[Problème technique]Installation corrompue

Répondre
Partager Rechercher
voila je viens d'avoir le jeu je fais l'instal je me suis inscrit a tt j'ai rentre les coordonnées et qd il scan mon pc au depart du lancement du raccourci il me sort un message d'erreur comme koi l'installation est corrompue de reinstaller ce que j'ai refait et ça a rien change il me met tjs le mm message dc je peux pas jouer j'ai fait une recherche mais j'ai rien trouve sur ça.

si qqun pouvait m'aider car la je sais plus koi faire

et sinon vu qu'apparement kauri est deja pleine y'a t'il un autre serveur ou pas mal de francophone y sont ?

bonne journée
1/ Tu as du négliger l'installation de Direct X (pas grave, on l'a tous zappé croyant l'avoir, pour gagner du temps

2/ Kauri est (très) loin d'être plein.
ben non j'ai tt installe du jeu mm directX car je pense normal de mettre la version du cd pour qu'il n'y ai pas de probleme mais mon probleme est lors du scan il peut pas update.J'ai verifie ds les FAQ et j'ai rien vu de tel.
bon voila j'ai tt reinstalle 3 fois j'ai mis les derniers drivers de ma carte graphique et j'ai tjs me mm message d'error

:"if you have not installed your Star Wars Galaxies CDs, please do so at this time.Critical files were found to be missing or corrupt. Update could not be performed.Please reinstall from the Star Wars Galaxies CDs and try again. A list of files has been generated in your launchpad directory under InstallFromCD.log"

ds le fichier nomme il me met plein de fichier qui apparement sont pas sur ma machine et devrait y etre alors y'a t'il un patch a alle cherche sur le net???

mci d'avance.
Bon écoute ce que Lenda la poilue à a dire

les sçandisk et autre sottise ne servent a rien ton problème est matériel tout bêtement alors fait comme moi appel ton réviseur d'ordi préféré et fait bosser le petit commerce

plus sérieusement vérifie ton matos pièces par pièces, pour ma par je change CM, CG et j espère que çà vas rouler.

Pour info SWG est capable de tourner sur:

Athlon Slot A 650 380 Mo de RAM GeF 4 Ti 4200 (pas les graph au plus bas bien sur faut que ca reste joli ) ADSL de chez Free et 2 postes en réseaux

Donc sur une machine plus puissante il ne doit pas y avoir de problème.

en cas de problèmes n'hésite pas a me contacter ... Lenda44@hotmail.com


Lenda
J'ai eut exactement le même soucis. Et ça ne venait pas de mes drivers,à vrai dire je sais pas d'ou ca venait.

J'ai formaté un de mes disques et l'y ai installé dessus,ca a marché.
Mouaip alors le coups du rachat d'un PC pour qqs fichier corrompus c'est vraiment barbare de chez barbabre lol...
Sincerment avec un bon Scandisk, un pti defrag ça devrait aller, sur ce coups là ça semble evident, et au pire un petit formate si ça ne veut toujours pas (mais ca m'etonnerait).
On va pas racheter un PC a chaque gauffre de Windows quand meme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés