[Broc] [Vidéo] Des ti albionnais cette fois ^^

Répondre
Partager Rechercher
Hop, voici la première vidéo de l'Agartha. Sylvan avait déjà posté une pré-version qui n'était normalement destinée qu'a la guilde en attendant que je travaille un peu mieux tout ça. Cette version est quand même beaucoup plus "propre", même si les combats y sont les même.

Ce sont des combats qui ont eu lieu mercredi dernier, où pour une raison inconnue hib et mid se sont mis à vouloir des forts albionnais au même instant, à notre plus grand bonheur pour une fois

J'ai essayé de faire une belle présentation, mais en voyant mes premiers essais j'ai vite renoncé, j'ai pas une machine qui me permet de filmer de belles choses

C'est filmé à partir d'une paladine guard bot d'un thauma glace completement fou, il m'a fallut des semaines pour arriver à peu près à le suivre, et ma machine étant plutot dépassée, en filmant je lag pas mal. Mais bon on fait ce qu'on peut

En espérant que ca vous plaira

http://perso.wanadoo.fr/ammaeli

(cliquer sur * section vidéo, puis sur le gros lien avec les flèches ).
En dl, j'édite après
Chuis curieux de voir ce que ça donne, j'aime bien combattre contre vous

[Edit] Très joli, bonne compression et mise en scène, de beaux combats bref je garde
Par contre pour la musique Manowar spa trop ça
J'avais déjà pu voir en avant première et je vais me permettre un ... NERF ALBION !

Bah oui c'est ce que vous dites quand Hib montre ce type de vidéo .

Plus sérieusement cette vidéo prouve qu'un groupe Alb cohérent n'a rien à envier à son homologue Mid ou Hib.
Je crois que personne ne le discute vraiment Haragnis

Le problème se situe dans la difficulté pour réunir les classes et la pauvreté des combinaisons possibles du fait du grand nombre de classes de soutien nécessaires sur Albion.
Belle video pour une premiere elle est assez réussie je trouve.
Et là ya vraiment des combats longs basés sur pleins de classes différentes complémentaires. On voit quand même qu'il y a du beau gros skill dansce groupe.


Vivement la prochaine
je suis etonne que ce soit pas du bjork en musique
d/l en cours
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
je suis etonne que ce soit pas du bjork en musique
d/l en cours
Y'en a
(vont me haïr les Agartha pour ça mais j'ai pas pu m'emmmmpecherrrr )

Sinon allez y sur les critiques, que ca serve pour la prochaine
Citation :
Provient du message de jinrey
c'est pas une critik mais j'aimerais savoir koment vous faites pour avoir des buffs jaunes(dex et constit) sans resists jaunes??
Si c'est buffbot c'est lol^^.
Sur Albion on améne nos buffs avec nous, on manque d'Ovates
Et encore t'a pas remarqué, malgrès ça j'ai pas force, sur hib même les elds peuvent l'avoir

(c'est pas tellement une question de jaune/bleu, le bleu y va très bien, c'est surtout que 20 buffs pour un FG spas ça... quand on a notre moine ou un deuxième clerc on s'embete pas avec ça, même si les buffs sont moins bon au moins tlm est buff... need trio d'ovates quoi ^^).

Pour ta question Sylvan est spé 41 heal 35 buffs
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
A noter les nombreux passages ou Sylvan demande inquiet si ca ete enregistré
Zut j'en ai vu qu'un, zou je remate un coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés