[Ys] Mais mais!!!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sesharrim/Kazaam
Pour info j'étais avec la masse ( un peu moins de 6 FG ) qui est sortie de Corrupt Hall et nous n'avions pas prévu d'attaquer une relique, mais de traquer les albs qu'on verrait sur HW... à peine sortis vous nous avez wipés à 2/1 voire plus alors bon ...
Le problème c'est que vous aviez déjà 4 fg dans HW et des gps eparses avec des furtifs qui passaient la gate, tu comprendras donc l'effectif déployé...
Citation :
Provient du message de MonsieurA
sisi des reliquaires vides
On a oublié 2 portes la dernière fois
En fait 3 portes, y en a 4 quand on veut faire le travail correctement
On les dédicacera à nos vieux amis
Bien joué pour la mobilisation, les albs, c'est sur.

Maintenant :
- Emain : impraticable sans un bus
- Odin : impossible de passer les gates à moins de 3fg
- Hadrian : une fois repéré, y a un bus de 80-90 personnes qui se met en marche.

'Ptet me faire une pause RvR moi. Bon amusement à ceux qui en trouve encore...
Citation :
Provient du message de Anduric
Maintenant :
- Emain : impraticable sans un bus
- Odin : impossible de passer les gates à moins de 3fg
- Hadrian : une fois repéré, y a un bus de 80-90 personnes qui se met en marche.
bah 3 royaumes, 3 techniques de defense de reliques, amusement ou pas la n'est pas la question tu vas qd meme reprocher aux albs d'etre arriver par bus alors qu'il y avait des FG hib/mid de partout ?
Citation :
Provient du message de Lusan
bah 3 royaumes, 3 techniques de defense de reliques, amusement ou pas la n'est pas la question (...)
Quelque part je me dis qu'un peu quand même, mais c'est juste moi. Je suis peut être bizarre.

Citation :
tu vas qd meme reprocher aux albs d'etre arriver par bus alors qu'il y avait des FG hib/mid de partout ?
Je ne reproche rien aux albs en particulier, c'était juste une constatation sur le RvR en général.
Bah on a déjà vu 249 albionnais reprendre Erasleigh du temps ou ils avaient 0 reliques

C'est pas si vieux, c'était les YouKous qui avaient claim.

On devait être 25 en défense lol, quand on a vu le premier gardien tomber et annoncer 210 on a compris qu'on tiendrais pas à 1 contre 10.

Albion savait déjà mobiliser avant (peut être pas à chaque fois, mais réguliérement)

Karlus
Citation :
Provient du message de Anduric
Quelque part je me dis qu'un peu quand même, mais c'est juste moi. Je suis peut être bizarre.
Je crois qu'on s'est mal compris en fait ce que je voulais dire c'est qu'il etait logique de trouver cette masse Alb en defence ce soir, je doute que la plus part des Alb ayant participer a la defense prennent leur plaisir dans le zergage et le bus vs bus mais il ya certaines situations qui l'exigent

sinon Hadrian reste qd meme assez tranquille, du moment qu'on debarque pas a 8FG ou un mardi soir
La tentative de prise de beno hier soir, échouée de peu, par les hibs, vous avez de la chance, on n'avait qu'un belier....
Ca nous a bien fait marrer le nombre d'albs qui sont arrives d'un coup on se demandait ou vous etiez...

Sinon anduric, faut pas dire n'importe quoi, pendant 30 minutes on s'est balade dans le coin gate-beno et y avait des paquets de 2 ou 3 fg.
Bref, le bus de 8-9 fg il arrive au bout d'une heure, bon a savoir
Comme l'a dit Serafelle nous sommes restés à Benowyc trop longtemps en effet (fort up 10 un seul bélier donc dur de le casser à la main) avec 1 belier sur chaque porte Benowyc serait rapidement tombé. Effectivement 32 soit 2 groupes Fear et 2 groupes Fian plus des invités. Le plus amusant c'est que la rencontre Fian - Fear était totalement imprevue et de ce fait on a tenté un truc sur Benowyc.

Enfin on a quand même wipe els 6-7 fg alb à HMG avant
__________________
Syth - Répurgateur [Athel Loren]
Syt - Chevalier du Soleil Flamboyant [Athel Loren]
On c bien fait roxer 86 contre 15 :-) mais bon j'ai enfin pu voir un cs rien qu'a nous :-)

/kiss
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Citation :
Provient du message de Syth Koalinth
Enfin on a quand même wipe els 6-7 fg alb à HMG avant
Ca devait être drôle vu de votre côté
Du notre c'était plutôt déprimant de se faire exploser alors qu'on était en surnombre, mais ya des fois où
(Pour info il n'y avait pas 6-7 groupes mais 5, ce qui est déjà beaucoup)
Il y a eu 2 vagues d'alb celle qui campait HMG et celle qui est arrivée en renfort je totalise hein

Bcp de jeunes Albionnais cependant ds la seconde vague
__________________
Syth - Répurgateur [Athel Loren]
Syt - Chevalier du Soleil Flamboyant [Athel Loren]
Citation :
Provient du message de Serafel
La tentative de prise de beno hier soir, échouée de peu, par les hibs, vous avez de la chance, on n'avait qu'un belier....
Ca nous a bien fait marrer le nombre d'albs qui sont arrives d'un coup on se demandait ou vous etiez...

Sinon anduric, faut pas dire n'importe quoi, pendant 30 minutes on s'est balade dans le coin gate-beno et y avait des paquets de 2 ou 3 fg.
Bref, le bus de 8-9 fg il arrive au bout d'une heure, bon a savoir
Alors pour ceux qui n'ont pas suivi le déroulement de la soirée :

- 32 Hibs pull Beno après avoir explosé les albs qui les attendaient à HMG.
- En revenant les albs découvrent des Hibs qui arrivent depuis le donjon (6 FG) ce qui portent le nombre de groupes Hibs en ZF à 10 => alerte donnée.
- les albs se regrp à Exca, alors que Beno est toujours sous le feu des 32 même Hibs.
- là, une grosse masse de Mids arrive sur Exca ... les albs sont autant qu'eux à CS ^^ ... les Mids sont repoussés.
- Ensuite les albs foncent sur Beno, et 6/7 fg d'albs se rejoignent sur la route de Beno juste pour rusher les 32 Hib.

Donc pendant votre attaque de Beno, nous avons eu le temps de tuer une centaine de Mids devant Exca, et de venir vous contrer à Beno
Ah ça pour farmer au pbae, c'est fort, mais pour prendre un fort vous faut 1 heure ... on dirait albs sur Emain
Citation :
Provient du message de MonsieurA
Alors pour ceux qui n'ont pas suivi le déroulement de la soirée :

- 32 Hibs pull Beno après avoir explosé les albs qui les attendaient à HMG.
- En revenant les albs découvrent des Hibs qui arrivent depuis le donjon (6 FG) ce qui portent le nombre de groupes Hibs en ZF à 10 => alerte donnée.
- les albs se regrp à Exca, alors que Beno est toujours sous le feu des 32 même Hibs.
- là, une grosse masse de Mids arrive sur Exca ... les albs sont autant qu'eux à CS ^^ ... les Mids sont repoussés.
- Ensuite les albs foncent sur Beno, et 6/7 fg d'albs se rejoignent sur la route de Beno juste pour rusher les 32 Hib.

Donc pendant votre attaque de Beno, nous avons eu le temps de tuer une centaine de Mids devant Exca, et de venir vous contrer à Beno
Ah ça pour farmer au pbae, c'est fort, mais pour prendre un fort vous faut 1 heure ... on dirait albs sur Emain
Arrete un peu de flammer, c'est fatigant, c'est bien de raconter la soirée, pas la peine de rajouter une petite gueguerre
A bientôt, pour une autre belle bataille.
Citation :
Provient du message de Syth Koalinth
Bcp de jeunes Albionnais cependant ds la seconde vague
ouais chui un jeunot alors arretez de me taper svp
__________________
Bawan, Prêtre et gros nain 60, Crépuscule <Elune>
si tu remontes quelques post "monsieur A " ,tu liras que la prise beno n'était pas premédite (avec 1 seul bélier,...)
mais bon ,je pense pas que ça t'intéresse pas, vu que tu postes juste histoire d'envenimer les choses
sérieusement ca te fatigue pas de balancer ta frustration a chaque message?
Citation :
Provient du message de Bawan
ouais chui un jeunot alors arretez de me taper svp
Nan toi c'est un vieil amour decu qui fait qu'on te tapera tjrs dessus.
Mais bon on t'aime bien qd meme mais de preference fct hein ;-)


/wave

Colsk TaQuiN
Citation :
Provient du message de claw
si tu remontes quelques post "monsieur A " ,tu liras que la prise beno n'était pas premédite (avec 1 seul bélier,...)
mais bon ,je pense pas que ça t'intéresse pas, vu que tu postes juste histoire d'envenimer les choses
sérieusement ca te fatigue pas de balancer ta frustration a chaque message?
hum, relis toi aussi :

Citation :
Provient du message de Serafel
Bref, le bus de 8-9 fg il arrive au bout d'une heure, bon a savoir
Ce à quoi je réponds:

Citation :
Provient du message de MonsieurA
Ah ça pour farmer au pbae, c'est fort, mais pour prendre un fort vous faut 1 heure ... on dirait albs sur Emain
C'est tout ...

Moi perso, comme je l'ai dit plus haut (mon premier post) et sans flam, je me suis éclaté donc je ne me sens pas du tout frustré.

Décidément, il faut faire une explication de texte, à chaque phrase qu'on écrit ...
Citation :
Ah ça pour farmer au pbae, c'est fort, mais pour prendre un fort vous faut 1 heure ... on dirait albs sur Emain
Si ca c'est pas du pti flame pour foutre le boxon, je m'y connais pas.... surtout compte tenu de la teneur de tes posts sur ce forum.

Aller, bon jeu, evite de penser que tous les hiberniens sont des pbae farmers, ca te fera du bien.

Citation :
Bcp de rangs Chevalier et Gardien je voulais dire
Quelque chose contre les brehon syth ?
Citation :
Provient du message de MonsieurA
Décidément, il faut faire une explication de texte, à chaque phrase qu'on écrit ...
Surtout la définition du mot Frustrer, trop souvent mal utiliser;


Frustrer :
Priver quelqu'un d'une chose qui lui est due, ou a quoi il s'attend !


Je ne vois pas ou est la frustration de virer a coup de pompe dans le u, les envahisseurs
A moins que vous ne parliez de vous ?
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de Syth Koalinth
Il y a eu 2 vagues d'alb celle qui campait HMG et celle qui est arrivée en renfort je totalise hein

Bcp de jeunes Albionnais cependant ds la seconde vague
Sans parler les 3 a 4 FG d'albs qu'on a wipé dans le meme temps a mmg, ils patrouillaient dans le secteur et sont arrivés 1 fg par 1 fg bon combat.

Viciousdot Chaman Isen Herra Spirit
Une soirée un peu fofolle, où on a beaucoup couru, beaucoup mouru et beaucoup reviendu ( j'essaye de faire rimer dsl ).

J'avoue avoir eu peur en entrant dans le donjon RvR. 4-5 fg hib a mon pop, je suis vite ressortie en hurlant " mass hibs dedans !!! mass hib dedans !!!!!!!".

Sinon, au vu de l'action a HW, pourquoi encore camper a Emain !?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés