futur des enchants

Répondre
Partager Rechercher
vu sur le forum general

ce sont les reponses liés aux feedback des TL

ce qui nous interesse c'est le sort de l'enchant :

Citation :
<<<<<<< AJOUT>>>>>>>

*Feedback Enchanteur : http://vnboards.ign.com/message.asp...32440&replies=0
(lol alors la, mega nerf en perspective :
- ils modifient le damage shield des classes a pet pour empecher le farm de mobs epiques (en y integrant ce foutu code " nb dataquants vs lvl du mob",), ainsi le damage shield "missera" souvent et fera beaucoup moins de degats a ces dits-mobs.
bon la perso je craignais le pire ayant vu sur des forums anglais le debut de ce projet me disait : ils vont tout faire peter

Citation :
- avec le nerf des resists à venir, la RA unique des enchanter sera beaucoup moins efficace qu'avant.
bon la aussi on est rassuré apparament la RA devient pas solo elle est seulement victime des modifs fait sur les resists
(ca peut etre bien, vu que sur camlan un groupe de 8 lvl 50 avec un clerc et un enchant, si ils activent leurs RA , ben honnetement ca fait pleurer
un enchant pbeao en face se retrouve a faire 40 de degats

Citation :
Néanmoins, la spé enchantement se verra prochainement uppée , comprendre par la, que le damage shield va surement y pop par enchantement )
ben la je trouve que c'est une bonne idee l'enchant spe enchant avait vraiment plus trop d'interet ,il va en reprendre en pvm

et le must pour la fin :

Citation :
- les classes pouvant debuffer leurs propres degats se verrront nerfer
alors la deux interpretations :

soit on parle de la classe dite enchanteur : vu que une des spe possede un debuff feu et que le DD est feu, paff c'est enchant en entier qui est nerfé

soit c'est la classe Moon et la ben globalement ,le nerf touchera uniquement le moon

et donc globalement le spe sun s'en sortira grandit
Citation :
ils modifient le damage shield des classes a pet pour empecher le farm de mobs epiques (en y integrant ce foutu code " nb dataquants vs lvl du mob",), ainsi le damage shield "missera" souvent et fera beaucoup moins de degats a ces dits-mobs.

en meme temps .... il y a un moyen tres simple pour contrebalancer cet effet groupez les animistes dediou (au lieu de leur dire qu'ils servent a rien ... )

avec regen endu 4 le chain cast de lvl 5 = mana infini et + 1 personne au compteur par champi ....
Citation :
Provient du message de Ahiru

avec regen endu 4 le chain cast de lvl 5 = mana infini
Heu tu peux m'expliquer comment on fait mana infini avec une regen endu????
je sais pas pour vous mais si on enleve le damage shield a l'enchant et qu'on nerf les debuffs il restera quoi dans la voie de la lune???? juste le pbaoe MAGNIFIQUE !!! ca va resembler a la meme dobe infamme que j'avais en 1.36 quand j'ai commence mon enchant moon y'avait rien de rien et ba la ca recommence....... merci mythic.
__________________
Cloak Lury Ns 11LX Broc/Ywain1
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Surtout que le FS en voie enchantement, niveau pve, ça sera encore pire qu'en moon, donc ça ne résoud aucun problème (si problème il y a, ce que je ne pense pas).
Bah non au lieu de cherche deux moon dans un grp xp tu chercheras un spé enchant et un spé moon.
Or le spé enchantement ne servant à rien après la phase d'xp (a part en sorties épiques) on aura un focus shield qui servira à quedale, car y'aura tjrs aussi peu de spé enchant que maintenant.
Enfin moi je m'en fous ça fait longtemps que je pex plus au focus mais bon ça me manquerais ce truc, ça fait un peu partie de mon perso.

Mais bon la politique de Mithyc c'est de dire: voilà vous avez tel perso. Bon ben je le monte ça me plait. Et pis une fois 50: bon ben on vous retire ça et ça, et puis ça aussi. Bref, tu te retrouves avec une classe qu'on a pas choisi de jouer. Et ça c'est exaspérant au possible.
ben en fait le nerf du bouclier c'est surtout lié a la classe des protos

apparament pour mythic a ecouter les classes combattantes hibernian qui pleurait car dans les groupes pex ils servaient plus rien surtout pas a puller, trop de monde on prit l'habitude de la methode pull pet-damage shield , puis pbeao pbeao

donc mythic a voulu remedié a ca

mais effectivement le focus avait plus ca place dans la spe enchant que dans la spe moon

ca va rendre plus complementaire les classes, faut pas oublié que daoc c'est pas T4C,ici sur daoc tout ce fait de maniere optimal en groupe

ben maintenant on va avoir
un enchant spe sort de zone le moon
un enchant spe DD combat solo le sun
et un enchant spe pvm

bref en xp tu auras dans le groupe un enchant spe enchant et un moon, le spe enchant pull et le moon pbeao

voila ca serait bien mieux comme ca
plusieurs choses.

le TL enchant a l'air d'être un sacré boulay.

il demande en gros :

nerfez le focus shield
nerfez les debuffs resists
nerfez BAOD la RA spé enchant.
cappez les resists magiques a 50% maximum
Donnez un Buff acuité pour le pet en spé Sun :bouffon: ( ha mais bien sur il a trouvé pourquoi les spé sun se plaignent, le pet est pas assé intelligent )

heu excusez moi mais un TL n'est pas sensé "défendre" la classe qu'il représente ??
ils nous ont collé un Yuriel-like TL aux US ?? (oué nairf moune cai soeun ki doa rauxai, maurt ho moune)

en gros le TL enchant actuellement il joue un spé Sun et ca le gave de voir les spé moon taper plus fort que lui, c'est bizarre mais ca m'en rappel certains sur JOL.

pourquoi trouvez vous que les spé sun en sortirons grandis ? le spé sun ne gagne rien a ces nerfs a part peut etre un BUFF ACUITE pour le pet en spé SUN demandé par le TL non mais vous y croyez a ca ???

j'espère qu'en lisant le rapport du TL enchant les enchant US vont foutre le feu aux VN Boards histoire de se faire entendre.
__________________
http://www.warcraftrealms.com/sig/3769527.jpg
Il est clair que les spé sun n'y gagneront rien, les spé moon seront toujours plus recherchés qu'eux en rvr et dans les grps xp car on veut leur pbae.

Maintenant les proto qui Ouient, ça me fait à la fois sourire et pitié.
Pauvres petits joueurs incapables de se prendre en main pour monter un groupe sans mooneur.
Ohh bien sur après ce nerf ils continueront à en chercher des mooneurs, le but en fait c'est de rétablir le choix des classes dans un groupe aux tanks, alors que désormais c'était les mages qui choisissaient.

le mooneur est un tueur de spé. Pour chasser avec lui on a besoin de heal/buff (druide), regen (empathe tant qu'à faire c'est mieux, en plus ça dot),tank boucliers.

Tout le reste ça sert à rien : Un tank LW => le dmg dealer c'est le moon. Un barde? Pourquoi mezz? Et pis endu sert à rien. Senti? Avant la BT servait à rien en pull focus, si ce que vous dites est confirmé une baffe de temps à autre sur le proto, ça va tellement vite que.. osef. Les furtifs, n'en parlons pas.

Le mooneur est un tueur de spé, j'ai toujours été favorable du clivage entre moon et autres classes en xp, quand je joue un de mes autres persos je déteste avoir un mooneur dans mon groupe (en xp hein je parle pas des events donjons).

De toutes façons ça ne changera rien pour les tanks, et oui les spéc enchant auront le focus shield (si ça ce confirme et honnêtement j'y crois moyen), et je pense qu'après un coup pareil ben... vous pourrez toujours vous gratter pour venir mendier une place.

Il y a quelques temps, je n'étais pas encore 50 et je peux vous dire que c'était pas si simple de grouper quand on était moon. Alors on c'est pris en main, ça emmerde les tanks.

M'enfin bon, c'est sur que c'est tellement plus simple de chialer et d'espérer un nerf histoire de faire chier son prochain plutôt que de se bouger un peu le popotin pour monter son groupe.

A tout ceux qui pleurent méditez un peu ceci: Oui il y a des furtifs qui sont 50 sans PL en 2 semaines. A votre avis ils ont fait quoi? Pleuré pour une place dans un groupe? Ou fait les leurs ?
en tout cas si tout ces nerfs ont lieu moi je veut un sort de compensation genre un bon dd eld moon like avec snare car si il nerf le debuff chaleur et qu'ils enleve le focus shield il reste quoi rien cool super interessant en rvr didon le spe moon
.
Citation :
Provient du message de Aunshi Taun
en tout cas si tout ces nerfs ont lieu moi je veut un sort de compensation genre un bon dd eld moon like avec snare car si il nerf le debuff chaleur et qu'ils enleve le focus shield il reste quoi rien cool super interessant en rvr didon le spe moon
.

Je crois que tu n'as pas saisi quelle était la politique de Mythic.
Le principe est d'écouter ceux qui ouinent le plus et dont la population est la plus nombreuse.
Donc après avoir fait des furtifs des sous classes destinées à ce tuer entre elles et à scouter des gates, ils sont en train de faire des magos des XP-bot pour les tanks.

Vivement D&L.
Citation :
Provient du message de Aunshi Taun
en tout cas si tout ces nerfs ont lieu moi je veut un sort de compensation genre un bon dd eld moon like avec snare car si il nerf le debuff chaleur et qu'ils enleve le focus shield il reste quoi rien cool super interessant en rvr didon le spe moon
.
t'auras jamais de DD ou DD + snare en voie de spé moon pour la simple raison que chez l'enchanteur c'est le PET qui DD + Snare donc ils n'en rajouterons pas un supplémentaire sur l'enchanteur.
__________________
http://www.warcraftrealms.com/sig/3769527.jpg
Y'en as marre du nerf!!!
Salut!! Moi je dis qu'il y en as marre du nerf!!!! Depuis que je joue a DAOC bah ils font que sa!!! C bon on achete un jeu on joue un perso et hop des qu'on commence a l'avoir bien en main bah hop on le nerf et du coup sa change completement la facon de jouer et tu est degoute et tu lache le perso!!! Moi je dis stop!! Pis les pleureuses y en as marre aussi!! Moi j'ai un peu pres fait toute les classes et je trouve que chacune a sa particularite et son interet et surtout sont role!!!!
Attends si sa continue dans pas longtemsp les magos vont pleurer parce qu'ils se font niquer au corps a corps et ils vont devenir plus fort que les protos au Cac!! Faut arreter la.........
Citation :
Donc après avoir fait des furtifs des sous classes destinées à ce tuer entre elles et à scouter des gates, ils sont en train de faire des magos des XP-bot pour les tanks.
Ou, plutot, ke les tanks ne dependent pas de certaines classes et joueurs, ki ont tendance a virer dans l'egocentrisme et le farming optimisé de l'xp hors groupes fixes, en faisant bien attention de mettre toutes les classes ki ne leur sont pas entierement utiles a l'ecart. C'est tellement bien de se venger d'une meconnaissance des classes kon a subit pendant un court laps de temps, parceke les gens ne connaissaient pas le PBAE. C'est logique, ils doivent payer.

J'etais parti pour faire un long message en reponse a tes commentaires, Linkounet, mais c'est peine perdue.

Tu auras juste prouve a kel point ce reajustement de sort est justifié.
Citation :
Provient du message de Aunshi Taun
non il le remplace tout court.
Rofl ben ça c'est un putain de nerf déguisé.

- spé sun qui tourne autour de son pet => fini.

- enchant qui arrive à tuer un guy solo grâce au snare => fini.

Tout ça pour un pauv debuff que même les spé sun ont avec 27 en lune.

Savent faire que ça chez Mythic pourrir les classes qu'on aime jouer à cause de gamins ouineurs.
Ca me tue, tu choisis une classe, tu l'apprends, tu l'aimes, et puis du jour au lendemain on te change tout. Des rééquilibrages OK. Mais visiblement ils sont incapables de trouver l'équilibre et préfère modifier à grands coups de truelles.

J'attends avec impatience le jour ou ça va arriver aux tanks, ainsi tout le monde aura compris ce que c'est.
Citation :
Provient du message de Citannul
Ou, plutot, ke les tanks ne dependent pas de certaines classes et joueurs, ki ont tendance a virer dans l'egocentrisme et le farming optimisé de l'xp hors groupes fixes.
Je suis effectivement connu sur hib pour monter des grps super optimisés (moi grouper un furtif ou un 48- ??) et seulement si je n'ai pas mon groupe fixe à portée de main.

Ceux qui me connaissent confirmeront.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés