[Orcanie] sortie galladoria 14/07/03

 
Partager Rechercher
Bon le prochain que je lis a se plaindre de la distrib ou de l'orga, je le renvoie organiser des sorties où il devra contenter des gens qui comme lui savent pas attendre
Pour info, quand le Sabbat s'organise des petites sorties, les loots sont quasi toujours distribués plus tard (certains comme le Joyeux de Vanité, l'un des meilleurs du Glacier soit dit en passant, sont restés dans mon vault plus de 3 semaines)
Ce qui evite des whines et surtout, d'aller vite vite rvr apresd (meme si a l'epoque des sorties avec Friends, je me tapais seul le marchandage de tapis )
Oh merci Ebus de prendre la défense des leads ... /em se jette dans les bras d'Ebus et lui fais un gros calin... Snif snif ... Snif ??? c'est s't'odeur ??? ca sent le troll ... c'est quoi ces poils ??? mais ... mais mais, Ebus tu es un troll... c'est horrible !!!!!!
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Oh merci Ebus de prendre la défense des leads ... /em se jette dans les bras d'Ebus et lui fais un gros calin... Snif snif ... Snif ??? c'est s't'odeur ??? ca sent le troll ... c'est quoi ces poils ??? mais ... mais mais, Ebus tu es un troll... c'est horrible !!!!!!
Bha entre organisateur/leader, on se comprend
Par contre ...
<commence une prise de l'ours sur le rouquin>

quand est ce qu'on retente un duel sur uppland vilain senti, on est encore a 2-0 pour moi
Quant tu veu grand fou Maison peut se donnez rendez vous sur hw, ca sera plus simple je te mp

Dzeuss si tu m'écoute, j'ai pas eu ton mp car ma boite etait pleine mais ti tu veux on peut duel mp moi
oue
Bon la prochaine sera mieux manque d'eld void pour se tapper l'elementaire de feu et surtout 2 3 animiste un serait deja le top par rapport à 0

Moi je suis pas sur les screens sans le faire expres on a utiliser la technique du pull and run et bah on peu tuer aroon sans avoir à tuer les 9 pets pour cela meme technique que le sporite pulll de aroon run et ds la montée un 2e pull aroon de loin.

Donc moi pas n'etre sur les screens je broutais suite aux 10 baffes a 500 des ts les mobs.

Pour reussir avant la 162
Pas le choix ecouter et patience, qd on dit vous etes trop avancés bah c pas pour faire chier c juste que un mec avancé fait A0E l'elementaire de feu si le mec se refugie o milieu de la masse c la masse qui se prend les dommages.

C tjs saoulant de voir un proto aggro le feu mais avec ses 2000+pv et ses eventuels 48% il survit et masse mort derriere.

Vivement que l'on voit ce que cela donne le nerf de la derniere salle.
@ ce soir keep
Syl
syltrana> je veux bien venir avec mon animiste aux sortie Galla ... le pb c que je suis 43 ... et que je n'arrive pas a monter ... ceci dit en passant ... vu que le but est de faire un max de champi lvl 5 le lvl est pas hyper important....

apres pour l'organisation des groupes ... bah généralement si je me retrouve solo (alors que des groupes ont encore de la place ) bah sérieux je deco ... aucun interet de faire la sortie :/
Re: oue
Citation :
Provient du message de syltrana
qd on dit vous etes trop avancés bah c pas pour faire chier c juste que un mec avancé fait A0E l'elementaire de feu si le mec se refugie o milieu de la masse c la masse qui se prend les dommages
En ce qui concerne le spot de la racine sur la droite en entrant, l'élémentaire d'air est passé (bien au dessus de nous d'ailleurs , lui est attaquable de plus loin que le feu à priori), a allègrement stunné tout le monde. J'ai put voir alors que je me tenais sur le retour horizontal de la racine à mi hauteur de la paroi (on peut pas faire plus loin vraiment) le primal feu agro un joueur qui était juste à l'angle (à la limite du passage position grimpette et debout). Même à ma position j'ai pris des dégâts.

Mon avis compte sans doute peu , mais il me semble bien que l'air est plus accessible pour être tué aprés l'eau. Et puis une fois qu'on est débarrassé de cette source de mezz d'une minute on peut peut être développer le combat au passage du feu plus efficacement.
Citation :
Provient du message de Lavania
Cheer Moustache...

Faut kill l'Air avant, nerf sont instant stun de 20sec, instant ae mez de 1min30 ...

Sur broce comme je te l'ai dit I.G, ils ont attaqué le Feu en 3ème

Nerf les Traces de Feu lol
ouais y a un post ou ke c'est tout bien explique comment kils ont fait les gens a meme pas une zerg mass

PS et ben Lava t'es encore la ?! retourne cybersaikser a Emain
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés