[Orcanie] Disparition des prêtres d'Odin?

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Jenova/Breve
Idhril: t'es la 2eme skald 50 d'Orca,tu n'as pas du connaitre mais c'était Roots le 1er ^^
Skalde Kobolde
Roots je l'ai entrevu quand j'etait tous petit lvl a explorer Emain enfin a me faire One Shot par les archers Hib
Et de mémoire c'etait un Male ...
Sinon en Male, il y avait aussi Pluk bien avant moi, je ne suis pas un Roxxor j'ai du mettre plus de 50 jours de play pour monter Idhril au 50, mais la Skalde Kobolde au féminin j'en ai pas encore vu d'autre ;p
Citation :
Provient du message de Galienyc
ça change tout ,c'est clair :x
Citation :
Skalde Kobolde
Roots je l'ai entrevu quand j'etait tous petit lvl a explorer Emain enfin a me faire One Shot par les archers Hib
Et de mémoire c'etait un Male ...
Sinon en Male, il y avait aussi Pluk bien avant moi, je ne suis pas un Roxxor j'ai du mettre plus de 50 jours de play pour monter Idhril au 50, mais la Skalde Kobolde au féminin j'en ai pas encore vu d'autre ;p

@ Galienyc : chut
Citation :
Provient du message de Idhril
Skalde Kobolde
Roots je l'ai entrevu quand j'etait tous petit lvl a explorer Emain enfin a me faire One Shot par les archers Hib
Et de mémoire c'etait un Male ...
Sinon en Male, il y avait aussi Pluk bien avant moi, je ne suis pas un Roxxor j'ai du mettre plus de 50 jours de play pour monter Idhril au 50, mais la Skalde Kobolde au féminin j'en ai pas encore vu d'autre ;p
De toute facon, avec ces betes là, difficile de déterminer avec certitude leur genre.
Quand ca commence a te trifouiller la bourse pour te piquer ton or, tu te poses une question avant finalement, par dépit, de frapper d'un grand coup de marteau sur la tete du(de la) mal propre


Moi je dis, le débuff de l'odin, c'est comme le débuff chaleur de l'enchant.
Le jour où les Odin le jouerons plus, ca va piquer encore plus.
Pour ce qui est de l'AE, surtout en escarmouche, la derniere fois qu'un Odin (lvl 47) me la sortie, c'etait juste apres le superbe mez de notre Guérisseur. Il a été remercié par les magos d'en face et je lui ai crié dessus pendant 5 minutes pour finalement, enervé, dégrouper et rejoindre un petit groupe guilde. Ce qui ne m'a pass empecher de tracer alors avec son mini groupe (nerf zerg a 2 fg de 5+ ) et de le surveiller, mais je préférais lui montrer du doigt son erreur et en rester là que de m'enerver pour rien et lui pourrir la journée.
Moralité, j'espere qu'il a retenu ceci : les AE c'est plutot a la fin qu'au début


P.S. autres Odin connus : Garsimore, Manwe
Citation :
Provient du message de Torkaal / Lormar
Parcequ'il n'ya pas mage plus complet sur Daoc, que l'Odin.
mon template par exemple : 47 runes, 26 affai, reste en ténèbres

j'ai :

GTAE (le meilleur)
AE
Deux bolts (dont une spé à 325)
Near sight à 45% de diminution de visée
Bulle auto 10sec
Speed
Debuff dext, force
1er Add dommage
Debuff resistance magique triple
Honnétement, je trouve cela très bien et très fort.
C'est un mage multi-tache aussi utile en rvr d'escarmouche (Bt 10 s, DD) que en prise/defence de fort.
Near sight est une pourriture de sort, dont on ne mesure la réelle utilité que lorsque l'on se le prend dans la tête.

Le problème viens sûrement que les hells on un Pbaoe, et que pour Xp facile le Pbaoe c'est bien, mais en aucun cas un Pbaoe ne garanti a lui seul de faire des Rp en RvR

Bref, c'est le Up des hell qui cause la perte de l'Odin a mon avis, pourtant c'est un sacre morceaux bien joué un Odin.
Citation :
Provient du message de Ebus
Pour ce qui est de l'AE, surtout en esçarmouche, la derniere fois qu'un Odin (lvl 47) me la sortie,
oups c'est justement le niveau de mon Arky.... mais c'est pas le genre à faire du AE à tout va ça doit pas être moi qui est merdouillé (quoique avec une alcoolémie élevé tout est possible ), définitivement çà doit pas être moi, je me souviens pas avoir du aller chez le coiffeur récemment (pake une colère de Môssieur Bubus, çà fait mal... très mal, çà décoiffe, ca fait perdre 2 dixième à chaque oeil(nerf majuscule )..)

Sinon pour ce qui est de l'AE cassant les mez ce ne sont pas les odins qui abusent du AE, n'oublions pas que cette capacité est l'apanage des Thane qui sont (pas tous hein ) spe dedans, nous petit odin sommes juste des amateurs du "breaking the mezzes"

Raz... Arky

Ps : sinon hier soir je me suis bien amusé dans la zone frontière, j'étais hors groupe et j'ai du buller manuel la moitié du royaume J'en ai fait tellement des Mund Agaz que mon baton en a perdu 2% !
Sinon désolé Gwerang d'avoir refusé le groupage , mais d'une part j'étais au téléphone et je ne pouvais pas trop joué correctement et en plus j'étais succeptible de déco à tout moment (soirée IRL prévue).
Citation :
Provient du message de Niaa
Near sight est une pourriture de sort, dont on ne mesure la réelle utilité que lorsque l'on se le prend dans la tête.

Le problème viens sûrement que les hells on un Pbaoe, et que pour Xp facile le Pbaoe c'est bien, mais en aucun cas un Pbaoe ne garanti a lui seul de faire des Rp en RvR

Bref, c'est le Up des hell qui cause la perte de l'Odin a mon avis, pourtant c'est un sacre morceaux bien joué un Odin.
Je crois que tu as tout dit.
Dommage que peu pensent au Near Sight parceque sur des Hib ou même Alb, ça fait trés trés mal, et ça dure 2min ce ptit sort là.
Citation :
Provient du message de Torkaal / Lormar
Je crois que tu as tout dit.
Dommage que peu pensent au Near Sight parceque sur des Hib ou même Alb, ça fait trés trés mal, et ça dure 2min ce ptit sort là.
qui qui gueule en CC : ODIN NEAR SIGHT !!
Odin darkcaver c'est terrible aussi et avec un odin full dark en assist les cibles font 3sec et encore la mon DD cap a 509 avec MM3 , mais en 1.62 sa capera a 560+ , le template 48 rune/22ténèbre/11 affaiblissement , je trouve que c'est un des meilleurs template , car même sur baod je cast a 400+
En défense de fort j'ai le gtaoe , j'ai les ae , les bolts et le combo Débuff + DD 2.6sec d'incant , trop terrible en étant full buff
Citation :
Provient du message de Terek
car même sur baod je cast a 400+
Le jour ou sous BaoD je prend 400+ sur un cast, les Trolls auront des becs et picorerons des graines de sésame avant de faire du water-polo.

Je cap déjà a 56 mes résist full buff, alors sous BaoD, le rêve est joli
Citation :
Le jour ou sous BaoD je prend 400+ sur un cast, les Trolls auront des becs et picorerons des graines de sésame avant de faire du water-polo.

Je cap déjà a 56 mes résist full buff, alors sous BaoD, le rêve est joli
Bah en fait le debuff marche mieux sur une cible ayant de super résistances. Avec celui à 50% sur une cible avec 95% de resist on aurais 95-50-(95*0.5) =-2.5% de resist (je suis plus totalement sure de la formule mais c'est à peu près ça)
Citation :
Provient du message de Kryone
Bah en fait le debuff marche mieux sur une cible ayant de super résistances. Avec celui à 50% sur une cible avec 95% de resist on aurais 95-50-(95*0.5) =-2.5% de resist (je suis plus totalement sure de la formule mais c'est à peu près ça)
/em matte les trolls
<ils ne picorent pas encore du sésame>

la seule vérité sous BaoD c'est:

Machinequinefaitpeurquaugris lance un sort
-vous encaissez 0 points de dégâts
/dance
-vous encaissez 0 point de dégâts
/hug

Sinon avec un débuf, j'ai déjà du en prendre mais quand tu vois que au centre d'un pbaoe Mid/alb je prend 180/200 points par Pbaoe je souris.
Full buff résist je n'ai jamais encaisser + de 300 (et encore) alors 400+ sous BaoD

Du sésame?
Niaa c'est mathématique. Dans les faits tu n'as jamais eu affaire à une combo Debuff/DD sous baod mais si tu devais rencontrer cette situation, tu finirais le paquet de sésame. =)

J'ai un odin 47, spé affai, j'en suis très content même si je m'ennuie un peu en pex. En rvr, son espérance de vie est 10 fois supérieure à celle d'un Hel level 50 en épique. Testé et approuvé, Odin c'est bien il s'agit juste de les sortir du placard ou de reroll. ,)

Jarkell
Citation :
Provient du message de Jarkell

J'ai un odin 47, spé affai, j'en suis très content même si je m'ennuie un peu en pex.

Jarkell [/i]
Odin, c'est peut-etre ennuyeux à jouer, n'empêche que j'ai jamais vu plus utile, une bt c du bonheur en pexe comme en RvR ( enfin pour le RvR je pense j'ai jamais essayé, vu que ca me réusit pas )

PS : Jarkell j'adore ton avatar
Je dirais juste que vu l'état actuel des combats, de plus en plus en masse, l'odin est bien trop lent pour pouvoir faire qq chose ^^
Debuff avant de cast ? soit la cible sera morte avant la fin du cast soit ce sera moi, j'ai donc que de rares occasions de les utiliser.
Le ns c pareil cela ne sert qu'en attaque/défense de fort.
Je ne parle que de la spe runes, c une classe utile sur de long combats.

C juste mon avis
Citation :
Provient du message de Area
Je dirais juste que vu l'état actuel des combats, de plus en plus en masse, l'odin est bien trop lent pour pouvoir faire qq chose ^^
Debuff avant de cast ? soit la cible sera morte avant la fin du cast soit ce sera moi, j'ai donc que de rares occasions de les utiliser.
Le ns c pareil cela ne sert qu'en attaque/défense de fort.
Je ne parle que de la spe runes, c une classe utile sur de long combats.

C juste mon avis
Pour les combats de masses, comptent les AE :

Pour l'Odin Tenebre = 50 Raven Legion Enemy 3.0s/1m/20s Rng: 1500 Area: 350 -10% resist/140 d (Cold) 43 power
Il y a un timer sur cet AE (fou non ) mais un cast time de 3 secondes
Pour l'odin Affai = 46 Field of Mazing Enemy 3.0s/30s/0s Rng: 1500 Area: 350 -35%/130 d (Enrg) 39 power
Bon effet de snare, surtout avec arcanes anarchique => effet de root

Odin Runes fortes = 44 Odin's Hatred Enemy 4.0s/0s/0s Rng: 1500 Area: 350 158 dmg (Enrg) 28 power
Plus puissant mais plus lent a lancer et aussi moins gourmand en mana

L'avantage dans la masse est pour l'odin affai car il a un effet plus puissant (snare) mais il va vite epuiser sa mana (surtout avec la mélée des tanks) Par contre, le duo est interessant avec l'Odin affai qui snare et l'Odin rune qui asmathe grace a la distance.
Citation :
Provient du message de Niaa

Full buff résist je n'ai jamais encaisser + de 300 (et encore) alors 400+ sous BaoD

Du sésame?
Je connais aucun tank ds ce jeu capable de faire de tels dommages en AE donc c'est p'être ridicule mais peu peuvent faire ca

Puis en 10 sec 1000+ sur tout un grp avec les tanks qui tapent aussi ca fait très mal

Puis nerf grp pbae rien de tel qu'un FG avec que des tanks comme baod osef
Citation :
Provient du message de Area
Je dirais juste que vu l'état actuel des combats, de plus en plus en masse, l'odin est bien trop lent pour pouvoir faire qq chose ^^
Debuff avant de cast ? soit la cible sera morte avant la fin du cast soit ce sera moi, j'ai donc que de rares occasions de les utiliser.
Le ns c pareil cela ne sert qu'en attaque/défense de fort.
Je ne parle que de la spe runes, c une classe utile sur de long combats.

C juste mon avis
Je joue jamais en masse j'ai rien le temp de faire , par contre en 8vs8 j'ai largement d'allumé 4gars si jsuis bien buffé et pas aggro jme souvien d'un 450(+5) aprés débuff et y avait eu baod me semble
Sinon sur tes 59% resist jpense DD facilement a 509 , sur la question de vitesse d'incant bien buffé le débuff c'est 2.0 sec et le DD 2.6 , donc avec 300dext et maitre de l'art 2+ sa va super vite

edite : evidament j'ai acuité rouge et si tu nas jamais prit 500+ en étant full buff resist vien faire un tour sur YS
Citation :
Provient du message de Thir
Il y a longtemps, il y a eu poupou qui tenait en respect à lui tout seul le tp alb , mais c'était une autre époque
hannnnnn m'en souviens de ce missant !!!!!!

il a one shot la pov' empathe lune/empathie qui xpait avec moi et il m'a 2shots

bon oki on etait que lvl35
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés