[Hattrick] Gestion de club de football gratuit

Fil fermé
Partager Rechercher
Hattrick est un jeu multi-joueurs de gestion de club de Football entierement Online disponible sur site web , il n'y a aucun logiciel a installer et il est entierement gratuit.

Ce jeu existe depuis quelques années et il y a maintenant 136 000 joueurs Hattrick actifs de par le monde (62 pays).

Hattrick est un jeu de football où vous menez une équipe de football virtuelle à la gloire, en compétition avec les autres participants à travers le monde.

Vous exercez à la fois les fonctions de propriétaire et de manager. Vous achetez et vendez des joueurs, investissez l'argent du club dans un plus grand stade ou dans votre équipe junior. Vous choisissez une équipe en fonction de la forme de vos joueurs, projetez votre tactique avant le prochain match, décidez du type d'entraînement nécessaire et beaucoup de chose encore.

Vous pouvez à tout moment connaître l'état de votre équipe en allant sur le site d'Hattrick, lisez vos rapports d'équipe et contrôlez les dernières nouvelles du marché de transfert. C'est également où vous donnez les ordres à votre équipe pour les prochains matchs et où vous décidez de la façon dont l'équipe s'entraînera pendant la semaine.

La communauté Francaise est grandissante et nous avons besoin de monde pour faire progresser les equipes nationales en s'investissant dans la formation de jeunes joueurs.

C'est le bon moment pour s'inscrire et obtenir une equipe , la nouvelle saison commence dans 2 semaines.

cela se passe ici : site officiel HATTRICK

lien vers la communauté francophone : Hattrick France

lien vers mon site pour d'autres sites indispensables et infos:
http://www.ht-arena.com/razak/?page=Liens


Ka-Zar , president du Real Razak
Champion de division V - France
Citation :
Provient du message de seb76
j'ai commencé a jouer. C'est vraiment cool!
Avis a tous les amateurs de l'entraineur, lfp et autres!
Et merci Zaius pour l'info
Un nouveau compte pour faire un compliment... Zaïus ce n'est pas bien de s'auto-complimenter
Citation :
Provient du message de Vx2
Un nouveau compte pour faire un compliment... Zaïus ce n'est pas bien de s'auto-complimenter
Comment ça un nouveau compte????
J'ai commencé a jouer grace a cette info.
Viens de m'inscrire

Ciao,
LoneCat
Me suis inscrit. Je suis incapable de regarder un match ou de m'interesser à ce sport, mais j'ai toujours adoré les jeux de gestions sportifs (ben vi, les joueurs sont traités comme du bétail )

J'aspire à garder mon équipe au moins un mois!
Tiens, en quel honneur doit-on donner des coordonnées réelles (nom, adresse...) pour s'inscrire? Il y a une société derrière ce jeu qui désire se constituer un fichier à moindre coût? *perplexe*
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Tiens, en quel honneur doit-on donner des coordonnées réelles (nom, adresse...) pour s'inscrire? Il y a une société derrière ce jeu qui désire se constituer un fichier à moindre coût? *perplexe*
Mince c'est dingue tout ca alors !...
heureusement que quand tu a fait ton inscription sur goa pour jouer sur t4c demios qu'il n'y avait pas besoin de mettre ses coordonnees...
Citation :
Provient du message de Galanthil
Je joue à Hattrick depuis février et je vous assure que c'est un jeu des plus complet, prenant et pour peu que l'on se plonge dans les foras, les conférences et autres possibilités offertes par la communauté, on en décolle plus.

Le site de mon équipe d'ailleurs : http://www.ht-arena.com/hernal
ca donne envie ton site
Et bien , moi c'est Galanthil qu'il me la fait découvrir.
Idem , on decolle plus du jeu.

De plus la liste d'attend , y'a ecrit 128 équipes , mais d'habitude c'est fait chaque jour , mais notre petit GM est en vacance dans 2 semaines.
D'ailleur il va bientot revenir pour la Coupe de France qui debute la semaine prochaine

Ils nous supportent tout le temps , des vacances bien mérité.


Au sujet de l'adresse irl , si vous voulez pas la mettre , vous mettez n'importe quoi , mais qui est un sens quand meme.

Mais bon , plusieurs personne on mis la vraie et ils ont rien reçcut

Par contre au debut vous recevrez 4 mails qui explique en anglais , mais apres vous ne recevez plus rien.

Moi c'est mon site
http://www.ht-arena.com/FCSauve/

C'est un truc spécial pour mettre tout les sites d'Hattrick =) C'est la
C'est pour cela qu'il y en a 2OO environ
Voila voila
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés