[Broc] [Vidéo] Des ti albionnais cette fois ^^

Répondre
Partager Rechercher
Je ne me lasse pas de regarder cette vidéo



Pour Shalke : calmement, Azim enduit ses lames d'un laxatif très puissant. On ne dit pas une Ubber sicaire mais UN
Citation :
Provient du message de Rakay
Je ne me lasse pas de regarder cette vidéo



Pour Shalke : calmement, Azim enduit ses lames d'un laxatif très puissant. On ne dit pas une Ubber sicaire mais UN
Elle est toute refaite Zim, c'est plus là même presque
Citation :
Provient du message de PoSsuM / Brasier
Elle est toute refaite Zim, c'est plus là même presque

je l'avais sauvegardée et je la montrais encore hier à un pote, honte sur moi hurk hurk, je dl de suite



Ps : je viens de finir de regarder la nouvelle version joli boulot Brasier :-) bien monté /clap
Citation :
citation :
Provient du message de Rakay
Je ne me lasse pas de regarder cette vidéo



Pour Shalke : calmement, Azim enduit ses lames d'un laxatif très puissant. On ne dit pas une Ubber sicaire mais UN


Provient du message de PoSsuM / Brasier
Elle est toute refaite Zim, c'est plus là même presque
Brasier j'ai cru que tu parlais de moi sur le coup
Je sais que je connais des sicaires brésiliens , mais quand meme
__________________
http://romain.desanti.free.fr/images/Sig2.jpg
Tres joli le debut et la presentation du texte /effet de transitions )
Sinon j'aurrais preferé des combat en tab (sans les sales menus) c plus classe ...mais plus cho pour combattre
Pour ceux qui doutaient encore des capacités albionnaises
__________________
Daoc - Orcanie - No Skill -Tanghy Tribal Guérisseuse
------------------------
Daoc - Carnac - Odyssée -Tangy Tribal Guérisseur // Emdy Prêtresse de Hel
Daoc - Orcanie - Odyssée -Tangy Tribal Druide
Daoc - Brocéliande - Tribal -Tangy Théurgiste
Wow - Illidan - Odysseus -Tangy Prêtresse UD
T4C - Feyd-Ehlan Tangy Tribal (LR)
Citation :
Provient du message de Tangyy
Pour ceux qui doutaient encore des capacités albionnaises
Oui enfin ca dépend contre quoi, le grp Faoir faudrait 2 grps comme nous pour le tuer. C'est facile on l'a tué qu'une fois et grace à des adds descendu du TP alb et ca a duré facile 1 min 30 (j'ai stun deux fois le même druide).

Nous manque trop de trucs par rapport à un grp hib "cheaté". Si en plus ils savent jouer aussi, c'est même pas la peine.
Superbe vidéo, la mise en scène est terrible ( surtout l'intro, et pis manowar ça colle parfaitement ensuite )
Et pis ça fait toujours du bien de voir des albs qui assurent
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-208-Deneath-6-110111101111.jpg
super la video je trouve de beaux combat, une bonne musique

ca zerg moi que autre video mais ca montre que un groupe albion peut etre impressionnant face au hib et mid

bravo pour la video et vite une autre on en redemande
Trop terrible la video,la plus belle que j ai vu jusque maintenant avec des grps fixe,un trés bon nivo de jeux avec les moyen du bord,ca change des video hib avec 3 ubber ovate et 2 pbae qui font n imp et gagne a presque tout les coups.


Bravo et bonne continution a votre grp
Trop belle la vidéo , le début sa me fait penser a Gladiator , sinon pour les combats , y a pas de fight contre d'autres groupes optimisés , dommages , sinon pour les mids au forts et à l'amg , Good
__________________
Votre signature a été effacée par Alvi. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Belle vidéo , bien montée , fluide et de beaux combats

A noter un très bon skill comme je vous l'ai souvent fait transmettre après une fight
Juste votre Thauma qui a des réactions bizarres j'ai trouvé ^^
Enfin, c'est mon avis, il devrait revoir un peu ses placements, mais dans l'ensemble, il joue bien

La suite svp

Edit : Belle musique aussi , ça change du style auquel on a droit habituellement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés