[Broc] [Vidéo] Des ti albionnais cette fois ^^

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Mon passage preferé c'est quand Sylvan dit :
Attendez moi je vais /rude Xaossia

Sinon qui a dit que l'AE stun existait pas sur Albion?
Ca s'appelle Paladin
On a des ae /rude nous surtout
Bah quand ça Larson? Moi je me souviens avoir perdu en 8vs8 contre des grps HoM qqfois, je me souviens avoir perdu en 8 vs 16 contre des HoM plus souvent ( ) comme je me souviens avoir mis des perfects à des FG HoM également alors tu sais...
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
y a que moi pour reperer ce genre de details a la con
A noter les nombreux passages ou Sylvan demande inquiet si ca ete enregistré
Faux, je l'avais repéré quand g regardé la vidéo aussi :]
Citation :
Provient du message de Sylvan_Agartha
Bah quand ça Larson? Moi je me souviens avoir perdu en 8vs8 contre des grps HoM qqfois, je me souviens avoir perdu en 8 vs 16 contre des HoM plus souvent ( ) comme je me souviens avoir mis des perfects à des FG HoMs également alors tu sais...
Larson est jaloux car vous rp bien sans faire des bus et votre video est meilleurs =

gg les agarthas
Citation :
Provient du message de LARSON CALANDRA
Pas de réponse ?
sa devait êtres vous alors
Ben le derneir release que j'ai en mémoire c'est contre Cab/Thana vers Béno et on a fait grave n'imp (limite freezé à se demander tous sans oser le formuler : on fait comment cette fois . )
Après c possible je sais pas suis pas tjs là, faut demander aux autre (ces derniers jours j'ai plutot up ma barde).
Citation :
Provient du message de Sylvan_Agartha
A côté de ça si on avait pas voulu que vous les voyiez on les aurait coupé au montage. Mais je suis le mal kikikikiki
T'avance pas lol, j'ai pas trouvé comment découper des morceaux
Citation :
Provient du message de PoSsuM / Brasier
T'avance pas lol, j'ai pas trouvé comment découper des morceaux
Censure is bad, m'kay!

Si t'avais coupé mon "j'v rude Xao" je t'en aurais voulu.
Citation :
Larson est jaloux car vous rp bien sans faire des bus et votre video est meilleurs =
lol joli la mauvaise langue de vipere

je ne les attaque au contraire gg a eux je ne les connais pas vraiment a vrai dire et je voulais juste savoir si c etait eux
Mouais, pourquoi on voit jamais des groupes optimisés affronter d'autres groupes optimisés ? s'pas dur pour un groupe bien monté de tuer des groupes "va vite au tp" :/

Sinon jolie vidéo et le Iron Maiden j'aime bien
Citation :
Provient du message de Lothiek Keyras
Mouais, pourquoi on voit jamais des groupes optimisés affronter d'autres groupes optimisés ? s'pas dur pour un groupe bien monté de tuer des groupes "va vite au tp" :/

Sinon jolie vidéo et le Iron Maiden j'aime bien
Parce que ce sont des vidéos de grp hiberniens <sort>

Sinon y'a pas d' Iron Maiden c'est du ManowaR
joli team play

le thauma qui meurt pas, rez pendant le combat, la mercenaire qui meurt pas dès le début... y'en a qui devraient prendre exemple
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
joli team play

le thauma qui meurt pas, rez pendant le combat, la mercenaire qui meurt pas dès le début... y'en a qui devraient prendre exemple
Les deux morts sur Sursbrooke c leur faute ils étaient en dehors de la portée des heals
Citation :
Provient du message de Shalke
ca manque d une uber sicaire mais spa mal ... j'aime pas la musique ceci dit , j'aurais prefere du bjork ( genre hunter :> )
C'est pas l'envie qui m'en manquait mais me serait fait tué IG ! Déjà ils m'engeulent qu'ils aiment pas la musique de fin
Citation :
Provient du message de manticore
j'aimerais bien voir ce que ça donne tout ces groupes
hib ou alb sans RA de groupe quand mm
a mon avis c plus dur

Ha bon tu crois que c plus facile de tuer 10 zerks avec BoF que sans? Bah je confirme.
Citation :
Provient du message de manticore
sympa la video

j'aimerais bien voir ce que ça donne tout ces groupes
hib ou alb sans RA de groupe quand mm
a mon avis c plus dur
Ca donne des grps alb et hib qui regardent avec avidité leurs rps pour enfin les avoir ^^
joli, on sent une certains boulot dans le montage, j'aime bien dommage que ton PC suive po

juste une remarque : NERFS FRAPS ! ca commence a suffir les videos en mode "on voit la moitié des paysages en 800*600"


et si tlm s'y mets, des que g regle mon prob de driver avec ma geforce qui gatouille des que j'utilise la sortie video (pour enregistrement magneto et encodage par la suite avec carte d'inqui) j'en ferais une aussi mais full screen :x

Manowar po mal mais bon, 5e video que je vois avec du manowar :baille:
Citation :
Provient du message de Jagdar
joli, on sent une certains boulot dans le montage, j'aime bien dommage que ton PC suive po

juste une remarque : NERFS FRAPS ! ca commence a suffir les videos en mode "on voit la moitié des paysages en 800*600"


et si tlm s'y mets, des que g regle mon prob de driver avec ma geforce qui gatouille des que j'utilise la sortie video (pour enregistrement magneto et encodage par la suite avec carte d'inqui) j'en ferais une aussi mais full screen :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés