nan mais qu'est ce que c'est que cette souris, là???

Répondre
Partager Rechercher
Apparament nous avons tous une icône de souris en bas à droite de nos moniteurs.

Si on double-click dessus y'a les icônes du menu option qui s'affichent, mais c'est tout.

M'enfin, ça sert à quoi ce truc? On peut le virer? C'est quoi? Y'a un mode d'emploi? pourquoi moi? pourquoi nous? pourquoi? S'il vous plait répondez mouaaaaaaaaaa
Pour info si tu la veux pas y'a moyen de l'enlever dans les option...

Sais plus sous quoi c'est mais on peut donc pas besoin d'essayer de la cacher derrière le bagpack
Citation :
Provient du message de Eidos
Pour info si tu la veux pas y'a moyen de l'enlever dans les option...

Sais plus sous quoi c'est mais on peut donc pas besoin d'essayer de la cacher derrière le bagpack
Je serai assez intéressé par cette option ... Personne n'a plus d'infos ?
Dans le menu Options tu cherches la ou tu peux choisir le type de description (sous le curseur, dans le coin de l'ecran, etc..) et la y'a aussi une option pour cacher la grosse icone toute moche


Je suis au boulot donc je ne peux pas rechercher ca de suite mais je ne doute pas qu'avant ce soir qq te donnera l'onglet ou ca se trouve , sinon je le ferai en rentrant at home


Ooops
Simple (bon moi j'ais que le client anglais donc traduisez vous-même ) :

-Tu va sous les option
-Tu va sous la grosse icône d'oeil (Interface)
-La tu as déjà l'endroit ou tu peux choisir de plus avoir le menus en haut (Disable the Menu Bar)
-Tu descend et tu trouve (Display Item Properties Icon)

Si elle est cochée (que tu la selectionné avec le petit signe "vu" elle sera enclenchée) pour l'enlever tu click simplement dessus et hop magie...

voilà
Sinon, pour éviter la manip des menus pour l'enlever, et même si un jour vous voulez l'afficher à nouveau, mettez le symbole "Flèche curve", et il n'affiche plus rien. Bien sûr, l'icône reste là, mais il suffit de le glisser dans un coin où il ne vous gêne pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés