Choix de la planète de départ

Répondre
Partager Rechercher
En relisant les descriptifs sommaires des différentes planètes et qq forums, je n'arrive toujours pas à choisir le berceau du prochain Fynn.


Quelles sont celles qui offrent de bonnes conditions aux novices ?
(Proximité de villes pour leurs artisans et centres médicaux, zones d'explorations abordables, beauté des paysages...).

Peut -être que cela dépend aussi du champs de compétences du personnage ?

Faut il vraiment éviter certaines plantètes pour débuter agréablement ?


Merci de vos éclaircissements.
__________________

Fynn MagKenna, champion cavalier d'émeraude - Ys
RIP
Fynn/Uter Kerkastell, warrior commandant - Hyjal RIP
Les 3premieres de la liste sont bonnes pour commencer.

Correllia / Tatooine / Naboo

Moi j'ai commencer sur naboo je ne sais pas trop pourquoi et je m'en plaind pas. Par contre contrairement a ce qu'il y a été dit dans l'autre post, les francophones se préoccupent des ricain. D'ailleurs dès qu'il y a un ricain a proximité, moi comme beaucoup d'autre nous mettons a parler anglais.

M'enfin je continue a dire que pour débuter Naboo est p-e la meilleurs planete puisque ces animaux de campagne sont apparement les plus faibles (mais ils rapportent moins d'xp aussi )


PS : reflechit bien parce que bien qu'on puisse voyager facilement entre planete. On revient toujours a sa ville de départ. Moi j'arrive pas a me détacher de Theed !
En voilà une question qu'elle est bonne

• Solution numéro une :
Laisse parler ton coeur en matant des screen shots
ex ici

• Solution numéro deux :
heu c'est quoi la planète la plus peuplée riche en ressources locale et en monde ?
Naboo, Corelia, Dantooine ?

• Solution numéro trois :
Am Stram Gram pic et pic et colegram ...

Chaque planète a son charme. Et puis tu pourras en changer.
Donc moi je dit : Solution numéro une.
En plus tu dois déjà avoir craqué pour une, c'est la bonne à mon avis
corellia reste assez chaud pour debuter je trouve (je nest pas visiter ttes les villes remarque) mais cest bien celle que je préfère niveau graphique entre les 3 autres proposé. Par contre sa manque un peut de peuple a mon gout.

quand a tattouine y a vraiment plein de monde mais a part voir du sable,du sable et encore du sable erm j'y suit rester 1h et je suit reparti
Moi je traîne dans le désert depuis plus de 28 jours
Et déjà quelque mirages me disent de faire demi-tour
La fée des neiges me suit tapant sur son tambour
Les fantômes du syndicat des marchands de certitudes
Se sont glissés jusqu'à ma lune, reprochant mon attitude
C'est pas très populaire le goût d'la solitude

{Refrain:}
Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps
Tu t'demandes à qui ça sert
toutes les règles un peu truquées
Du jeu qu'on veut te faire jouer
Les yeux bandés

Tous les rapaces du pouvoir menés par un gros clown sinistre
Foncent vers moi sur la musique d'un piètre accordéoniste ,
Je crois pas qu'ils viennent me parler d'la joie d'la vie d'artiste
D' l'autre coté ,voilà Caïn toujours aussi lunatique
Son œil est rempli de sable et sa bouche pleine de verdicts
Il trône dans un cimetière de vielles pelles mécaniques

{Refrain}

Les gens disent que les poètes finissent tous trafiquants d'armes
On est 50 millions de poètes, c'est ça qui doit faire notre charme
Sur une lune de Saturne mon perroquet sonne l'alarme
C'est drôle mais tout le monde s'en fout
Vendredi tombant nul part, y a Robinson solitaire
qui m'a dit : " j'trouve plus mon île, vous n'aurriez pas vu la mer "
Va falloir que j'lui parle du thermonucléaire

{Refrain}

Hier un homme est venu vers moi d'une démarche un peu traînante
Quand j'lui ai demandé t'as tenu combien de jours, il a répondu : bientôt 30
J' m' souviens qu'il espérait tenir jusqu'à 40
Quand j'lui ai demandé son message, il m'a dit d'un air tranquille:
Les politiciens finiront tous au font d'un asile
J'ai compris que je pourrais bientôt regagner la ville
Ca dépend aussi si tu veux tout de suite avoir une faction ou pas.

Si tu veux devenir Rebel par exemple, sur Naboo c'est moins simple que sur Corellia et Tatooine (où y'a des villes 100% Rebel).

Faut aussi voir si tu veux voir du monde, ou l'inverse.

Où y'a le plus de monde (galaxie Kauri) : Theed sur Naboo, Bestine ou Anchorhead (rebel) sur Tatooine, sinon Coronet City sur Corellia.

Après faut voir la richesse et la "qualité" de la planète. Il faut voir que les devs ont commencé par travailler sur Tatooine, puis Naboo, puis Corellia, puis les autres planètes. Et ça se voit : Tatooine est splendide, bien chiadée, avec des tas de coins fait main (des oasis par exemple, ou des beaux canyons, des grandes formations rocheuses aussi), Naboo aussi est magnifique, Corellia pas mal aussi mais j'aime moins que Naboo (y'a des grandes cascades avec des ponts) ... Mais après les autres planètes ça se dégrade : villes moins riches (plus petites), et moins de beaux points de vue fait main, y'a pas grand chose entre les villes, juste du terrain fractal.

Y'a du monde dans d'autres endroits bien sûr, et ça peut changer.

Et y'a des choses à voir à tout prix. Donc mon conseil pour démarrer : déjà pour en prendre plein la vue choisis entre Tatooine (grand désert, deux soleils, des bâtiments en terre cuite, tempêtes de sable), ou Naboo (cités splendides et gigantesques, grandes plaines avec des décors enchanteurs). Et après, selon les gens que tu croises et l'orientation que tu voudra prendre si tu veux une faction, tu bougera : circuler entre les 5 planètes de départ ne coûte presque rien (une simple mission te paye le voyage sans problème).

Si tu préfères les endroits déserts, côté Rebel tu peux commencer sur Corellia, récolter les 3500 crédits nécessaires au vol et zou c'est parti pour Yavin IV : planète Rebel à fond, et c'est le désert complet. Le désert Imp ça serait plutôt Lok (en partant de Tatooine ou Naboo). Et le désert total ça sera Dathomir ; là y'a ni Rebel ni Imp, hihi.

Corellia j'irai plutôt un peu après, quand t'as une faction Rebel, pour aller voir le theme park Rebel (une grande Base Rebel dans les montagnes, avec des quêtes à effectuer).
Pour les rebelles je vous conseille Tatooine Anchorhead, petite ville donc les missions deliver a moins de 100 cr sont faites en ... 15 sec, et les missions sont assez simple et rapportent beaucoup.
Sur Naboo les missions de destructions sont un poil plus faciles et rapportent beaucoup plus que sur Tatooine, j'ai remarqué aussi. Par contre les missions deliver rapportent moins, le transport étant plus cher sur Naboo.

Tatooine c'est l'inverse : les destroy missions rapportent pas beaucoup de crédits, elles sont dures, mais les deliver missions rapportent énormément (tu peux te faire tes 200 de faction rien qu'avec ça en une heure).

N'oubliez pas aussi que les missions sont données en fonction du "niveau" du groupe. Pour obtenir des missions plus facile, prenez les solo équipé avec une arme que vous maitrisez pas. La mission sera très facile (mais rapporte moins).
Citation :
Provient du message de Lofen
Pour les rebelles je vous conseille Tatooine Anchorhead, petite ville donc les missions deliver a moins de 100 cr sont faites en ... 15 sec, et les missions sont assez simple et rapportent beaucoup.
Oui excellent conseil. C'est d'ailleurs ce que j'ai fait hier.
Par contre une fois Rebel Overt, ça sera plus chaud pour changer de planète : il faudra esquiver les Imp pour aller au Starport ...
L'interet d'être overt pour le moment il est limité quand même. Sinon les deliver rebel sont très rentables en PF/Cr pour la difficulté ( aucune ), mais à Anchor il y a aussi 2 terminaux de missions neutres, qui donnent des missions proche de la ville, avec de bon reward en Cr.
merci pour ces conseils avisés, je verrai donc le jour sur Tatooine (2 soleils ça devrait faire assez )
__________________

Fynn MagKenna, champion cavalier d'émeraude - Ys
RIP
Fynn/Uter Kerkastell, warrior commandant - Hyjal RIP
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés