La revanche de Maskado

Répondre
Partager Rechercher


Nom d'un barde muet !!!

Fait attention Grognon, tu vas avoir des problèmes avec le syndicat .
On aime pas ceux qui torturent nos frères (surtout quand c'est moi) et ceux qui ne nous apportent pas leur soutien .

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Spèce de vilain méchant. Pourquoi tant de haine ?
__________________
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de Jol.
je suis tirailler entre defendre mon forum, et defendre mon equipe...


... bon, j'ai trouver : je vais operer, mais les yeux fermés, pour pas assister à toutes ces horreurs... Ca ira ?

*Trois bardes sont reunis autour de la table d'opération*
La Crapule : Ouais , j'vous avais dit qu'on l'aurais !!! *commence à fouiller dans le sac de Simkim , à la recherche d'objets precieux*
La Boucanière : Gnihihihihi !!! *sors son longue dague*
Le Bouffon : *se cache les yeux* Nooon , je ne peux pas voir ca , ca va etre hOoOoOOOoorrible !!!
Hola, mais tous ces objets coupent, c'est dangereux

Non, non, pour plus de sécurité, nous allons ouvrir l'abdomen avec une cuillère à café...
...

Heum.. vous avez entendu?
Skanzo penche la tête pour entendre ce que Simkim a à dire puis se relève pour conclure:
- Pô d'anesthésie Simkim, il serait vraiment dommage que tu loupe le spectacle
*tente sans succès de se détacher*

C'est un immonde complot des webmestres contre la rédaction. C'est Uther qui a commandité cette boucherie pour se débarrasser d'un rédacteur devenu trop gênant.

Voyez donc qui il a embauché pour accomplir cet acte ignoble : le Grognon, un de ses anciens serviteurs avec qui il a gardé le contact pour s'occuper de certains individus !
Regardez le visage du Grognon, regardez ses yeux cruels et pervers. C'est cet être, cette abomination, cette caricature de la nature, que vous allez suivre ? Si vous faites ainsi vous ne ferez que le jeu du perfide Uther dans sa sinistre tentative de purger la rédaction !

Voyez comme le Grognon a réussit à pervertir l'esprit pur de eMRaistlin par des bassesses inavouables. Il a utilisé son ancienne réputation sur Maskado pour fourvoyer sans retenu ses anciens frères de script !

J'en appelle à vous mes fidèles lectrices et lecteurs ! Ne laissez pas ce crime se commettre ! Chatiez les infidèles comme il se doit !

Gloire aux rédacteurs ! ! !
__________________
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de Jol.
Citation :
qui est pour qu'on opere Simkim à vif ?
MOI !!!

Citation :
Nom d'un barde muet !!!
a savoir toi dans quelques minutes

Citation :
je suis tirailler entre defendre mon forum, et defendre mon equipe...
... bon, j'ai trouver : je vais operer, mais les yeux fermés, pour pas assister à toutes ces horreurs... Ca ira ?
je savais que tu préférais ton forum eM, on est ta vrai famille !!!!

Citation :
Non, non, pour plus de sécurité, nous allons ouvrir l'abdomen avec une cuillère à café...
t'as toujours les meilleures idées du monde toua


Citation :
J'en appelle à vous mes fidèles lectrices et lecteurs !
mais pourquoi personne ne se manifeste ???

Citation :
< Sort sa hache > Le scalpel c'est pour les tafioles .
naaaaaaaaa arrete avec ca tu vas le casser d'un coup on va même pas pouvoir l'entendre hurler !!! Je préfère la petite cuillière de skanzo

Citation :
*entend l'appel de son frère rédacteur simkin*

*saute sur la table*

*laisse tomber quelques tracts au passage*

Grumph !

*essaye de libérer son frère simkin de ses liens*
*Le chope et le fout sur la table a coté :P

__________________

j'ajouterais un petit commentaire personnel :

FO QUE CA SAIGNE !!!!
Wais vas-y Saif ! ! !

Tape dans le tas ! ! ! Découpe ces mécréants et infidèles, ces engeances démoniaques corrompus jusqu'au plus profond de leur être ! ! !

Z'allez voir ce que vous allez voir ! Le Saif c'est pas un tendre avec les méchants !

Et si tu pouvais détacher Terckan et moi, ce serait bien aussi.
Bon... on est genereux... on vous laisse vous en sortir vivant...
mais attention la prochaine fois à ne pas provoquer la colere des Nazgulls de Maskado ... sinon c'est la ratatouille à la grenouille...

http://necromancien.hypermart.net/simkin3.jpg
MDR trop bien :bouffon:

Mais c'était un peu dangereux de ta part de t'attaquer au syndicat des rédacteurs JOL, la puissance de la mafia à coté de nous n'est rien

Ensemble frères et soeurs, avec la puissance de nos plumes (et clavier) nous vaincrons.

LD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés