[Chaos] Nouveau Cheat ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila il y a 5 mins je reco et bam une voi bleu direct parlant d'un gars , un certain Gringo Bob et suggerant de courir si on le voi

Je demande ce qui se passe , on m'explique qu'un gars a poil one shoot tlm qui passe en un coup de poing ...

Et que Jester en essayant de le vapo .... n'a pas reussi

Enfin bon si quelqu'un a plus d'info n'hesiter pas a faire circuler -_-
Uh?!

Si Jester a rien pût faire avec son vapo il n'y as pas 36 solutions, Soit un autre GM a fait joujou, soit un hacker a fait joujou pour se mettre des flags GM, soit le gars nu courant et fesant du one shoot était Jester...

Parce que soit dis en passant Jester=Bouffon (traduction j'insulte pas) donc qui nous dis qu'il as pas fait cela dans un effet second sous l'influance poussive de Malkav?
*a été le premier a mourrir*

Bouhou
J'avais 2,7kpv ^^
J'ai perdu des objets qui ne seront jamais récupérer (bon ils étaient pas top mais a force de perdre....)


Belbedin ma dit qu'il avais 65K de stats partout et que on peux rien faire contre lui^^

Ps: Camu ton avatar est Geniale
Les GM auraient pu au moins le Lock Out , ca marche toujours , quelque soit les flags de la personne il me semble , ca l'arrêtera peut être que quelques secondes mais bon ...
Ou alors le GM aurait au moins permis éteindre quelques temps le serveur pour Gyyvine puisse faire quelque chose à partir des logs et de la BDD.

M'enfin ce que j'en dis ...
Non je rigole pas, enfin ces renseignements viennent de source pas mal sûre.

Je trouve ça très con aussi, pour celui qui a répondu précédemment, je crois pas que Gryvine va fouiller la BD pour s'auto-lockout.
Si c'est un gm ca craint. Moi j'ais vu quand il a pt mister chronos ben rien a dire..one shot... si ca leur fais plaisir aux gm ben c'est bien mais pour des gens qui sont cencé montrer l'exemple ca reste moyen.
C'est la nouvelle technique de Gryvine pour dégoûté les gens de Chaos et les faire payer pour aller sur le Play .. puis bon, si c'est vraiment Gyrvine, il a bien le droit, c'est lui qui paie les licences, la maintenance et le serveur .. à moins que je me trompe ..
En gros on en sait rien ^^ moi jai vu le message bleu qui disait qu'un tueur fou rodait *campait les tomes de bravoure* et ce qui m'a surpris c le smiley a la fin du mess bleu traduit, soit le gm se foutait de notre gueule soit il est un peu abruti ... j'hesite
Bjr,

Jetait presente quand ce Gringo Bob a fé son entrer devant le temple sc, il a dabord tuer tortues geniale en un coup
Il a esquivé toute les fleches a baron, et Jester lui a lancé une sorte de machin orange sur lui, (vapo je croit) il nest pas mort
voila meme si tlm sen fou cest ce qui sest passé hier soir pour les interessé
Que dire de plus que ceux qui n'a déjà été dit :
Je n'était pour ma part pas au courant de cette histoire mais en me reconnectant ce matin j'ai eu confirmation de cela.
(Il s'agit bien d'un perso d'un System Administrator, 65K partout, etc...)
J'espere rentrer en contact avec Jester au plus vite pour connaitre le pourquoi du comment d'un tel pétage de plombs.
(Je suis comme vous totalement surpris de tels actes et déçu)
__________________
http://angesartherk.free.fr/tmp/melean_sign.gif
Visitez les terres du Chaos
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés