[Ys] Les abysses du forum

Fil fermé
Partager Rechercher
En lisant le titre, je me suis dit "Au bout de 5 posts ça va dégénérer". Ben perdu, 2 auront suffi
Plus sérieusement, je ne joue pas sur Hib donc je ne le connais pas ig, mais de toute façon sur JoL son nom entraîne quoi qu'il arrive des trolls et des bon gros flammages (justifiés ou non), donc je pense pas que ça serve d'ouvrir un post sur lui.
Citation :
Provient du message de Waraka
Alors moi, je remercie ma Grand-mere qui fait tjrs d'aussi bonne tartes... /kiss mamie :love: surtout ne change pas
faudra que tu me la présente hein ?
j'aime les bonnes tartes =)
Citation :
Provient du message de inferna
Bagnard à Vie on t'a rien demandé si c est pour dire ca c est pas la peine...
ce qu'on fait c'est que maintenant tu vas me PM pour me dire quand j'aurai à nouveau le droit de poster et de donner mon avis.

J'attends impatiemment tes PM.

Cordialement.
Je ne vois pas le rapporte entre le BB et la gentilesse de kelk'un...

Au point de vue du jeu, Popanise fait pour moi partie des ptits joueurs qui n'ont pas assez d'aptitudes pour combattre un ennemi en tirant leur force de leur adresse. Ce n'est pas pejoratif mais je prefere largement croisé Envie... quoique ca n'arrive pas souvent

Maintenant au point de vue humain, je ne connais pas Popanise, je ne me permettrais donc pas de juger...
Popa ... qui !?

Connais pas.

Sinon, moi aussi je suis adorable et pas buffboté en plus.
J'adore la nature, les fleurs, les pitits zozyos, les lapinous ...... mais surtout, j'aime taper.
Je suis sans pitié pour mes ennemis et un veritable dictateur dans guilde. Mais bon, tout le monde m'aime comme ca .....

Commenyt ca, OSF !?

Ah ben quoi !? c'etait pas un post d'autosatisfaction et de glorification du Moi !?
Re: POPANISE
Citation :
Provient du message de Elleriel
Je voulais signifier a tous/toutes que Popanise est une ombre sans pitie pour les ennemis d'hibernia et qu'il utilise tous les moyens pour ca mais surtout que c'est un grand coeur et quelqu'un qui mérite d'etre connu pour sa gentillesse et qui aime aider les autres...
Mouais lol, ca se saurait.
Citation :
Provient du message de Nehael Hawkeye
faudra que tu me la présente hein ?
j'aime les bonnes tartes =)
Me débrouille pas mal niveau tartes, me pv si intéressée
OBLIGER D'ÊTRE SANS PITIE?
Popanise est quelqu'un de gentil.. est arreter de lui crashé systematiquement sur la gueule.. ca commence a bien faire... alors stop maintenant.. vous ne le connaissez que par ce forum pour la plupart.. vous ne lui avez peut etre meme pas parlé IG? ...
maintenant arreté ca.. si vous connaissiez popanise IG vous auriez su que c'etait quelqu'un de bien..
Citation :
Provient du message de hagenwolf
kazaam seul dans la vie mais pas dans la tete
Citation :
En postant ce message, vous vous engagez à respecter les règles suivantes :

- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
Tu connais cette phrase ? apparemment non ... je vais donc demander à un modo de t'expliquer gentiment ce qu'elle fait là et à quoi elle sert...
Citation :
Provient du message de Gexx
OBLIGER D'ÊTRE SANS PITIE?
Popanise est quelqu'un de gentil.. est arreter de lui crashé systematiquement sur la gueule.. ca commence a bien faire... alors stop maintenant.. vous ne le connaissez que par ce forum pour la plupart.. vous ne lui avez peut etre meme pas parlé IG? ...
maintenant arreté ca.. si vous connaissiez popanise IG vous auriez su que c'etait quelqu'un de bien..
sans meme parler de buffbot ou de skill, car ca je m'en fous, c'est son comportement in game qui lui vaut tant de mépris.
Ses posts sur JOL n'arrangent rien de plus et permettent de voir sa vraie personnalité quand il se lache un peu.

Il n'y a pas de fumée sans feu.

Tant mieux pour lui si certains l'apprécient, ca m'empechera pas de donner mon avis sur ce forum, c'est à ca que sert ce thread.
Moi, j'aime bien popanise
oui mais moi j'l'aime pas !
Oui, mais quand même il est gentil
nan spa vrai il est vilain


Sérieusement... c'était vraiment la peine d'ouvrir un thread pour dire que popanise est gentil ?
Surtout quand on sait la réputation qu'il a ....

En ouvrant un fil pareil tu lui fais toi même du tort !! c'était évident que tous ses détracteurs n'allaient pas venir poster en disant "ouais finalement tu m'as convaincue popanise c'est un chouette gars"
Donc franchement, tu dis soutenir popanise, ça c'est ton choix, mais penses-tu vraiment que tu sers sa cause en ouvrant un tel post ?
Ah ben snif Bagnard a résumé ma pensée :°(
Quitte son manque de skill et le fait qu'il se bb ca permet juste de rigoler de temps en temps mais c'est pas forcément pour ca qu'on l'aime pas.
mais son comportement IG, sur les forums et meme dernièrement ircéen ne l'ont pas dépeind comme vous pensez qu'il est.
A la différence de bagnard qui comme ca ressemble à un boulay doublé d'un emmerdeur en fait c'est une creme super romantique et très doux.
ahah salope





edit :

@VoutVout / Fantome : refuser le droit à la parole à ceux qui n'ont pas le meme avis que toi, ca s'appelle du faschisme.
Et puis croire qu'un post concernant Popanise va etre exempt de critiques, c'est comme miser sur un cheval de labour pour le quinté de Vincennes
comme bcp l'oublient :
En postant ce message, vous vous engagez à respecter les règles suivantes :

- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES

mais bon, je comprends bien que c bcp plus simple de suivre la masse qui dit il est méchant lui
!! oui c vrai, mon copain dit qu'il est méchant, alors je penses qu'il est méchant !!!

chacun a droit a son opinion, mais il n'est pas obligé de le rapeller
a chaque fois qu'il voit un mot : Popanise

c un déclencheur? on vous apprends ca a l'ecole? dès que tu vois le mot Popanise, faut flammer et troller, et rappeler que c un méchant ?

vous l'aimez pas, tant mieux, laissez le tranquille, quand vous voyez un post avec lui, passez votre chemin.

A bon entendeur, salut
Citation :
Provient du message de Sesharrim/Kazaam
Tu connais cette phrase ? apparemment non ... je vais donc demander à un modo de t'expliquer gentiment ce qu'elle fait là et à quoi elle sert...
- PAS DE SPAMMING
- PAS DE FLOODING

Tu connais celle la ?
Alors TG un peu, tu commences à saouler tout le monde.
__________________
[ - Xta | Marauder Lvl xx | Hrakert Rift - ]
Citation :
Provient du message de Extasius
- PAS DE SPAMMING
- PAS DE FLOODING

Tu connais celle la ?
Alors TG un peu, tu commences à saouler tout le monde.
Owned 1 partout !!

nan mais c'est pas bientot fini?:baille:
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés