer ?
C'est ça mon problème : je crois avoir réusi à en créer un une fois, mais sur la carte je n'avais accés à aucune de ces options ensuite.
ben clic droit sur le truc où tu veux créer un WP, puis après le WP apparaît en bas a droite dans la liste avec les autres WP, clic droit et tu choisi ce que tu veux faire, quand tu refermes les modif apparaissent.
double click surun trainer ou un type de trainer affiche tous les tainer sur la carte, apres soit clique droit sur le nom de celui qu it(interesse, créer un waypoint, il apparait sur la carte, click droit sur ce nouveau waypoint "activer", il clignote et le navigue se met en place

ou, choisit celui qui t'interesse sur la carte, clik droit pour créer un waypoint, tu l'active et y vas

apres re-click droit, désactive puis destroy, puis ferme ton arborescence

y a des bugs, soit tu ferme reouvre la carte (un double alt suffit) ou delog/relog
__________________
Hanny, je t'aime mais je devais changer ma sig. :')
Si tu est sur place, le plus efficaces c'est d'ouvrir le datapad, faire créer Waypoint (bouton en bas à gauche de tête) et il se crée là où tu est.
Puis tu le sélectionne. Sur son menu radial tu le renomme pour mieux t'y repérer par la suite.
Comme Munn Li'Oran le fait remarquer, le data pad est plus pratique pour activer désactiver des waypoints.
Mais ca lui arrive de bugguer
Genre je crée 10 waypoints qui n'apparaissent pas, je deco reco et hop ils sont tous là et te remplissent le data pad pour rien.
(le seul bug qui me gène à ce jour d'ailleurs)

Sinon beaucoup de waypoint basiques sont accessible via l'holocron d'help.
Sous menu du genre "je suis newsbie, j'arrive dans une ville, que faire / trouve moi l'hôpital /..."
C'est imparable en rapidité pour pas mal de waypoints basics.
A propos, j'ai utilisé le commande /find. Elle marche bien et crée au sol une bande jaune qu'il suffit de suivre. Par contre comment on la désactive ?

J'ai réessayé aussi de créer des Waypoints sur des villes (triangles bleus )à partir de la Carte générale. Effectivement on peut activer, désactiver, supprimer ces points. Mais là où ca ne va pas du tout (bug ?), c'est que je n'arrive pas à créer ou gérer les Waypoints sur des NPC (ronds verts), et deco/reco n'arrange rien pour moi. Est ce possible ? et comment ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés