[Broc] Popanise

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce n'est pas grave, ca arrive.

DU coup je vais faire une parodie de ce qu'aurait répondu les membres de ce forum.

Eoril : OSEF !

Elfette : Oui trompé de forum mais est-ce que tu as un buff bot sur ton serveur Elleriel ? sur Broceliande on est obligé d'en avoir un.

Dawma : Utilité du post ? 0 !

Omniblast : Elleriel si t d'broc, on need des 8 vs 8 Mgh Odin !!! on s'emmerde on tourne en rond :///

Barth : La probabilité de te tromper de forum est relativement réduite (0.5 %) puisque c'est bien indiqué quand même =/) j'en arrive à me demander si le fait d'avoir posté ici n'est pas un cri d'alarme pour montrer que toi aussi tu existes.

Karmelia : oK oK elleriel, c koi t résist ?

Radamenthys : -_-

Lalithiel : c'es un Alb qui a post ca, y a ke eux ki se tromp c bien connu, les autres royaumes font jamais d'erreur, c ds leur nature.

Darion Malakian : Cite Dawma "Utilité du post ? 0 " .Ecoute Dawma, si tu trouves le sujet du post inintéressant, tu n'est pas obligé d'y répondre ou alors soit constructif au moins...Nous sommes une communauté sur ce forum !

Rebecka sorrow :

Nosroth Delving : Encore peut être un assassin qui va s'en aller à cause des réflections faites ici Ce forum devient vraiment n'importe quoi. La communauté daoc se réduit inexorablement

Hyado : "cite elfette" Je te love elfette

Max le puissant : Et les reliques dans tout ca ?

Eoril : OSEF

Elleriel : Vous disputez pas, je me suis trompé de forum, je viens pas de daoc moi :/

Eoril : OSEF !

Aratorn : Grmbll joli post à flood et HORS SUJET !!! Post Clos.

< Aratorn stun le post Hors sujet avec son bouclier de rune larmoyante ! >
Citation :
Provient du message de Thundra Aurorea
Ce n'est pas grave, ca arrive.

DU coup je vais faire une parodie de ce qu'aurait répondu les membres de ce forum.

Eoril : OSEF !

Elfette : Oui trompé de forum mais est-ce que tu as un buff bot sur ton serveur Elleriel ? sur Broceliande on est obligé d'en avoir un.

Dawma : Utilité du post ? 0 !

Omniblast : Elleriel si t d'broc, on need des 8 vs 8 Mgh Odin !!! on s'emmerde on tourne en rond :///

Barth : La probabilité de te tromper de forum est relativement réduite (0.5 %) puisque c'est bien indiqué quand même =/) j'en arrive à me demander si le fait d'avoir posté ici n'est pas un cri d'alarme pour montrer que toi aussi tu existes.

Karmelia : oK oK elleriel, c koi t résist ?

Radamenthys : -_-

Lalithiel : c'es un Alb qui a post ca, y a ke eux ki se tromp c bien connu, les autres royaumes font jamais d'erreur, c ds leur nature.

Darion Malakian : Cite Dawma "Utilité du post ? 0 " .Ecoute Dawma, si tu trouves le sujet du post inintéressant, tu n'est pas obligé d'y répondre ou alors soit constructif au moins...Nous sommes une communauté sur ce forum !

Rebecka sorrow :

Nosroth Delving : Encore peut être un assassin qui va s'en aller à cause des réflections faites ici Ce forum devient vraiment n'importe quoi. La communauté daoc se réduit inexorablement

Hyado : "cite elfette" Je te love elfette

Max le puissant : Et les reliques dans tout ca ?

Eoril : OSEF

Elleriel : Vous disputez pas, je me suis trompé de forum, je viens pas de daoc moi :/

Eoril : OSEF !

Aratorn : Grmbll joli post à flood et HORS SUJET !!! Post Clos.

< Aratorn stun le post Hors sujet avec son bouclier de rune larmoyante ! >
Ptdr Thuty !


Mais bon,
Citation :
Darion Malakian : Cite Dawma "Utilité du post ? 0 " .Ecoute Dawma, si tu trouves le sujet du post inintéressant, tu n'est pas obligé d'y répondre ou alors soit constructif au moins...Nous sommes une communauté sur ce forum !
Là je suis obligé de -_- !
C'est vrai quoi, -_- !!!

Je sors mais je veux te voir dehors dans les 5min toi aussi !



P.S.
L'humour de Thundra dans ce post nous démontre bien par une savante technique parodique que la communauté de DAoC est bien présente mais plus la mê............ Hein? Ah oui pardon, j'avais oublié, la porte...
(Et puis c'était par rapport aux posts d'hier que je disais ça Thuty ! D'habitude c'est différent, je me contente de flooder. ).

P.P.S.
Thundra: Bisous Elleriel !!!
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Mdr, Thundra Aurorea, c'est exactement ça
__________________
Putain de nerd assisté par ordinateur

Old Leinco Broceliande, Warden <Tempest>
Yome Kirin Tor, mage Arcane
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
thundra, que dire sinon que sans toi, ce forum ne serait plus le même

(t'as oublié mes coups de gueule sur le Bonedancer quand même !)
C'était difficile de placer les bondanseurs dans le contexte du jeune homme qui se trompe de forum
ne sachant que raler, comme tout bon GN qui se respecte, je tente malgré tout d'apporter ma pierre à l'édifice entamé par Thundra... désolé d'avance



Angus : nan nan, le bon forum est tout près... DTC !

Doywan : pour la peine, tu vas te faire faire les fesses par Angus.

Goldim : voggle !

Ori Saccabaf : avec un peu de chance, si je le flood bien celui là, je vais enfin me le prendre ce ban didju ! et Nos ? la suite !!

Tempest N1 : lol

Tempest N2 : lol

Tempest N3 :

Tempest N4 : lol

Millstone : encore un truc pour appater le chalan ça !

Kolaer : Si l'on part du postulat de départ que le post sus nommé n'avait pour ainsi dire qu'un rapport subsidiaire avec DAOC, on peut donc en conclure, ipso facto (et ergo sum parce que nous le valons bien) qu'Elleriel s'est trompé en postant.

Tempest N5 : mais lol !

Alarik le Goth : encore un truc anti hib ! nous on serait pas capable de ce genre de bassesses ! <se dandine>

Tempest N6 : rofl

Elfette : /agree 200%

Aerith : et on stop le flood merci pampalan pipumm laaam panpan pilum pom post clos
Citation :
Provient du message de Thundra Aurorea
Ce n'est pas grave, ca arrive.

DU coup je vais faire une parodie de ce qu'aurait répondu les membres de ce forum.

Eoril : OSEF !

Elfette : Oui trompé de forum mais est-ce que tu as un buff bot sur ton serveur Elleriel ? sur Broceliande on est obligé d'en avoir un.

Dawma : Utilité du post ? 0 !

Omniblast : Elleriel si t d'broc, on need des 8 vs 8 Mgh Odin !!! on s'emmerde on tourne en rond :///

Barth : La probabilité de te tromper de forum est relativement réduite (0.5 %) puisque c'est bien indiqué quand même =/) j'en arrive à me demander si le fait d'avoir posté ici n'est pas un cri d'alarme pour montrer que toi aussi tu existes.

Karmelia : oK oK elleriel, c koi t résist ?

Radamenthys : -_-

Lalithiel : c'es un Alb qui a post ca, y a ke eux ki se tromp c bien connu, les autres royaumes font jamais d'erreur, c ds leur nature.

Darion Malakian : Cite Dawma "Utilité du post ? 0 " .Ecoute Dawma, si tu trouves le sujet du post inintéressant, tu n'est pas obligé d'y répondre ou alors soit constructif au moins...Nous sommes une communauté sur ce forum !

Rebecka sorrow :

Nosroth Delving : Encore peut être un assassin qui va s'en aller à cause des réflections faites ici Ce forum devient vraiment n'importe quoi. La communauté daoc se réduit inexorablement

Hyado : "cite elfette" Je te love elfette

Max le puissant : Et les reliques dans tout ca ?

Eoril : OSEF

Elleriel : Vous disputez pas, je me suis trompé de forum, je viens pas de daoc moi :/

Eoril : OSEF !

Aratorn : Grmbll joli post à flood et HORS SUJET !!! Post Clos.

< Aratorn stun le post Hors sujet avec son bouclier de rune larmoyante ! >
Thundra elle est 10L10 en bonne humeur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés