ACheter ou ne pas acheter ?

Répondre
Partager Rechercher
Je suis over busy jusqu'a Octobre .. donc pas question de mmorpg jusque la (snif, peux meme plus jouer a DAOC), c'est pour ca je me demande, une version française a t-elle une chance de sortir vers la fin de l'année ? Auquel cas j'attendrais jusque là.
Pas envie d'arriver sur un serveur avec 4 mois de retard et des ubber players dans tout les coins, sauf si je n'ai pas le choix (et puis je prefererais jouer en français).

Vous savez quelquechose à ce sujet ?

Un conseil ?

Merci par avance !
le jeu devrait sortir en Europe d'ici la fin de l'année... septembre, decembre c'est pas précis !

Par contre il n'a jamais été dit qu'il y aurait une version francophone, mais on peut l'espérer. tout comme il n'a jamais été dis non plus qu'il y aurait un serveur francophone, mais il y aura des serveurs Europeens, donc p-e un serveur francophone


Voili voila
A noter aussi que lorsque tu arriveras , même si tu as 4 mois de retard,tu pourras quand même jouer avec les Master Trucs.Et tu ne seras pas inutile,au contraire.

Donc n'ai pas peur des gros joueurs.D'un coté aussi ils ont besoin de nouveaux pour progresser
Merci pour les infos ! Je me remets au boulot le coeur leger :-)

Avec un peu de chance , je les vois bien sortir le jeu juste avant Noel, bon ca fait un bail a attendre, mais au moins on aura une version un peu plus aboutie, enfin faut esperer !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés