[TOPIKUNIK]Le retour du fil de la revenge pour ceux qui attendent les boites

Répondre
Partager Rechercher
J'avais passé ma commande le mois dernier sur EBGames et depuis pas de nouvelles toujours "on hold" et même lorsqu'il annoncaient de nouvelles boites dispos sur le site donc j'ai craqué et je suis allé à la boutique GrosBill (Paris Gare d'Austerlitz) et j'ai acheté ma boite

bon c'est une collector et ca fait mal aux bonbons de la payer 120€ mais je l'ai enfin ste p****n de cd-key de m****e

Bonne chance a ceux qui ont le courage d'attendre leur boite en provenance de magasins US
Citation :
Provient du message de Kath
Cool pour toi.
Sinon tu l'as commandé quand?Et c'est quelle version (collector ou classique)?Tu as du faire des trucs pour l'avoir (coup de fil, mail, et je ne sais quoi encore...)?

Sinon bon ba c'est officiel les boites bleues ne servent à strictement que dalle puisque je suis "joyeusement" re passé en "still time to cancel".
perso je l'ai commandé vendredi dernier sur Ebgames (version classic) et mon paquet etait a Philadelphie aux derniéres nouvelles, quand je vois les nombreux posts de ceux qui attendent ,et certains depuis un moment apparement , je me dis que franchement j'ai eu de la chance sur ce coup la bon courage a tous et il finira bien par arriver ce satané paquet

ps: on ne m'a rien demandé de particulier, RIB ou autres et je n'ai envoyé aucun email de reclamation ou quoi que ce soit
Citation :
Provient du message de cheeze
PS: moi g pas encore eu de mail de gamestop pour la confirmation . . . mais g mon usualy ship 24H depuis cette nuit. . . jatend
moi ossiiiiii

je veux mon jeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Citation :
Provient du message de Fink
hum moi Juste après la commande j'ai eu un mail (order confirmation) tu a du le recevoir aussi nan ?
wé . . . mais sinon pas de nouvelle depuis . . . comme on dit : Pad'nouvelle Bonne nouvelle
__________________
"LE POUVOIR Ô NAINS !"
Ceci est un communiquer du PPN (Pour le Pouvoir aux Nains)
Citation :
Provient du message de thorckmard
a mon avis on devrait recevoir nos boites Samedi ou lundi (mais je crois qu'ups ne livre pas le samedi en expedited..enfin je sais pas trop )
D'après UPS la livraison est prévue pour vendredi.
Là, nos boites sont au dessus de l'Atlantique .
bon ben moi avec le coup de ma banque voila j'ai envoyé un mail a ebgames pour leur dire de refaire now c'est débloqué enfin j'espère
mais pas de nouvelles et les boites bleues ont a nouveau disparu
serieux a croire qu'en France c des merde je m'explique mon coli est parti lundi de dallas ,et mardi il a fais louissvile ---> roissy et la aujourd'hui mercredi il reste bloquer a roissy il é en trnasit frnahcement en 1 journée il parcour je ne c trop cbien de Km et la pour 200 pov km ca me 30 plombe c lourdingue la france
Mon expérience:

* * * 2 boites Swg "normales" chez ebgames.com

- Commande passée le 5/07/03

- Email reçu 1 Semaine plus tard

- Commande envoyée et n° ups communiqué hier (15/07)

-ça inc
Citation :
Provient du message de gallan
serieux a croire qu'en France c des merde je m'explique mon coli est parti lundi de dallas ,et mardi il a fais louissvile ---> roissy et la aujourd'hui mercredi il reste bloquer a roissy il é en trnasit frnahcement en 1 journée il parcour je ne c trop cbien de Km et la pour 200 pov km ca me 30 plombe c lourdingue la france
Les lenteurs et tracasseries d'un énorme mamouth obèse, j'ai nommé : L'ADMINISTRATION FRANCAISE !!

C'est comme dans le sketch de Timsit, le voyage vers Koumak : ça n'en fini plus d'arriver !!!
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/3cdb839ab12aab5f.png
J'ai annulé ma commande aujourd'hui de chez DvdBoxOffice suite au mail reçut hier
(voir ancien post pour ceux que ça intéresse).
Pour recommander le jeu sur Gamestop ce midi (dès qu j'ai vu Usually ships in 24 hours en fait)
J'espere ne pas trop avoir a attendre maintenant

Ps : pour ce qui est de DvdBoxOffice j'ai envoyé un mail à cancel@dvdboxoffice.com
et j'ai eu la confirmation quelques heures après voilà
euh je vien de lire dans un post que le smec d'UPS demande en plus une taxe o moment de la livraison a payer tous de suiste c vrai ??????

si oui je l'attend au lance roquette le type !!!!!!!!!!
Citation :
Provient du message de Kurvik / Shimys
Mon expérience:

* * * 2 boites Swg "normales" chez ebgames.com

- Commande passée le 5/07/03

- Email reçu 1 Semaine plus tard

- Commande envoyée et n° ups communiqué hier (15/07)

-ça inc
=)
Ca depend de la version que tu as commandé, enfin, du prix d'achat du produit.

Je ne suis pas certain, mais je crois que ca avoisine les 15 euros.
Je peux me tromper, corrigez-moi ceux qui l'ont payée.

Pour ma part, j'attends toujours ma boite...
Gallan c pas une taxe ^^ . . .
c les frais de Douanes qu'il te reclame car UPS les paye a ta place pour pas faire poireauté ton paket + longtps
mais défois tu paye pas
__________________
"LE POUVOIR Ô NAINS !"
Ceci est un communiquer du PPN (Pour le Pouvoir aux Nains)
bon une fois n'est pas coutume je vais commencer par un HS : Yop yop Ereckevaii GM des Terres brûler moi c Siegfrid ex officier LNM et actuel GM des Envoyés d'Adès.

Ensuite concernant le jeu SWG j'ai passé commande aujourd'hui à 19h30 (16/07/03) donc je v voir ce ke ca donne sachant ke les boites jeux etaient dispo.

PS: comment on a les infos concernant l'etat de sa commande parce ke sur Gamestop y'a pas l'air d'avoir autant de détail concernant l'état de ma commande.

Edit: une autre kestion g effectivement reçu un mail (ou plutot courriel si on veux faire plaisir a nos chercheurs) de confirmation order, mais g rien a valider, c juste pour me dire ke ma commande a bien été prise en compte (enfin j'espere ke c normal koa)

PS: C po marrant seulement 1 heure ke g passé commande et je suis deja comme un fou a matter l'état de ma commande , enfin kan meme si je retire 9h il est 14h la bas, mais kes kil glandent i se croivent encore a l'Independance Day non mé


Edit: cool il est 4h du mat ici et UPS a deja reçu le colis, j'ai l'impression ke je v avoir de la chance

http://manuel.olivia.9online.fr/image/rozankilleuse.jpg
____________________________________________________
L'homme est minuscule par rapport à l'univers dans lequel il vit. Et si cet univers c'était lui-même ?
Citation :
Provient du message de cheeze
mais défois tu paye pas
Ca m'a plutôt l'air d'être une arnaque qui fini dans la poche du convoyeur, non?

S'ils veulent que l'on paie les frais de douane, on est à droit de refuser de payer cash et de leurs demander d'envoyer un papier pour effectuer un virement.

Un expert de ce genre de chose dans la salle?
Citation :
Provient du message de Crying Freeman LNM


PS: comment on a les infos concernant l'etat de sa commande parce ke sur Gamestop y'a pas l'air d'avoir autant de détail concernant l'état de ma commande.
Ben tu click sur "order tracking", tu saisis ton adresse email et ton n° de commande et tu peux voir l'évolution de cette dernière dans "statut"
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/3cdb839ab12aab5f.png
Citation :
Provient du message de Alastor
Ca m'a plutôt l'air d'être une arnaque qui fini dans la poche du convoyeur, non?
je sait pas . . . mais je sait (enfin kelkun la dit sur un post) que les douaniers on droit de laisser passer une certains nombres de choses qui ne sera pas "douaner" donc c'est cela que tu paye pas quand tu reçoit . . .sinon jespere que c pas l'essence qu'on paye
sinon j'atend tjs mon tracking UPS . . . je veut mon e-mail !!!!!
__________________
"LE POUVOIR Ô NAINS !"
Ceci est un communiquer du PPN (Pour le Pouvoir aux Nains)
Citation :
Provient du message de Crying Freeman LNM
PS: C po marrant seulement 1 heure ke g passé commande et je suis deja comme un fou a matter l'état de ma commande , enfin kan meme si je retire 9h il est 14h la bas
t'as posté à 20h25 (donc 20h30 donc 20,5 heures)

20,5 - 9 = 11,5

donc 11h30

(à quoi j'en suis réduit pour attendre mon tracking :x)
Citation :
Provient du message de Zog
(à quoi j'en suis réduit pour attendre mon tracking :x)
Et moi donc . . .. on va finir par ariver a 565 msg comme sur le post : TOPIKUNIK 1
lol
__________________
"LE POUVOIR Ô NAINS !"
Ceci est un communiquer du PPN (Pour le Pouvoir aux Nains)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés