[Ys] Et vous, que ferez vous?

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais réouvrir un post afin de savoir si des guildes, personnes, des kobys, des luris, des nécros... ah non pas les nécros c'est crade
Enfin je voulais savoir si certains d'entre vous comptaient migrer sur le nouveau serveur.
d'apres certains posts sur le forum General de JOL il va y avoir bcq bcq bcq d'hib, un peut de mid et qq Alb sur le nouveau serveur
__________________
"Ahh...fresh meat!"

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Gobelins> Alb/Phoenix
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
ben moi je pensai y aller . sur hib ou alb

mais en fait j'ailme bien mon assassin , j'en ai marre d'xp , il va y avoir que des hib ... donc j'y vais pas
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Je constate que beaucoup de reroll session vont avoir lieu...

Bref GBXP à fond, beaucoup seront 50 en un rien de temps...

Ils vont roxxer Emain durant quelques semaines/mois...

Non pas pour moi...
D'un autre coté je les comprend...

Les GB actuel ne veulent pas partir pour ne pas perdre leur statut de GB lol

Et les non GB veulent devenir GB à la place du GB hehe (iznogood powaaa)


Bref y en aura pour tout le monde, c'est ca qui est bien.

++
heuuu des pouet pouet aux restantes, les veinardes qd meme qd on y pense ;-)

Colsk TaQuiN
Keen Champion
Le plus bô.
Qui s'est pris un 720 en un coup main droite par un zerk et se dit que c'est injuste.....
Je le sens pas ce serveur... J'etais beaucoup plus enthousiaste pour Orcanie, a l'epoque l'xp ressemblait moins a du travail a la chaine.

C'est sur qu'on va voir pop quantité de full groupe d'xp...
Avec 4 joueurs effectifs et 4 doubles compte pour PL
( suffit de 2 pbaoe 1 healer un regen et roule ma poule tfacon...)
Ou alors les autistes avec leur visio et double compte en stick

Au milieu de tout ca les VRAIS nouveaux vont etre réorientés sur ce serveur, j'ai peur pour eux....

Ouais trop sympa ce nouveau serveur, mais bon j'peux pas y aller j'ai piscine...
Je reroll sur albion sur le nouveau serveur avec deux pote sa fera MA Hast, Paladin, Fleau, on essayera de trouver un clerc sur place et il y aura plein de joueur nouveau et moin de bus surement sa sera des vrai 8vs8 sa va etre cool enfin si sa doit partir en sucette avec masse comme sur les autre autant que je reste sur YS je verrais donc selon le rvr du nouveau serveur
Le 4eme server ne changera rien, il y aura les uber roxor qui dingerons 50 en 3jrs et leur bot artisans légendaire avec eux, qui formeront une guilde et iront prendre les relique le + vite possible.

la preuve:
Citation :
Fléaux, Leviathan ( en partie )
Il y aura toujours du zerg, des buffbot etc etc etc...

C'est pas d'un nouveau server qu'on a besoin, c'est d'un nouveau jeu... L'idéal un 4eme royaume pour rompre la lassitude.

Bref, pour moi daoc s'arrêtera dans qque jours, peut être une migration vers horizons ou swg quand ils seront dispo, si j'en ai l'envie & le temps.
Je me déplacerai sur le nouveau serveur de langue française uniquement pour créer ou participer à un projet rigolo et amusant où les gens se retrouveraient pour passer de bons moments sans aucunes obligations de "résultats"...

Il pourrait s'agir d'une guilde composée de joueurs de tous horizons décidant de se retrouver plus régulièrement un certain jour de la semaine (pouvant ainsi consacrer le reste de leur temps de jeu à leur serveur de prédilection).

Je me verrai bien dans une guilde de Moines, une guilde de Cabalistes, une guilde d'Animistes ou bien encore une guilde de Prêtres de Hel....

Bien sûr, au plus cette guilde paraîtra loufoque et naze aux yeux des roxXxors et des adeptes du RvR formaté, au plus elle me plaira

Bien à vous,
__________________
18. You may NOT cross-team spy. This means you are not allowed to have characters in different realms on the same server (usually used for the purpose of spying on opposing realms). This includes characters on different accounts.
Jeff Hickman - Mythic - 2002-04-24.
Ca va etre fufu land a mon avis ce nouveau serveur avec la commande level maintenant a savoir si elle aura lieu directement a l'ouverture du serveur (mauvaise chose de mon point de vue) et si oui quelle sera le level que l'on pourra avoir 20 ou 30.

J'ai un avis plus que mitigé qd à ce serveur
Citation :
Provient du message de Nolia VoleuzedeZlip
Le 4eme server ne changera rien, il y aura les uber roxor qui dingerons 50 en 3jrs et leur bot artisans légendaire avec eux, qui formeront une guilde et iront prendre les relique le + vite possible.

la preuve:


Il y aura toujours du zerg, des buffbot etc etc etc...

C'est pas d'un nouveau server qu'on a besoin, c'est d'un nouveau jeu... L'idéal un 4eme royaume pour rompre la lassitude.

Bref, pour moi daoc s'arrêtera dans qque jours, peut être une migration vers horizons ou swg quand ils seront dispo, si j'en ai l'envie & le temps.
hum Nolia faut peut etre arreter de lire en diagonale et ne quoter que 2 mots d'une phrase.
La réponse est oui, sur Hibernia (seul royaume qui me plaît après Albion), ayant arrêté Mid/Orca au bout d'une semaine

Et dans une guilde tout ce qu'il y a de plus normal, avec des gens que je connais et apprécie (et ce n'est pas une RS, ils s'installent).

A voir si j'accrocherai à l'ambiance ou non.
Han Morti, la question qui tue

Va t'inscrire sur notre nouveau forum et on en reparle calmement

PS : certains d'entre nous ont pour projet d'aller s'amuser à leur rythme sur Hib/Nouveau serveur, donc voilà quoi...
Je suis trop attacher a Ys pour en partir, je ferais peut etre un moine dessus mais c'est histoire de, et surement que il y aura la commande /level pour skatter les vaux.

<hors sujet>
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
hum Nolia faut peut etre arreter de lire en diagonale et ne quoter que 2 mots d'une phrase.
Ben oui mais bon du parle de gas qui vont sur broceliande donc un HS total car c'est un poste sur le nouveau serveur. Apres venir flammer car qelqu'un qui quote ton HS qu'il n'avait a priorie pas comprie je trouve ca d'un toupais deconcertant.
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
Fléaux, Leviathan ( en partie ), Rampage partis sur le nouveau serveur ....Brocéliande Mid.

( comment ca c'est pas nouveau ? )
franchement s'ils te manquent tant que ca, tu n'as qu'à les suivre....
Je resterai sur Ys jusqu'à mon départ pour Horizons.
Si ça avait été un coopératif j'aurais changé, quoique.

Le reste, rien ne me permet de croire à une quelconque modification de fond de DAOC et donc à ce que le jeu puisse me convenir.
j'essairais de vivre le début du server jtrouve ca amusant, mais jpense po ke j'y resteré.
__________________
WAR : Spawni Prêtre-Guerrier lvl 40 [Gisoreux]
AoC : Spawni Templier Noir lvl 80 [Ferox]
DAoC : Spawni Ranger [Ys/Hibernia]
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés