comment rendre utile les classes Ass en groupe?

Répondre
Partager Rechercher
bon toutes les personnes qui jouent des classes de type Ass se rendent compte que cette classe est très difficile à être grouper car mêm si les ass tapent fort, ils n'encaissent mais vraiment rien du tout... ainsi la plupart des joueurs prefereront prendre sois des gros tanks ou sois des classes encore plus utiles...


je remarque que en RvR tout commence à devenir comme ça... pour faire un bon groupe en RvR on a pas besoin d'ass certain disent...


la preuve formelle se voit dans les dreams team des grosses guildes ou il n'y a aucun Ass présent...

moi je suis sicaire sur alb/broce mais je pense que sa doit être pareille sur tous les roy/server...


j'ai cru entendre que mythic voulait faire quelquechose (qu'ils ne font pas pour le moment) pour que le classes Ass soient plus utiles en groupe...


je vous propose ainsi une solution facile à appliquer: rajouter des poisons pour Ass avec les mêmes effets qui existent déja mais avec effet de zone


le poison 50 de zone seraient un peu abusé je l'avoue mais au niveau de maladie, debuff et snare je trouve sa correct. l'Ass serait bcp plus utile en groupe et serai bcp plus groupé ce qui ferai aussi descendre le nombre de BuffBots

voila merci d'avoir lu se post, j'attend vos reflexions la dessu et aussi de nouvelles idées pour rendre utile les classes Ass en groupe (no flood ni flamming)
on va faire court et en essayant de pas flammer ;


1- Ask Malekit ?

2- pour ton idée de poisons à effet de zone, heu... as-tu pensé au chaman, ou au warden avec leurs RA snare + dot ? ..
un fufu ce n'est pas inutile mais le probleme c'est qu'il n'y a que 8 slots dans un groupe....

Alors apres ca dépend du realm, mais sur albion le fufu n'a sa place qu'apres celle du


- palouf ( regen endu , garde )
- clerc ( buffs spé,main heal et buff resist )
- moine ( buffs single, 2nd heal et buff resist )
- ménestrel ( speed 5 )
- theurgist ( BT )
- sorcier ( cc , regen mana , debuff etc etc )
- thauma ( froid ou feu, damage dealer )
- tank ou thauma ( 2eme damage dealer )

ah ben tiens, ca fait déja 8.
Sur hib c'est quand meme possible d'en grouper ( vu qu'avec 3 classes tu as l'équivalent de 5 ou 6 classes albs ) mais sur alb, ca veut dire faire l'impasse sur une capacité importante.
Un sicaire si il est bien joué est tres utile en grp. En effet il peu allez, sans qu'on l'embete, tuez les soigneur/mezzeur adverse. Si il y arrive, ca change tout d'un combat.
Citation :
Provient du message de Astiat
Un sicaire si il est bien joué est tres utile en grp. En effet il peu allez, sans qu'on l'embete, tuez les soigneur/mezzeur adverse. Si il y arrive, ca change tout d'un combat.

c'est vrai ce que tu dis mais sa faut l'expliqué a la masse boulet qui comprenne rien



il est klr que pour la plupart des alb, un groupe roxxor equilibré n'a pas de sic et sa on me la dit des centaines de fois
Citation :
Provient du message de stormitoy
c'est vrai ce que tu dis mais sa faut l'expliqué a la masse boulet qui comprenne rien
Il ne tient qu'a toi de le faire
Si tu tient a faire changer les mentalités, met y un peu du tient, fait bouger les choses...


Citation :
Dit moi tu compte me rembourser qd mes 2pp?
Citation :
Provient du message de Astiat
Il ne tient qu'a toi de le faire
Si tu tient a faire changer les mentalités, met y un peu du tient, fait bouger les choses...

tinkiète pas si j'ai fait ce sujet c'est déja pour y trouver une solution


mais il ya tjs de smec super sympas qui vont me grouper (merci ondog)
Citation :
je remarque que en RvR tout commence à devenir comme ça... pour faire un bon groupe en RvR on a pas besoin d'ass certain disent...
Qui va aller scout ?
Qui va aller se faire le healer l'air de rien ?



En groupe pex c'est un peu différent comme l'a dit Bagnard il y a pas mal de classes qui passent avant pour pouvoir avoir un groupe équilibré pour xp tranquille.



Par contre ton idée de poison de zone ...
Le probleme c'est que tu souhaite modifier le jeu au lieu de modifier ton/les façon de jouer. Le probleme sur alb, comme dis au dessus est qu'il faut une multitude de classe pour faire un bon grp. Hors des places yen a que 8. Donc toutes les classes non importante en grp peuve allez voir ailleur.
Citation :
Provient du message de Scila
Par contre ton idée de poison de zone ...

lol jai dit que poison de zone cté un peu abusé mais snare, debuuf et maladie de zone je trouve pas (enfin si pttre un peu lol)

en tout cas jai vu personne proposé d'autres solutions...
Citation :
Provient du message de stormitoy
je joue sur alb et les seuls qui ont le dot de zone sont les caba et thauma terre qui sont pas très répandu...

Pas d'AE Dot pour le thauma terre
Citation :
Provient du message de Astiat
Le probleme c'est que tu souhaite modifier le jeu au lieu de modifier ton/les façon de jouer. Le probleme sur alb, comme dis au dessus est qu'il faut une multitude de classe pour faire un bon grp. Hors des places yen a que 8. Donc toutes les classes non importante en grp peuve allez voir ailleur.

sur alb il y aura tjs des personnes pour lesquels seul une modif du jeu pourra leur faire comprendre
hmm le poison de zone c'est une bonne idée si ce n'est que

pour que le poison fasse effet vous serez d'accord avec moi que la lame doit toucher l'ennemi
or un sicaire ne touche qu'un seul ennemi à la fois

faudrait lui donner des coups comme les sauvages alors ?
Re: comment rendre utile les classes Ass en groupe?
Il suffit de les grouper.

Si les assassins de toute sorte peuvent manquer d'intérêt dans un groupe pvm, c'est loin d'être le cas en rvr, vu qu'il pourra choisir sa proie lors d'une escarmouche, éviter de se faire immobiliser pour ensuite gêner voir tuer le pbae qui va venir se placer au milieu des personnes de son groupe ayant été immobilisées, ou encore aller appliquer des poisons plus qu'handicapant sur les classes de soutien adverses restées à l'arrière.

J'ai l'intention de monter un sicaire une fois la commande /level apparue, et c'est bien dans l'optique présentée ci-dessus que j'ai l'intention de le jouer, d'avantage qu'en solo.
Moi, avant de jouer une classe comme celle-la, j'attendrai que Mythic fasse quelque chose pour les rendre utile en grp.

N'empeche, le nombre de fufu qu'il va y avoir avec /lvl
Comme apparament tu ne veux pas répondre a mes mp et que tu élude la question sur un post je tiens à prévenir la communauté que stormitoy se sert du forum de Jol pour voler l'argent des gens lors de transaction de serveur à serveur. Faites attention a ce genre de personnes
Les assassins/sicaires/ombres peuvent se rendre très utiles en allant gêner les heal d'en face, sans forcement PA même (bien sur le PA sera mieux), juste en allant le taper et lui mettre un snare. Impossibilité de fuir pour lui, et si il n'est pas protégé (même si il l'est, ca va déjà pas mal le gêner) ca lui laisse aucune chance de soigner (a part si moc).

En tant que druide, pour avoir vécu ca, ben c'est carrément gênant, plus qu'un tank ou en général je sprint/stop/heal/resprint etc
pour augmenter groupabilite des assassins/ombres/sicaire

- permettre d'empoisonner les armes des autres joueurs par fenetre d'echange (comme alchimie/arcanisme)

- permettre aux ombres de donner de leur mana a d'autre joueurs
__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
ca me fait doucement rigoler quand y'en a qui disent que les ombres sont jamais grp dans les ubber grp de la mort qui tue sur emain .Formation grp guilde thana rasemblement et tout et oh que voit on malekit ombre dans presque tout nos grps apres on sfe ouin ouin on grp jamais les fufu ils ont pas une assez grande utilite alors pkoi on grp une ombre ? thana =noob en rvr non au contraire .Je ne fais pas de favoritisme ou pub je ne fait qu'enoncer les faits avec un peu de colere envers ceux qui oserait dire que les ombres ou tout fufu n'est pas grp dans les roxxors teams.
__________________
Cloak Lury Ns 11LX Broc/Ywain1
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés